Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

 


Avez vous de la sympathie pour Berlusconi?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sondage sur Berlusconi

n°781044
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 04-07-2003 à 15:21:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cycojesus a écrit :


Ah bon, les italiens sont plus stupides que les américains ?  :sarcastic:  


 
 
je nai aucunement dit ca! Berlusconi na pas ete elu selon le peuple italien....et je soutient ce que javance! dans un pays doté de la puissance des US, c nest pas un petit pays comme litalie qui peut se permettre de lavoir! il faut un pays plus consequent avec une forte economie et les influence ne sont plus les meme a grande echelle! un pays comme litalie, la mafia na pas de souci pour se faire sa place, c la triste verite, dun coté les US, ce nest plus la meme influence, c plutot l'armée qui influence
 
donc je ne vois pas comment un fachiste peut se voir a la tete dune puissance comme les US
 
tout est possible c vrai! Berlus peut faire comme certain personnages du passé...mais de nos jour avec l'UE jen doute!


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 15:21:39  profilanswer
 

n°785096
Insertcoin
L'impôt appauvri l'ignorant
Posté le 05-07-2003 à 16:00:07  profilanswer
 

:sleep:

n°785165
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-07-2003 à 16:26:40  profilanswer
 

ca c est du sondage! [:mlc]

n°804498
Insertcoin
L'impôt appauvri l'ignorant
Posté le 09-07-2003 à 18:48:21  profilanswer
 

UP

n°814527
douille
le casse-couilles!
Posté le 11-07-2003 à 15:33:45  profilanswer
 

je comprenda pas qu'un type qui dirige un pays duquel il y a eu une telle émigration peut-il être aussi facho...
 
si on devait e^tre aussi mesquin avec les italiens qu'il ya chez nous que les italiens savent l'e^tre avec les étranger... ça serait la guerre...
 
Berlu, c'est vraiment quand le libéralisme va trop loin...
 
il se fout même se ses clients (les allemands...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] votre presentateur meteo TV préféré ????Berlusconi prend la presidence tournante de l'UE
juste un sondage sur le Mede[Sondage] Vous vous rasez a contre sens du poil ??????
[Sondage] Pensez vous etre + ou - Influencables ???????Sondage du gouvernement
Sondage Durex Global sex survey 2003[Sondage serieux] Que pensez vous de la mentalité des francais ?
[sondage] pensez vous que la majorité a tjs raison ?[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017
Plus de sujets relatifs à : Sondage sur Berlusconi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR