| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rueducommerce.fr comme perenoel.fr |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 11:44:48 ![]() ![]() |
kiki | J'en pense que je viens de commander hier chez eux |
Sebastino29 |
|
yoann1503 | Moi aussi, j'ai commandé chez eux par ce que j'avais un avoir à utiliser et j'ai aussi reçu ce message. Je ne sais pas quand je vais être livré, la dernière fois j'ai attendu 1 mois. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tico | Ils sont assez serieux, j'ai fais plusieurs achats sur le site, mais sutout j'en ai annulé 2 dernierement a cause de leur delai ultra long pour des produits en stock (en gros 3semaines/1 mois d'attente avant retractation de ma part)
|
yoann1503 | Effectivement, ça doit être la rançon du succès... mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils ont du mal a fournir mais ils continuent à faire toujours autant de pubs et de promos. Il y a un malaise quelque part ! |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | Moi j'ai commandé un apn g attendu un mois g annulé ! --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 13:03:16 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | mise a part les délais trop long, RDC n'a pas encore de problème pour cause de non livraison et de non remboursement.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | J'ai toujours eu les mêmes problèmes avec LDLC. Je sais pas pourquoi, il faut que j'attende systématiquement 2 à 1 mois max pour recevoir un truc qui est dispo en stock.
|
Romn |
Stanley Goodspeed Goret a un petit saiske na ! | Bon bah je crois que je commanderai pas sur RDC
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | pas de probleme avec rue du commerce
|
Stligar | Si tu achetes chez Grosbil je crois que tu crains rien a acheter chez RDC |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Rueducommerce.fr comme perenoel.fr |