Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le 11 septembre 5a apres bilan de l'action US

n°9489797
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 21:20:54  answer
 

Reprise du message précédent :
Le Monde est moins sur qu'avant le 11 septembre 2001.
 
Bref cai encore plus le bordel malgré les guerres préventives.  :love:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 21:20:54  profilanswer
 

n°9489811
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 21:21:49  answer
 

Enzan a écrit :

Merci Mme Irma. Tu donnes les numéros gagnants du loto aussi ?


Il n'a précisé ou donc je pense qu'il ne se trompera pas.  :D

n°9493202
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 14-09-2006 à 10:09:56  profilanswer
 


 
ou peut-être c'est encore plus le bordel à cause des guerres préventives, va savoir  :sarcastic:  

n°9493857
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2006 à 11:47:09  answer
 

Gueule d'Oracle a écrit :

ou peut-être c'est encore plus le bordel à cause des guerres préventives, va savoir  :sarcastic:


Cai ce que je dis.  :D

n°9494222
ftikai
Posté le 14-09-2006 à 12:30:28  profilanswer
 

Je coupe mon bras parce que ma main a la tremblotte (médécine préventive).  Il y a quelqu'un pour m'aider à mettre un garrot?

n°9500265
franck_las​cience
Posté le 14-09-2006 à 23:31:16  profilanswer
 

Gueule d'Oracle a écrit :

ou peut-être c'est encore plus le bordel à cause des guerres préventives, va savoir  :sarcastic:


 
Enfin, la guerre en Afghanistan n'avait rien de préventive, elle a commencé après le 11/09.

n°9500351
frbonnet
Posté le 14-09-2006 à 23:42:28  profilanswer
 

Perso je pense que si les Américains avaient mis autant de moyens sur l'Afghanistan que sur l'Irak il y a longtemps
que Al Qaida ne serait qu'un mauvais souvenir
la question est donc pourquoi avoir attaqué si massivement l'Irak et si peu l'Afghanistan
alors que le véritable ennemi se trouve en Afghanistan ...?
D'ailleurs maintenant en Afghanistan c'est l'OTAN c'est quand meme hallucinant non ??
 
Bien sur la reponse facile est de dire les usa en fait en rien à branler d'Al Qaida et sont allés en Irak
juste pour le pétrole ...  
 
y'a-t-il d'autes reponses ?    :D

n°9531066
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-09-2006 à 13:19:02  profilanswer
 

frbonnet a écrit :

Perso je pense que si les Américains avaient mis autant de moyens sur l'Afghanistan que sur l'Irak il y a longtemps
que Al Qaida ne serait qu'un mauvais souvenir
la question est donc pourquoi avoir attaqué si massivement l'Irak et si peu l'Afghanistan
alors que le véritable ennemi se trouve en Afghanistan ...?
D'ailleurs maintenant en Afghanistan c'est l'OTAN c'est quand meme hallucinant non ??
 
Bien sur la reponse facile est de dire les usa en fait en rien à branler d'Al Qaida et sont allés en Irak
juste pour le pétrole ...  
 
y'a-t-il d'autes reponses ?    :D


 
 
Non mais la guerre elle s'arrête pas quand Bush le déclare, Taliban (je sais pas comment on écrit ça) es en train de repartir en force la.
 
et tant qu il aura pas compris que ses Marines sont de très mauvais ambassadeur de la peace, ... il pourra en envoyer tant qu il veut, ça fera qu empirer les choses.

n°9531423
txabi
Posté le 19-09-2006 à 14:08:33  profilanswer
 

frbonnet a écrit :

Le 11 septembre 5a apres bilan de l'action US
 
Voila j'ouvre ce topic pour dire à quel point je trouve que l'action US
a ete deplorable depuis 5 ans...
 
... et vous que pensez vous du bilan de cette guerre contre le terrorisme ??


 
Alors on faisait quoi ? On restait à regarder la vague islamiste déferler sur nos société occidentales ?
On se prenait d'autres 11/09 dans la gueule, d'autres Madrid, d'autres Londres ? On leur filait les clés, on s'écrasait face à ces gens qui se servent de la religion et de la crédulité de peuples incultes pour propager leur haine ?
 
On laissait s'établir un nouvel ordre mondial islamiste ???  
 
Cette guerre contre le terrorisme n'est pas une guerre conventionnelle mais déja de dire à ces gens là qu'on ne se laissera pas faire est déja très important... Avec ou sans Afghanistan, avec ou sans Irak, les visées islamistes sont expansionnistes... Cette guerre est légitime...  

n°9531440
Mini-Genoi​se
Posté le 19-09-2006 à 14:12:15  profilanswer
 

totoz a écrit :

elle sont ou les armes de destructions massive irakienne ?  :o
 
rien que pour sa il faudrait foutre en taule bush et son caniche blair :fou:


 
Au moins il a rassembler tous les terroristes en Irak, comme ca c'est un terreain de bataille des "croisade"
 
On peu avoir le nombre de talibans tuer apres le renversement des talibans ?


Message édité par Mini-Genoise le 19-09-2006 à 14:14:15
mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 14:12:15  profilanswer
 

n°9531450
rolanxo
Posté le 19-09-2006 à 14:14:04  profilanswer
 

perso je pense que tout est faux. ce sont les neo-conservateurs qui ont planifié les attentats du 11/09 !


Message édité par rolanxo le 19-09-2006 à 14:55:55
n°9531490
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2006 à 14:22:13  profilanswer
 

on peut me rapeller la somme englouti dans cet soi disant guerre contre le terrorisme depuis ce "fameux" 11 septembre ?

n°9531685
rolanxo
Posté le 19-09-2006 à 14:49:33  profilanswer
 

certainement des centaines de milliards de dollars pour une haine des Etas-Unis de + en + croissante.

n°9531690
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2006 à 14:50:32  profilanswer
 

et cet somem aurais pu servir a , je ne c pas, disons a reconstruire la nouvelle orelans :o

n°9531714
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-09-2006 à 14:54:15  profilanswer
 

txabi a écrit :

Alors on faisait quoi ? On restait à regarder la vague islamiste déferler sur nos société occidentales ?
(...)
On laissait s'établir un nouvel ordre mondial islamiste ???


Euh....  :heink:  
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9531733
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2006 à 14:57:52  profilanswer
 


bah c du made in tf1 a la sauce bushiste :love:

n°9531772
Khornichon
Soyez conscient
Posté le 19-09-2006 à 15:03:44  profilanswer
 

Citation :

txabi a écrit :
 
Alors on faisait quoi ? On restait à regarder la vague islamiste déferler sur nos société occidentales ?
(...)
On laissait s'établir un nouvel ordre mondial islamiste ???
 


 
 
Ca fait peur des phrases comme ça tout de même ...  :pfff:  
 
Enfin en tout cas je rejoins pas mal d'avis comme quoi la famille Bush et ses potes s'en sont foutus plein les coffres pour vivre des jours heureux et gâcher du fric qu'ils n'utiliseront jamais entièrement.


Message édité par Khornichon le 19-09-2006 à 15:06:07
n°9531824
stef_258
<(o.o)>
Posté le 19-09-2006 à 15:12:16  profilanswer
 

txabi a écrit :

Alors on faisait quoi ? On restait à regarder la vague islamiste déferler sur nos société occidentales ?
On se prenait d'autres 11/09 dans la gueule, d'autres Madrid, d'autres Londres ? On leur filait les clés, on s'écrasait face à ces gens qui se servent de la religion et de la crédulité de peuples incultes pour propager leur haine ?
 
On laissait s'établir un nouvel ordre mondial islamiste ???  
 
Cette guerre contre le terrorisme n'est pas une guerre conventionnelle mais déja de dire à ces gens là qu'on ne se laissera pas faire est déja très important... Avec ou sans Afghanistan, avec ou sans Irak, les visées islamistes sont expansionnistes... Cette guerre est légitime...


 
SAuf que quand tu regardes le résultat... OK il fallat faire qlq chose après le 11/09, mais pas n'importe quoi comme ça a été le cas.
 
Afganistan => oué super les talibans reprennent "du poil de la bête", les attentats redeviennent à la mode, ben laden toujours en cavale.
 
Irak => pouvoir mit en place sans aucune légitimité, police irakienne incapable de faire regner l'ordre ou un semblant d'ordre. Division inter religion encore plus forte. Attentats quotidiens.
 
Pour moi Ben Laden a gagné, les gens on peur de tout et de rien, voyager en avion devient un casse-tête, les racistes peuvent alimenter leur fond de commerce...
 
Je n'ai pas la pretention de detenir la solution miracle, mais visiblement bush & Cie non plus.
 
Je sais que ça fait bien pensant mais pour moi il aurait été bien plus éfficace de s'attaquer au causes, qu'au conséquences...  

n°9531856
Khornichon
Soyez conscient
Posté le 19-09-2006 à 15:20:23  profilanswer
 

De toute façon le terrorisme existera toujours et il sera toujours "facile" de faire un attentat, ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas le combattre mais il ne faut pas non plus en avoir une peur extrême et cataloguer des pays ou des gens de terroristes rien qu'à leur visage ou leur religion.
 
Je sais je ne vous apprends rien mais sait-on jamais ? :p


Message édité par Khornichon le 19-09-2006 à 15:50:28
n°9532430
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2006 à 16:31:11  profilanswer
 

faut aussi se placer du coté des peuples bombardé par les rikain, si il en avaient le pouvoir c'est eux qui vitrifiraient les usa :/

n°9532668
ftikai
Posté le 19-09-2006 à 16:55:48  profilanswer
 

stef_258 a écrit :

SAuf que quand tu regardes le résultat... OK il fallat faire qlq chose après le 11/09, mais pas n'importe quoi comme ça a été le cas.


 
Ça dépend du quel côté tu regardes la chose.  Depuis le 9-11, l'industrie d'armement américaine fonctionne à pleine régime, les actions montent sans-cesse.  Les compagnies comme Halliburton n'ont jamais fait autant d'argent.  Les compagnies pétrolières US contrôlent les robinets en Irak.
 
Le bilan est super-positif.
 
En affaire, on ne fait pas de sentiment.  On magouille.

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 19-09-2006 à 16:56:54
n°9532678
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2006 à 16:57:15  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Ça dépend du quel côté tu regardes la chose.  Depuis le 9-11, l'industrie d'armement américaine fonctionne à pleine régime, les actions montent sans-cesse.  Les compagnies comme Halliburton n'ont jamais fait autant d'argent.  Les compagnies pétrolières US contrôlent les robinets en Irak.
 
Le bilan est super-positif.


c bien se kon dit depuis le debut, sa n'as prfité qu'aux lobby pretroliers/potes de bush c tout
 
le terrorisme en ressort + vaillant que jamais !

n°9532741
youplab00m
Posté le 19-09-2006 à 17:04:22  profilanswer
 

AMHA, la guerre en Irak n'a evidement rien a voir avec les fameuses armes de destruction massives (ca c'est juste l'argument public parcequ'il en faut un) ni directement a voir avec des pseudo groupes terroristes irakiens, ni meme avec le petrole irakien (y'a plus grand chose qui sort des puits) mais il s'agit pour les US de prendre un peu plus pied au moyen orient pour essayer de controler voir 'democratiser' la region.
 
La region est strategique a cause du petrole evidement et y'a rien de plus flippant pour les US (et l'occident en generale) que d'imaginer les monarchies petrolieres -l'arabie saoudite en premier- sous le controle d'un regime islamiste.
Ca voudrait dire risque de ne plus pouvoir s'approvisioner en petrole ou alors a prix exhorbitant, donc plus d'economie rayonnante et une armee affaiblie; la fin du reigne quoi.
Les US ont profiter de la premiere guerre d'irak pour installer une base militaire americaine permanente en arabie saoudite (precedement il n'y avait pas de base Otan au moyen orient, alors que depuis la 2nde guerre mondiale il y a des bases Otan proche de chaque points strategiques sur le globe)
Les americains arrosent de dollar le gouvernement saoudien pour le maintenir en place et lui permettre de resister a la montee de l'islame radical (la famille Ben Laden est d'origine saoudienne il me semble)
 
Avant la premiere gueurre d'Irak par Bush pere il aurait ete impensable que les saoudiens acceptent une base permanente US sur leur territoire, ce qui fait dire a certains que l'invasion du koweit par l'Irak aurait ete "suggeré" a l'epoque par les services de renseignement americains a Sadam Hussein -un genre de piege quoi- afin de faire peur aux saoudiens et leur faire accepter plus facilement un deploiment militaires US dans la region.
 
Enfin bon dans les 2 guerres c'est l'Irak qui est diabolisé et qui a le mauvais role; ce qui peut paraitre etonnant car c'etait quand meme un des regimes politiques les plus laic de la region (quitte a choisir en dictature islamiste et dictature laic...)
Maintenant c'est devenu un camp d'entrainement pour terroristes en puissance.
 
Il y a aussi une frange du parti conservateur americain qui pensent assez naivement qu'on peut imposer la democratie a un pays etranger et en faire un modele a montrer en exemple, esperant ainsi amorcer un courant de democratisation du proche orient.

n°9532751
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2006 à 17:05:50  profilanswer
 

je vais aller "democratiser la gueule de mon voisin de palier !
 
 
'tin c'est vrai que sa rend bien, et devant le jusge sa passeras bien :love:

n°9533112
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-09-2006 à 17:48:30  profilanswer
 

Drapal. [:dao]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9533360
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 18:19:27  answer
 

totoz a écrit :

je vais aller "democratiser la gueule de mon voisin de palier !
 
 
'tin c'est vrai que sa rend bien, et devant le jusge sa passeras bien :love:


 
 
Son discours à l'instant en direct à l'assemblée générale de l'onu est une véritable merde mauvais.
 
 
http://img160.imageshack.us/img160/488/bushxp0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2006 à 18:26:16
n°9533371
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2006 à 18:20:50  profilanswer
 


il essaie encore de se jusfiier ou de s'autocongratuler pour son "oeuvre" ? :D

n°9533446
Ciler
Posté le 19-09-2006 à 18:28:52  profilanswer
 

frbonnet a écrit :


- l'action militaire en Afghanistan n'a pas permis l'eradication
des talibans ni la suppression d'Al Quaida.. Bin Laden court toujours
et depuis 5a Al Qaida a continué à faire des attentats..


Juste pour dire que non, Al-Quaeda n'a pas revendique d'attaques en 5 ans. Il s'agit toujours de petits groupes en majorite bases de maniere locale (pour les attentats de londre, madrid ou bali par exemple), que l'on estime etre "affilies a" ou "commandite par" mais sans preuves evidentes.  
 
Al-Quaeda c'est un nom, rien d'autre que l'equivalent dans la vrai vie du SPECTRE de James Bond.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9533448
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 18:29:00  answer
 

totoz a écrit :

il essaie encore de se jusfiier ou de s'autocongratuler pour son "oeuvre" ? :D


 
 
+ mots ajoutés :
 
-liberté
-seconde guerre mondiale
-lutter contre la pauvreté dans le monde ( attaché à "nous" bien sûr)
-terroristes
-démocratie + irak + exemple
 
 
 
etc... [:petrus75]
 
il est en forme

n°9534010
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-09-2006 à 19:23:06  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Juste pour dire que non, Al-Quaeda n'a pas revendique d'attaques en 5 ans. Il s'agit toujours de petits groupes en majorite bases de maniere locale (pour les attentats de londre, madrid ou bali par exemple), que l'on estime etre "affilies a" ou "commandite par" mais sans preuves evidentes.  
 
Al-Quaeda c'est un nom, rien d'autre que l'equivalent dans la vrai vie du SPECTRE de James Bond.


 
D'un autre côté, il font plus que souvent des allusion parfois très explicites à des attentats commis en signifiant qu'elles avaient leur bénédiction. Pour le 11 septembre, ils ont même fait une vidéo ammateur.
 
Je jeu d'Al Quaïda n'est pas de revendiquer directement en disant qu'il ont tout décidé de leur propre chef, mais de dire qu'ils sont la main qui exécute les ordres de Dieu. De ce fait, il n'ont pas à dire que c'est eux, ce serait usurpé le tout puissant, mais de dire que ça devait arrivé, que les croisés sont puni grâce à Dieu ...

n°9534042
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 19-09-2006 à 19:26:32  profilanswer
 

[humour noir on] Nouvelles tactiques terroristes [Humoir noir off] :
 
Un lecteur du site Gizmodo se trouvait à l’aéroport quand un évènement étrange s’est produit devant lui.
 
Dans une file d’attente voisine, un homme sort précipitamment et s’en va en courant, bousculant tout le monde au passage.  :heink: Après quelques mètres, l’homme lance l’ordinateur portable qu’il tenait sur le sol.  :ouch: La machine émet alors des étincelles dans tous les sens pendant une quinzaine de secondes avant de prendre feu.  :pt1cable:  :lol: Avec l’appréhension suscitée par le terrorisme dans les aéroports, les personnes présentes ont été quelque peu alarmées. Après environ une minute, le portable s’est remis à crépiter et le feu a augmenté en intensité, jusqu’à ce qu’enfin un employé de l’aéroport arrive avec un extincteur. :bounce:  
 
Crédits : Gizmodo
 
Il est à noter que le lecteur de Gizmodo a discuté avec le propriétaire du portable et qu’il a appris que ce dernier était un IBM dont la référence ne correspondait pas aux listes publiées des modèles à problème. Il s’agit pour le moment du premier cas « public » de portable IBM prenant feu, et il y aurait presque de quoi déclencher une psychose. Enfin, il est tout de même heureux que le portable ait pris feu dans l’aéroport plutôt qu’en plein vol...
 
Lenovo a été alertée de cette affaire indique pour sa part  Tom Krazit, de Cnet, et n'a pu indiquer le modèle en cause ou donner d'autres précisions. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer la cause exacte de l'incident.
Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tm?vc=1#vc


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°9746091
kiki95
Posté le 18-10-2006 à 23:56:28  profilanswer
 

Les attentats du 11 septembre 2001 ne sont pas l'oeuvre de groupes terroristes comme on veut nous le faire croire mais ont été planifiés par le gouvernement US et la CIA arretez d'être crédules et gobez tout ce qui se dit dans les médias la vresioin officielle de ces évenement ne tiennent pas la route et d'ailleurs une somme de 1 Million de dollars est offerte à celui qui prouverait le contraire et devinez quoi elle n'a jamais été empochée regardez plutot ceci (si ce n'est deja fait pour certains) :
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 3110796712
ou encore ceci :  
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 4166403079
ces vidéos et pleins d'autres sont également consultables sur ce site français qui commence à se faire connaitre : http://reopen911.online.fr/?p=176
bye

n°9746105
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-10-2006 à 00:00:26  profilanswer
 


Et si t'allais faire un petit tour là bas pour expliquer tout ça tiens? [:canaille]
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9746125
Svenn
Posté le 19-10-2006 à 00:03:13  profilanswer
 

frbonnet a écrit :

et vous que pensez vous du bilan de cette guerre contre le terrorisme ??


 
La conclusion est très simple : quand un pays met aux commandes un président qui ne connait rien aux affaires étrangères ni à la diplomatie, il ne faut pas s'attendre à des miracles :/


Message édité par Svenn le 19-10-2006 à 00:03:34
n°9746158
Rhapsode
Posté le 19-10-2006 à 00:07:42  profilanswer
 

une affiche sympha !
 

n°9748440
frbonnet
Posté le 19-10-2006 à 14:00:51  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Juste pour dire que non, Al-Quaeda n'a pas revendique d'attaques en 5 ans. Il s'agit toujours de petits groupes en majorite bases de maniere locale (pour les attentats de londre, madrid ou bali par exemple), que l'on estime etre "affilies a" ou "commandite par" mais sans preuves evidentes.  
 
Al-Quaeda c'est un nom, rien d'autre que l'equivalent dans la vrai vie du SPECTRE de James Bond.


 
et les Islamistes en Irak ils ne sont pas affiliés à Al-Quaeda
je te signale que Oussama les a officilement reconnus..  
donc vu le nombre d'attentats qu'ils ont fait je pense que le sceptre a quand meme une certaine
réalité dans ce pays    :sarcastic:

n°9767296
coachmanu5​4
Posté le 22-10-2006 à 01:06:16  profilanswer
 

Je suis complètement deçus depuis 5 ans. Les états unis est un pays que j'admire toujours mais son gouvernement doit changer pour rebondir. J'y crois honnetement pour que ce pays devienne la démocratie qu'elle était au début du siècle dernier.
Je regrette auusi que les français soit aussi raciste contre les americains. Je pense qu'on a pas de leon à leur donner!!!

n°9767760
Eonwe
Posté le 22-10-2006 à 02:37:36  profilanswer
 

coachmanu54 a écrit :

Je suis complètement deçus depuis 5 ans. Les états unis est un pays que j'admire toujours mais son gouvernement doit changer pour rebondir. J'y crois honnetement pour que ce pays devienne la démocratie qu'elle était au début du siècle dernier.
Je regrette auusi que les français soit aussi raciste contre les americains. Je pense qu'on a pas de leon à leur donner!!!


 
Xénophobie plutôt.


---------------
Flickr
n°9768211
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 22-10-2006 à 09:34:42  profilanswer
 

enfin c'est plus dirigé contre l'administration bush que contre les americains en général

n°9768765
coachmanu5​4
Posté le 22-10-2006 à 12:24:56  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

enfin c'est plus dirigé contre l'administration bush que contre les americains en général


Je ne pense pas. Demandez dans la rue à un français ce qu'il pense des américains, et écouter ce qu'ils disent. Je pense qu'il y a réellement de la xénophobie envers eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les survivants du 11 septembreMondial de Paris 2006. 30 Septembre - 15 Octobre
[Série TV] .: House M.D. - The end :.Vacances dans le Sud en Septembre du monde
action des champs magnétiques dans le videContrat Nouvelle Embauche : 1er bilan
La vérité sur le 11 septembre 2001 ?Quand la racaille fait une bonne action.
Attentats 11 Septembre 2001 : Conspiration ?changer de boulot : bilan de competence , formations etc ... vos idées
Plus de sujets relatifs à : Le 11 septembre 5a apres bilan de l'action US


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR