Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Recherche affiches publicitaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche affiches publicitaires

n°941370
Mayweed
Posté le 05-08-2003 à 14:36:44  profilanswer
 

Je recherches des affiches publicitaires sur l'informatique pour décorer un magasin.
Es ce que l'un de vous connaitrais un site ou je pourrais en acheter ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 14:36:44  profilanswer
 

n°941383
dark
Posté le 05-08-2003 à 14:38:45  profilanswer
 

le meilleur moyen c'est que tu mail les fabricant il pourront faire qqc certainement :)

n°941384
com21
real men don't click
Posté le 05-08-2003 à 14:39:31  profilanswer
 

tu veux des affiches de microsoft ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°941397
Mayweed
Posté le 05-08-2003 à 14:41:54  profilanswer
 

Peu importe de qui ou de quoi mais il faut que celà rentre dans le cadre de l'informatique, que ce soit grand et beau :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Recherche affiches publicitaires

 

Sujets relatifs
Recherche Site de vente en ligne pour des posters en Europe .recherche le nom d'un film de s-f
Recherche titre d'un film italienRecherche image (clipart) zoom sur cable réseau
recherche titre de chanson ...recherche film du genre"drunken master" ou "tai-shi master" !
[recherche] un magasin de vente d'animes sur Paris[Recherche] Studio / F1 / Colloc - Dans la ville de Pau
[Blue Crush] je recherche le premier son kon entend au debut du filmA la recherche d'une chanson......
Plus de sujets relatifs à : Recherche affiches publicitaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR