Reprise du message précédent : Ba je sais pas j'ai jamais testé... Ca me tente pas trop non plus en meme temps Y a des chances pour que ca te coute la peau du cul aussi
(et pis Mickey il boit pas de bière )
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 19:33:08
creaeven
Posté le 09-12-2005 à 23:22:00
De mon côté, j'organise une grosse soirée brésilienne, plutôt classe, pas loin de Paris (ce sera moins la cohue au moins !).
Les infos sont sur http://noitedobrasil.creaeven.com Bonne recherche à tous, et bonnes fêtes de fin d'année !
CreaEven
jacpapac
Posté le 12-12-2005 à 20:52:22
Bonsoir, moi aussi je cherche une idée, mais plutot dans un autre pays Genre londres, barcelone, un truc fun quoi ! Si vous avez une idée à pas trop cher je suis preneur...
emlien_
Posté le 13-12-2005 à 01:43:45
avec des potes on va aller en angleterre, on prendra le ferry à boulogne pour arriver à Dover, quelqu'un connait la région si ya des trucs sympa la bas ?
Non0
Posté le 22-11-2007 à 23:32:28
Aller hop, bon vieux déterrage de topic
Et oui encore la fin de l'année qui approche ... Z'avez prévu quoi vous sur Paris ?
Pour ma part je suis en recherche d'une soirée organisée qui pourrait m'acceuillir moi et mes amis. Rien trouvé de vraiment excitant pour le moment Vous avez des bons plans pour le réveillon de cette année sur Paris ?
Lut tout le monde,
Je compte passer le réveillon à Paris, c'est si déconseillé que ça sur les Champs / Tour Effeil ce soir là?
Je pensais que ça serait super sympa au début!