Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je redoute une action prochaine d'Al Qaida

n°248328
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-03-2003 à 15:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, et vos impressions sur la question de départ alors ?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 15:04:17  profilanswer

n°248338
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-03-2003 à 15:05:19  profilanswer

Cocorezo a écrit :

C'est possible. Mais les USA ne sont pas idiots et vont à mon avis renforcer leur plan "vigipirate" à eux (je crois que c'est déjà fait d'ailleurs...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°248367
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-03-2003 à 15:07:44  profilanswer

Franchement, je serais Oussama, je préparerais attentat aux petits oignons pour marquer les esprit dan sla première semaine d'intervention des US en Irak.
Je serais déguouté que Sadamm me vole la vedette ! :pfff:

n°248376
morgoth1
Posté le 18-03-2003 à 15:08:42  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Franchement, je serais Oussama, je préparerais attentat aux petits oignons pour marquer les esprit dan sla première semaine d'intervention des US en Irak.
Je serais déguouté que Sadamm me vole la vedette ! :pfff:  

Surtout que Oussama ne peut pas blairer Sadam (pourquoi je me crois dans Premiers Baisers là ?)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°248395
Dima
Posté le 18-03-2003 à 15:10:21  profilanswer

Cocorezo a écrit :

A force de stigmatiser le mal sur Saddam, le ricains, à mon avis s'exposent à un attentat important sur leur sol, car ils perdent de vue le véritable danger :
- La guerre est loin de chez eux, donc, le danger aussi
- Le mal = Saddam. Que devient ce bon vieux Oussama ?
- Les pauvres GI's au front vont attirer toute l'attention : moment de relachement des autorités locales envers le terrorisme ?

Bref, à mon avis, c'est le moment rêvé, d'ici quelques semaines, pour Al Qaida de frapper de nouveau, avec force.

Voila, ct ma réflexion du jour  [:mr marron derriere]  

Tu sais, que tu analyse bien   :whistle:  ;)  !
Chapô !
Il serait completemnt stupide de rien faire en Tasunie . "Faire" , au second degrée , bien sûr !

n°248404
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-03-2003 à 15:10:58  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Al Qaida ? C'est quoi ?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°248408
bichoco
Posté le 18-03-2003 à 15:11:22  profilanswer

vimaster a écrit :

source ?????
100% des interviews BUSH depuis le 11septembre "on va traquer les terroristes ou ils se trouvent, ceux qui les soutiennent et les finnancent" etc, etc,.......

comment pouvez vous etre aussi betes ....ca fait des mois qu'on nous rappat les oreilles avec tjrs les meme arguments (vrais ou faux d'ailleurs) et vous pretendez ne pas les entendre ?

et de vous foutre de moi par dessu le marché  :lol:  

faut arrêter les topics sur l'iraq c'est des appeaux à troll.... ou à débiles au choix

n°248431
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-03-2003 à 15:13:46  profilanswer

mais pourquoi tout le monde persiste à penser que ben laden est encore vivant? Y'a quand même 99% de chances qu'il soit mort. surtout qu'il faisait tout le temps le malin à aller montrer sa gueule aux caméras. comme par hasard depuis que les américains sont intervenus, il se tait...

---------------
et voilà
n°248433
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-03-2003 à 15:14:17  profilanswer

attention, je n'ai pas dit qu'on était à l'abri pour autant. ben laden ou quelqu'un d'autre...

---------------
et voilà
n°248444
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-03-2003 à 15:15:12  profilanswer

Jonas a écrit :

attention, je n'ai pas dit qu'on était à l'abri pour autant. ben laden ou quelqu'un d'autre...

mouais... J'ai des doutes qu'il soit mort.... Ou si il l'es, qqun de 10x pire a pris la relève. [:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 15:15:12  profilanswer

n°248458
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-03-2003 à 15:17:00  profilanswer

Freekill a écrit :

Al Qaida ? C'est quoi ?

c une boisson gazeuse très sucrée. Ca fait un malheur un peu partout dans le monde.

n°248465
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-03-2003 à 15:17:36  profilanswer

Cocorezo a écrit :

A force de stigmatiser le mal sur Saddam, le ricains, à mon avis s'exposent à un attentat important sur leur sol, car ils perdent de vue le véritable danger :
- La guerre est loin de chez eux, donc, le danger aussi
- Le mal = Saddam. Que devient ce bon vieux Oussama ?
- Les pauvres GI's au front vont attirer toute l'attention : moment de relachement des autorités locales envers le terrorisme ?

Bref, à mon avis, c'est le moment rêvé, d'ici quelques semaines, pour Al Qaida de frapper de nouveau, avec force.

C'est aussi mon avis. Et j'attends surtout la réaction des autres pays après un nouveau 11 sept car ça m'étonnerait qu'il disent "Nous sommes tous americains" cette fois ci :lol:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°248475
bichoco
Posté le 18-03-2003 à 15:19:12  profilanswer

Jonas a écrit :

mais pourquoi tout le monde persiste à penser que ben laden est encore vivant? Y'a quand même 99% de chances qu'il soit mort. surtout qu'il faisait tout le temps le malin à aller montrer sa gueule aux caméras. comme par hasard depuis que les américains sont intervenus, il se tait...

parceque ben laden est imortel  :o

n°248476
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-03-2003 à 15:19:42  profilanswer

vimaster a écrit :

source ?????
100% des interviews BUSH depuis le 11septembre "on va traquer les terroristes ou ils se trouvent, ceux qui les soutiennent et les finnancent" etc, etc,.......

comment pouvez vous etre aussi betes ....ca fait des mois qu'on nous rappat les oreilles avec tjrs les meme arguments (vrais ou faux d'ailleurs) et vous pretendez ne pas les entendre ?

et de vous foutre de moi par dessu le marché  :lol:  

fodra penser a faire virer tout les gars de la cia alors

car ki a financer ben laden? la cia....

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°248495
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 18-03-2003 à 15:22:58  profilanswer

faust423 a écrit :

fodra penser a faire virer tout les gars de la cia alors

car ki a financer ben laden? la cia....

oui  :jap:  
D'ailleurs, ça fait qq mois que des membres de la CIA se plaignent que le gouvernement USA manipule les infos pour faire un lien (qui n'existe pas) entre Al Qaida et l'Irak. Et qu'en plus ça décridibilise la CIA.

Par contre, il est evient que Ben Laden va instrumentaliser cette croisade USA pour recruter de nouveaux kamikazes à envoyer sur les USA.

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°248540
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 18-03-2003 à 15:32:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bush, sors de vimaster

(sont combien là dedans ?)

:lol:

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°248546
morgoth1
Posté le 18-03-2003 à 15:32:52  profilanswer

[:hr] merci, j'ai cru que personne relèverait

---------------
n°248560
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-03-2003 à 15:35:35  profilanswer

morgoth1 a écrit :

[:hr] merci, j'ai cru que personne relèverait

si si, j'ai relevé aussi mais l'autre troller il m'a pompé toute mon énergie ! :D

n°248567
morgoth1
Posté le 18-03-2003 à 15:36:26  profilanswer

Cocorezo a écrit :

si si, j'ai relevé aussi mais l'autre troller il m'a pompé toute mon énergie ! :D

Merci ça fait chaud au coeur.

Bon il est où le troll ?

---------------
n°248579
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-03-2003 à 15:38:27  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Merci ça fait chaud au coeur.

Bon il est où le troll ?

comme défenseur de la guerre sainte de Bush contre les forces du mal, il aété catapulté en tête de ligne sur le front irakien avec un cutter et des cures-dents. J'espère qu'il s'en sortira :/

n°248591
morgoth1
Posté le 18-03-2003 à 15:40:37  profilanswer

Cocorezo a écrit :

comme défenseur de la guerre sainte de Bush contre les forces du mal, il aété catapulté en tête de ligne sur le front irakien avec un cutter et des cures-dents. J'espère qu'il s'en sortira :/

S'il se fait attaquer par un irakien armé de bretzel il va en chier...

---------------
n°248600
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-03-2003 à 15:42:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

S'il se fait attaquer par un irakien armé de bretzel il va en chier...

http://jormungandr.online.fr/humour/_bretzel_.jpg

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°248609
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-03-2003 à 15:43:40  profilanswer

n°248648
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-03-2003 à 15:49:34  profilanswer

Oussama, il a des lieutenants qui pourraient prendre sa relève si il était mort ?

n°248730
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 18-03-2003 à 16:03:22  profilanswer

Oussama il esr dans une grotte de Tora-Bora !!

zut chuis en retard  [:mr marron derriere]

n°248737
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 18-03-2003 à 16:04:17  profilanswer

Oussama va venir violer les récents acheteurs d'appartements au nord est de Paris pendant leur sommeil  :whistle:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°248760
noldor
Rockn'roll
Posté le 18-03-2003 à 16:07:07  profilanswer

Noxauror a écrit :

ça t'arrangerai pas que ce soit vrai hein? [:alph-one]  

rien à battre
l'iraq est un état laïc

n°248778
bichoco
Posté le 18-03-2003 à 16:10:44  profilanswer

noldor a écrit :

rien à battre
l'iraq est un état laïc

ca risque de changer après le passage us

n°248792
noldor
Rockn'roll
Posté le 18-03-2003 à 16:14:14  profilanswer

bichoco a écrit :

ca risque de changer après le passage us

Ca fait le jeu de Bush, il pourra dire : vous voyez bien, j'avais raison, on attaque l'Irak et les terroristes nous attaquent. C'est donc bien qu'il y avait un lien

n°248801
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-03-2003 à 16:15:34  profilanswer

noldor a écrit :

Ca fait le jeu de Bush, il pourra dire : vous voyez bien, j'avais raison, on attaque l'Irak et les terroristes nous attaquent. C'est donc bien qu'il y avait un lien

jpense pas kil soi si con pour dir sa....

---------------
n°248810
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 18-03-2003 à 16:16:45  profilanswer

En écoutant le discours de Bush hier soir, je me suis demandé à un moment s'il parlait de l'Irak ou des USA (ici, le mot Irak est remplacé par USA) :

Citation :

Intelligence gathered by this and other governments leaves no doubt that the USA regime continues to possess and conceal some of the most lethal weapons ever devised. This regime has already used weapons of mass destruction against USA's neighbors (2 bombes A sur le Japon) and against USA's people (essai d'irradiation sur la population ricaine).  

The regime has a history of reckless aggression in the Middle East (sponsoring de l'Irak contre l'Iran). It has a deep hatred of America and our friends and it has aided, trained and harbored terrorists, including operatives of Al Qaeda (référence à la CIA). The danger is clear: Using chemical, biological or, one day, nuclear weapons obtained with the help of USA, the terrorists could fulfill their stated ambitions and kill thousands or hundreds of thousands of innocent people in our country or any other (exemple : affaire récente de l'anthrax).  

Etonnant non ? :D

---------------
n°248813
noldor
Rockn'roll
Posté le 18-03-2003 à 16:17:06  profilanswer

faust423 a écrit :

c'est pas une question d'être con ou pas
c'est histoire de se justifier

n°248822
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-03-2003 à 16:18:11  profilanswer

noldor a écrit :

c'est pas une question d'être con ou pas
c'est histoire de se justifier

bein cest une justification conne [:spamafote]

---------------
n°248825
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 18-03-2003 à 16:19:06  profilanswer

faust423 a écrit :

Lui non, mais les ricains croieraient n'importe quoi.

---------------
n°248864
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-03-2003 à 16:27:17  profilanswer

vancrayenest a écrit :

Oussama va venir violer les récents acheteurs d'appartements au nord est de Paris pendant leur sommeil  :whistle:  

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°248926
bichoco
Posté le 18-03-2003 à 16:33:44  profilanswer

faust423 a écrit :

le probléme c'est k'il ya des gens assez con pour croire ca

edit: je pense par ex a certains media us ki avancent comme koi les terros du 11/09 etaient irakiens et ke hussein ai financé l'attentat, alors k'1 an et demi auparavant ils  accusaient ben laden  et les terros étaient d'arabie saoudite

Message édité par bichoco le 18-03-2003 à 16:40:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleur film d'action ???Qui est abonné à 60Millions de conso?(bonne action inside)
Vs trouvez pas les scènes d'action au ciné trop ridicules?Quelle est l action la + indiscutable ?
Plus de sujets relatifs à : Je redoute une action prochaine d'Al Qaida

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)