Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Je me présente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je me présente

n°40364436
ledauphin6​1
Posté le 11-12-2014 à 10:30:14  profilanswer
 

[b]Bonjour,
 
Je suis né le 03 janvier 1954 à Oran Algérie Française. J’ai 60 ans, je suis marié à une femme formidable, je suis très heureux dans mon ménage. J'ai trois grandes filles majeures et cinq petits-enfants que j'adore et qui m'ont aidé à passer de grandes épreuves éprouvantes, depuis la perte de mes parents. C'est pour me distraire et avec joie que de faire partie de votre forum et de votre grande famille. J'espère de ne pas trop vous ennuyer et de faire avec vous un bout de chemin et que vous m’apporterez un grand secours dans mes problèmes informatique.
 
Cordialement.
[/b]
 

Citation :

CITATION : Aristote
« L'ignorant affirme le savant doute le sage réfléchit. »



---------------
De Hugo Pratt
mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 10:30:14  profilanswer
 

n°40364473
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 10:33:41  answer
 

Bonjour,  
 
Peut-être.
 
Cordialement,
 
-Taxalot
 

Citation :

CITATION : Edouardo
« Je t'aime le lundi. »


Message édité par Profil supprimé le 11-12-2014 à 10:34:31
n°40365297
sebi
Posté le 11-12-2014 à 11:30:54  profilanswer
 

[:gerarddarmon]


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°40368720
boober
Compromis, chose due
Posté le 11-12-2014 à 15:58:21  profilanswer
 

[b]bienvenue et bonne chance[/b]
 

Citation :

CITATION : Pierre Desproges
« Le doute m'habite»


 


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°40370779
Terminatux
Communiste
Posté le 11-12-2014 à 19:06:45  profilanswer
 

Bienvenue, mais les messages de présentation ne sont pas vraiment la règle sur ce forum. ;)


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Je me présente

 

Sujets relatifs
Je me présenteJe me présente
C'est ici que je me présente !?Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments.
Banque la plus présente dans Paris ?Je me présente (votez pour moi si je me présente)
Peugeot va sortir des voitures hybrides HDi (c'est le succès assuré ?)bonjour à tous,je me présente
Plus de sujets relatifs à : Je me présente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR