Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Recherche d'association

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'association

n°2349959
statik
Posté le 26-03-2004 à 07:51:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis a la recherche d'une association sur l'ile de france s'occupant de recuperer des matériels informatiques et de les donner à des ecoles par exemple.
Auriez-vous des pistes ?
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 07:51:35  profilanswer
 

n°2350736
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2004 à 11:05:11  answer
 

Salut !
 
Souvent (hors IdF en tout cas) ce genre de choses n'est pas très organisé, pour ma part je vais directement voir le directeur d'une école, il t'indiquera l'éventuel responsable informatique.
 
En revanche, c'est vrai que ce serait une bonne idée de monter une telle association - en pointant surtout le fait que c'est à l'Etat (ou aux collectivités locales suivant les cas) d'assurer l'équipement, faudrait pas que ça devienne un téléthon pour l'info non plus :-/

n°2351760
statik
Posté le 26-03-2004 à 13:49:05  profilanswer
 

Oui, c'est une bonne idée d'aller voir directement les écoles, mais ça te prends pas mal de temps j'imagine...
C'est pour cela que je me demandais si il n'existait pas d'association, car à plusieurs c'est plus facile.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Recherche d'association

 

Sujets relatifs
Recherche Palladium (les grolles, pas le Windows...)Recherche un hotel a florence
Recherche titre de zikHommage à Nightwish recherche BASSISTE
[HISTOIRE] Recherche guide pour visiter Paris, Rouen, ...recherche des images sur les Ondes
Recherche titre d'une musique[Urgent]Je recherche une photo d'une toile de Michelangelo...
je recherche qqn pouvant m aider à traduire une lettre en espagnolRecherche nom d'un modele de chaussure (photo)
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'association


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR