|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Je redoute une action prochaine d'Al Qaida |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2003 à 15:04:17 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Dima |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
bichoco |
|
jonas c'est mon identité | attention, je n'ai pas dit qu'on était à l'abri pour autant. ben laden ou quelqu'un d'autre... --------------- et voilà |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
mouais... J'ai des doutes qu'il soit mort.... Ou si il l'es, qqun de 10x pire a pris la relève. |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2003 à 15:15:12 ![]() ![]() |
c une boisson gazeuse très sucrée. Ca fait un malheur un peu partout dans le monde. |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
bichoco |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
si si, j'ai relevé aussi mais l'autre troller il m'a pompé toute mon énergie ! |
comme défenseur de la guerre sainte de Bush contre les forces du mal, il aété catapulté en tête de ligne sur le front irakien avec un cutter et des cures-dents. J'espère qu'il s'en sortira |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Oussama, il a des lieutenants qui pourraient prendre sa relève si il était mort ? |
crystalizer Simplement moi | Oussama il esr dans une grotte de Tora-Bora !!
|
noldor Rockn'roll |
bichoco |
noldor Rockn'roll |
Ca fait le jeu de Bush, il pourra dire : vous voyez bien, j'avais raison, on attaque l'Irak et les terroristes nous attaquent. C'est donc bien qu'il y avait un lien |
noldor Rockn'roll |
c'est pas une question d'être con ou pas
|
|
bichoco |
Message édité par bichoco le 18-03-2003 à 16:40:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur film d'action ??? | Qui est abonné à 60Millions de conso?(bonne action inside) |
Vs trouvez pas les scènes d'action au ciné trop ridicules? | Quelle est l action la + indiscutable ? |
Plus de sujets relatifs à : Je redoute une action prochaine d'Al Qaida |