Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

[Reçu ça] Conkoï

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Reçu ça] Conkoï

n°1537641
Ludwig von​ 97
Posté le 23-11-2003 à 11:17:09  profilanswer

Citation :

Solidarité entre Keupons
Message d'alerte à faire circuler partout

Le groupe Condkoi menacé par la gendarmerie du Tarn qui veut porter plainte contre eux, pour (sic) paroles outrageantes

Cette information m'a semblée très importante aussi je vous la fait parvenir, a tous et a toutes. Les Menaces contre nos scènes et nos groupes se précisent c'est plus que clair,les milices du sarkosme sécuritaire, veulent a présent faire censurer, tout les groupes et artistes qui osent les critiquer dans leurs textes et paroles, que ce soit sur le plan politique, comme sur le plan humoristique ou de la satire, cela en dit long sur la conception qu'a de la liberté d'expression le sinistre de l'intérieur sarkozy et son parti l'u haine p

pilon
pilon@noos.fr  

Défendons nous Halte a la censure du régime chirrafsark et a celle de la république patronale de medef

Voir texte ci-dessous parus ce matin et qui m'est arrivé par e mail ce matin via le réseau et la mailing liste Résistons ensemble, aussi faites passer par e mail, téléphones,sms,textos etc. etc., par les radios libres, par les musicien(nes) des groupes, par les fanzines cette information le plus largement possible.

Message du groupe

mardi 18 novembre 2003 (11h31) :
Le groupe CONDKOI interdit...

Bonjour, je suis le chanteur du groupe CONDKOI, certains me connaissent, d'autres ont seulement vu le groupe. Je viens de passer 24 h00 en garde a vue pour outrage à la gendarmerie, la justice nous demande de changer de nom de groupe ainsi que d'imagerie et d'adresse E-mail (stupidflic ! !). Si le groupe conserve son nom, il est fort possible que nous ne puissions bientôt plus jouer ensemble , on menace aussi de nous forcer à quitter le Tarn si nous ne faisons pas le nécessaire ! ! Dés à présent, les albums, fringues, les affiches et flyers du groupe sont interdits ainsi que toute représentation du nom du groupe ! !

Ceux d'entre vous qui nous connaissent savent que nous sommes plus une bandes de joyeux punks à roulettes qu'une milice anti police ou gendarmerie, c'est ce que nous avons essayé d'expliquer pendant 24 heures sans grand résultat ! Nous tous, membres du groupe maintenant sans nom, restons persuadés qu'un nom d'artiste ne peut être assimilé à une insulte , ni constituer un outrage , nous reconnaissons que le mot "glandarmerie ", présent sur la pochette de l'album "Evilution", peut être considéré comme une insulte mais précisons qu'il s'agissait plus d'une boutade que d'une volonté de nuire aux forces de l'ordre de notre beau pays de France ! !

Attention à nos libertés, attention à vos libertés ! !

Pour toute demande de renseignements, utilisez le mail suivant :
<guilbtvlln@aol.com>

Le groupe entrait dans sa dixième année, CONDKOI va disparaître contre notre volonté, mais l'histoire ne s'arrête pas pour autant, dans quelques jours un nouveau groupe va naître et c'est reparti ! ! ! Aidez nous à faire savoir ce qui vient de se passer ; parlez en autour de vous, faites tourner ce mail ainsi que les suivants vous tenant au courant de l'évolution de cette histoire qui fait quand même plutôt peur ! ! D'avance merci pour tout.

GUILLAUME pour C.....I ! !

---------------
http://www.webisdead.net http://videos.webisdead.net http://folding.webisdead.net
mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 11:17:09  profilanswer

n°1537667
neofrites
Posté le 23-11-2003 à 11:24:31  profilanswer

j'ai pas tout lu mais c'est pas un groupe vendéen ça?

n°1537692
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-11-2003 à 11:30:22  profilanswer

rien a battre du groupe lui meme mais sa commence a puer la censure a tout va :/

n°1537730
casu
Posté le 23-11-2003 à 11:40:49  profilanswer

:/

n°1537896
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 23-11-2003 à 12:30:00  profilanswer

Le plus révoltant c'est de voire qu'un groupe de punk demande l'autorisation pour faire pèter du Son et porter un nom.

:)

n°1538808
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 23-11-2003 à 14:44:46  profilanswer

Ludwig von 97 a écrit :

Citation :

Solidarité entre Keupons
Message d'alerte à faire circuler partout

Le groupe Condkoi menacé par la gendarmerie du Tarn qui veut porter plainte contre eux, pour (sic) paroles outrageantes

Cette information m'a semblée très importante aussi je vous la fait parvenir, a tous et a toutes. Les Menaces contre nos scènes et nos groupes se précisent c'est plus que clair,les milices du sarkosme sécuritaire, veulent a présent faire censurer, tout les groupes et artistes qui osent les critiquer dans leurs textes et paroles, que ce soit sur le plan politique, comme sur le plan humoristique ou de la satire, cela en dit long sur la conception qu'a de la liberté d'expression le sinistre de l'intérieur sarkozy et son parti l'u haine p

pilon
pilon@noos.fr  

Défendons nous Halte a la censure du régime chirrafsark et a celle de la république patronale de medef

Voir texte ci-dessous parus ce matin et qui m'est arrivé par e mail ce matin via le réseau et la mailing liste Résistons ensemble, aussi faites passer par e mail, téléphones,sms,textos etc. etc., par les radios libres, par les musicien(nes) des groupes, par les fanzines cette information le plus largement possible.

Message du groupe

mardi 18 novembre 2003 (11h31) :
Le groupe CONDKOI interdit...

Bonjour, je suis le chanteur du groupe CONDKOI, certains me connaissent, d'autres ont seulement vu le groupe. Je viens de passer 24 h00 en garde a vue pour outrage à la gendarmerie, la justice nous demande de changer de nom de groupe ainsi que d'imagerie et d'adresse E-mail (stupidflic ! !). Si le groupe conserve son nom, il est fort possible que nous ne puissions bientôt plus jouer ensemble , on menace aussi de nous forcer à quitter le Tarn si nous ne faisons pas le nécessaire ! ! Dés à présent, les albums, fringues, les affiches et flyers du groupe sont interdits ainsi que toute représentation du nom du groupe ! !

Ceux d'entre vous qui nous connaissent savent que nous sommes plus une bandes de joyeux punks à roulettes qu'une milice anti police ou gendarmerie, c'est ce que nous avons essayé d'expliquer pendant 24 heures sans grand résultat ! Nous tous, membres du groupe maintenant sans nom, restons persuadés qu'un nom d'artiste ne peut être assimilé à une insulte , ni constituer un outrage , nous reconnaissons que le mot "glandarmerie ", présent sur la pochette de l'album "Evilution", peut être considéré comme une insulte mais précisons qu'il s'agissait plus d'une boutade que d'une volonté de nuire aux forces de l'ordre de notre beau pays de France ! !

Attention à nos libertés, attention à vos libertés ! !

Pour toute demande de renseignements, utilisez le mail suivant :
<guilbtvlln@aol.com>

Le groupe entrait dans sa dixième année, CONDKOI va disparaître contre notre volonté, mais l'histoire ne s'arrête pas pour autant, dans quelques jours un nouveau groupe va naître et c'est reparti ! ! ! Aidez nous à faire savoir ce qui vient de se passer ; parlez en autour de vous, faites tourner ce mail ainsi que les suivants vous tenant au courant de l'évolution de cette histoire qui fait quand même plutôt peur ! ! D'avance merci pour tout.

GUILLAUME pour C.....I ! !

Wouahou, ils espèrent de la crédibilité? :heink:  
Ca va être dur si ils arrètent pas de déconner 5 minutes :/
1 - On n'a pas l'avis de la gendarmerie sur l'affaire, juger tout de suite serait un mal :/
2 - La liberté d'expression n'autorise pas la diffamation  :o  
3 - Le ton révolutionnaire du mail est quand même assez présomptueu, "attention à nos libertés, attention à vos libertés"  :sarcastic:  

Enfin bref :sleep:

n°1538873
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 23-11-2003 à 14:55:02  profilanswer

ça a une signification particuliere conkoi ??

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1538901
udok
Posté le 23-11-2003 à 14:58:18  profilanswer

ZuL a écrit :

et c'est facile le coup du  "tai un putain de gros con.....mais nan c'etait une boutade" :sarcastic:  non seulement c'est des imbéciles mais en plus ils n'assument pas [:spamafote]

ils ont dit ça où ?  :??:

---------------
n°1538909
udok
Posté le 23-11-2003 à 14:59:05  profilanswer

glossypaper a écrit :

Wouahou, ils espèrent de la crédibilité? :heink:  
Ca va être dur si ils arrètent pas de déconner 5 minutes :/
1 - On n'a pas l'avis de la gendarmerie sur l'affaire, juger tout de suite serait un mal :/
2 - La liberté d'expression n'autorise pas la diffamation  :o  
3 - Le ton révolutionnaire du mail est quand même assez présomptueu, "attention à nos libertés, attention à vos libertés"  :sarcastic:  

Enfin bref :sleep:  

ils ont diffamé où ?

---------------
n°1539494
glossypape​r
Posté le 23-11-2003 à 17:02:23  profilanswer

les milices du sarkosme sécuritaire
stupidflic
glandarmerie  

Et puis si il s'avère que leur histoire est fausse, ça fera +1 dans la diffamation :hello:
Et ça sent quand même bien le coup de pub "ouech on est des rebelz, mais des rebelz gentils, et on nous prive de nos droits" :sleep:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 17:02:23  profilanswer

n°1539497
glossypape​r
Posté le 23-11-2003 à 17:03:48  profilanswer

udok a écrit :

ils ont dit ça où ?  :??:

"glandarmerie" t'es gendarme t'es un gland (pour moi un gland c'est pas un compliment)
Et puis c'est clair, ils assument pas :)

n°1539521
udok
Posté le 23-11-2003 à 17:08:48  profilanswer

glossypaper a écrit :

"glandarmerie" t'es gendarme t'es un gland (pour moi un gland c'est pas un compliment)
Et puis c'est clair, ils assument pas :)  

je crois plutot qu'ils sous entendaient que ça glande trop chez les gendarmes [:spamafote]

si on faisait chiez tout ceux qui disent que les fonctionnaires ne branlent rien, y-aurait du boulot :sarcastic:  
c'est un peu monté en épingle pour peu de chose cette affaire

---------------
n°1539530
printf
Baston !
Posté le 23-11-2003 à 17:10:31  profilanswer

D'un autre côté, avec des "punks" qui utilisent AOL fallait pas s'attendre à beaucoup mieux :lol:

n°1539544
glossypape​r
Posté le 23-11-2003 à 17:12:39  profilanswer

udok a écrit :

je crois plutot qu'ils sous entendaient que ça glande trop chez les gendarmes [:spamafote]

si on faisait chiez tout ceux qui disent que les fonctionnaires ne branlent rien, y-aurait du boulot :sarcastic:  
c'est un peu monté en épingle pour peu de chose cette affaire

Divergence d'interprétation...Si ils trouvaient que ça glande trop, ils doivent être content maintenant.
A part ça, je pense pas que c'est ce qu'ils aient voulu dire.
Mais bon, qui a raison? Dur de le savoir. :jap:

n°1539562
udok
Posté le 23-11-2003 à 17:15:56  profilanswer

glossypaper a écrit :

Divergence d'interprétation...Si ils trouvaient que ça glande trop, ils doivent être content maintenant.
A part ça, je pense pas que c'est ce qu'ils aient voulu dire.
Mais bon, qui a raison? Dur de le savoir. :jap:  

qui a raison j'en sais rien, mais c'est super excessif comme réaction de la part des flics et du tarne si tout ça se confirme ...
maintenant comme dit plus haut faudrait l'avis de l'autre parti parce qu'ils en sont peut-être pas à leur premiere altercation :/

---------------
n°1539632
glossypape​r
Posté le 23-11-2003 à 17:29:00  profilanswer

udok a écrit :

qui a raison j'en sais rien, mais c'est super excessif comme réaction de la part des flics et du tarne si tout ça se confirme ...
maintenant comme dit plus haut faudrait l'avis de l'autre parti parce qu'ils en sont peut-être pas à leur premiere altercation :/

C'est clair :jap:  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

[Reçu ça] Conkoï

Sujets relatifs
redevance télé pas recuPub jamais vu (DVD anonyme recu) explication inside
Avez vous recu joystick de septembre ?.j'ai recu la redevance TV
J'ai recu un mail, modos venez voir.J'ai recu la fiche de paie d'un collegue avec la mienne
SFR : vou avez recu un SMS ki dit kia les SMS gratui ???Les films qui n'ont pas recu assez de reconnaissance...
Plus de sujets relatifs à : [Reçu ça] Conkoï

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)