Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5840 connectés 

Que pensez vous de la "blague" de la RTBF

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sondage: humour: limite!

n°10150046
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-12-2006 à 00:48:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

oorsp a écrit :

combien ca a couté ... tu plaisante j'espère ?
t'a essayé de telephone a leur numéro payant 070/ ********* ?

ils se sont fait un max de blé, pour dire a quel point cette "joke" a été loin, certaines ambassade on avertis les "maisons mères" , certains on carrément fui, car faut pas se cacher le jour ou cet évenement arrivera il y a aura des morts  

=> ca sera le boxon, la police nationale, la région BXL capitale (la ca sera vraiment le boxon)

maintenant vu le nombre de coup de fil qu'ils ont recu au (070/........) ils ont indiqué "ceci est une fiction" en bas de l'écran :d

(pour moi cet évenement n'arrivera jamais , plus maintenant, on est tellement investit au niveau européen que ca ferai "tache" une séparation de la belgique, chef lieu de l'europe :lol: puis il y a plein d'autre choses qui clocheraient également)

Nan, ce que ça a couté a la belgique, en frais de telephonie, en suicide, en emigration, en depression, en alcool, en trafic d'armes... :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 00:48:24  profilanswer

n°10150071
oorsp
Posté le 14-12-2006 à 00:53:56  profilanswer

faut pas exagéré non plus ... a la Blegique ca lui a rien couté, genre aux pigeons qui ont niqués leurs forfait GSM oué la d'accord...

je dis pigeon (gentillement :) ) parceque "genre" la Flandre devient indépendante et // à cela il n'y a rien que la RTBF qui en parle ... donc RTL eux ils préferaient passer un épisode de "Magalie femme gendarmette" (j'invente hein, mais je suis pas bien loin de la réalité) plutot que de montrer les Flamand descendre dans la rue. (idem les chaines Flamande)

puis comment voulez vous que la Flandre se proclame "indépendente" ??? c'est pas avec un leader politique facho et 10-15% de la population Flamande que c'est prêt d'arriver... au mieux on aurait pu voir 10 000 / 100 000 flamand entrain de tout casser et d'appeler a la révolte mais ca s'arrete la...

(puis bon entre nous, les maquettes d'euro Flamand, ... ca devait quand meme mettre la puce a l'oreille il me semble, maintenant c'est calir que ma grand - mère a du faire une attaque :p )

n°10150081
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-12-2006 à 00:57:24  profilanswer

oorsp a écrit :

(puis bon entre nous, les maquettes d'euro Flamand, ... ca devait quand meme mettre la puce a l'oreille il me semble, maintenant c'est calir que ma grand - mère a du faire une attaque :p )

J'aurais aimé voir ça :/

Non mais je déconnais hein, mais ça a fais pas mal de remous quand même, et y'a bien du y avoir un mort dans l'histoire :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10150103
ViMx
Posté le 14-12-2006 à 01:02:01  profilanswer

Ca eu lieu quand ?

Ils en ont pas parlé aux infos :??: (En france je parle hein ...)

n°10152135
Matth002
Posté le 14-12-2006 à 12:58:13  profilanswer

Hier vers 8h

n°10460926
foufou81
Humm... du singe !
Posté le 24-01-2007 à 12:31:37  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Je ne suis pas belge et donc je ne vois pas en quoi cette soi disant blague provoque de vives réactions chez les belges ?

J'aimerais que l'on m'explique.

en gros c'est un peu comme si l'ile de France déclarait sont indépendance... vous me dites si je me trompe les copaing belge hein ?

---------------
-= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D
n°10461193
yoyo08
Posté le 24-01-2007 à 13:04:12  profilanswer

Bonne idée car ça montre aux citoyens à quel point les médias peuvent être manipulateurs.

n°10462384
tristanf
RIP Rostro
Posté le 24-01-2007 à 15:28:48  profilanswer

c'est quoi ce remontage de topic ? [:le kneu]

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sondage] Etes-vous satisfait de Ebay ?Besoin de votre aide ->sondage
[Sondage] Quel ski choisir?Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post
[SONDAGE] Publicité par spam : vous achetez ?sondage macdo pour mon exposé (tpe )
[Sondage/Actualité du net] Réseau p2p et les loisviande date limite et congelation
[Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 
Plus de sujets relatifs à : Sondage: humour: limite!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)