Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Première greffe partielle du visage

n°7183223
Le3d
Posté le 11-12-2005 à 12:37:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouais, c'est remboursé ? :o

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 12:37:12  profilanswer

n°7190689
kryptos
Smokin'
Posté le 12-12-2005 à 12:24:40  profilanswer

domingo chavez a écrit :

tu voulais lui greffer quelles lèvres ?  :heink:

A ton avis?

Ca marche très bien paraît-il. on fait ça pour les grands brulés.

Pour les hommes c'est plus complexe [:cend]  

n°7190762
darkangel
C2FFA
Posté le 12-12-2005 à 12:40:06  profilanswer

Wé j'avais vu ca dans nip/tuck d'ailleurs, le mari était contre parce-qu'il n'aimaient pas le c*** ou un truc du genre [:boidleau]

n°7197213
frbonnet
Posté le 12-12-2005 à 23:26:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

"Mais rendez-moi mon nez !!!  [:albator7k]  [:albator7k]  [:albator7k]  " s'est ensuite écrié le donneur.
http://adweek.blogs.com/photos/unc [...] kson_4.jpg

oh il est bo le michael
tu crois qu'il accepterait de me donner son nez pour que je puisse me le faire greffer   [:acheum]

n°7197619
Rasthor
Posté le 12-12-2005 à 23:56:34  profilanswer

frbonnet a écrit :

oh il est bo le michael
tu crois qu'il accepterait de me donner son nez pour que je puisse me le faire greffer   [:acheum]

Pas la peine, tu peux trouver le même en magasin pour 3 euros:

http://www.cerf-volant.ch/Listedeprix/clown/photo/nez_rouge1.jpg

Message édité par Rasthor le 12-12-2005 à 23:56:41
n°7234875
Gat$
http://www.wowteamfinder.com
Posté le 17-12-2005 à 16:52:21  profilanswer

Bonjour,

dite qqun aurait un site avec des photos, "avant-après" ? Voir une vidéo? :D

Merci

Gat$

n°7235031
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-12-2005 à 17:10:35  profilanswer

images :

http://videos.tf1.fr/video/news/ne [...] 40,00.html
http://www.vip-blog.com/vip/articl [...] photo.html

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7597847
Rasthor
Posté le 06-02-2006 à 13:52:10  profilanswer

La greffée du visage veut reprendre une vie normale

http://fr.news.yahoo.com/06022006/ [...] rmale.html

Citation :

AMIENS, Somme (Reuters) - Deux mois après avoir subi la première greffe partielle du visage réalisée dans le monde, Isabelle Dinoire fait part de sa volonté de reprendre une vie normale.

"Depuis le jour de l'opération, j'ai un visage, comme tout le monde", a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse qui était sa première apparition publique.

Cette mère de famille de 38 ans a subi en novembre une greffe du nez, de la joue et de la mâchoire après avoir été défigurée six mois plus tôt par une morsure de chien.

"Dès ma sortie je compte reprendre ma vie de famille et par la suite, une activité professionnelle. En fait, je veux reprendre une vie normale", a-t-elle dit.

De l'accident, elle garde de légères cicatrices sous les yeux, le long des joues et semble avoir des difficultés pour fermer la bouche.

Après avoir été défigurée, elle a rapidement accepté l'idée d'une greffe de visage.

"Le plus pénible était d'attendre sans connaître le jour de l'opération car tous les jours, quand je sortais avec mes filles, je devais affronter le regard des gens et leurs réflexions. Je comprends a présent toutes les personnes qui ont un handicap quel qu'il soit", a-t-elle précisé, en lisant d'une voix monocorde et parfois peu audible un communiqué.

"Maintenant je peux ouvrir ma bouche, et manger. Depuis peu, je sens mes lèvres, mon nez, et ma bouche", a-t-elle ajouté en remerciant la famille de la donneuse ainsi que les services du CHU d'Amiens, où elle a été opérée.

Impressionnant !!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Message édité par Rasthor le 06-02-2006 à 13:52:25
n°7600589
duckxks
Posté le 06-02-2006 à 19:42:45  profilanswer

Oui bah une personne qui s'est occupé d'elle pendant son séjour à Amiens a touché quelques echo, hein quand les média disent vie normal toussa apparament c'était un peu le genre tuyau de poele qui est rentré completement torché chez elle, qui est tombé pour une raison inconnue et que son clébar apparament en mal nutrition depuis 4 jours environ n'a rien trouvé de mieux pour la "sauver" que de la réanimer en mordillant le visage :o

Hein parce que les raisons de cette "attaque canine" n'ont pas été très médiatisés.. De toute manière ce qui interesse bien plus les média est la prouesse des 2 chirurgiens et la courses à moiJlaiFé en prems entre France, GB & US. La chere madame a bel et bien servis de cobaye pour cette premiere mondial et au succès de la réussite, va pouvoir reprendre une vie normale et (re)trouver du boulot

Voila pour la petite version que j'ai ;)

n°7600738
Rasthor
Posté le 06-02-2006 à 19:56:57  profilanswer

duckxks a écrit :

Oui bah une personne qui s'est occupé d'elle pendant son séjour à Amiens a touché quelques echo, hein quand les média disent vie normal toussa apparament c'était un peu le genre tuyau de poele qui est rentré completement torché chez elle, qui est tombé pour une raison inconnue et que son clébar apparament en mal nutrition depuis 4 jours environ n'a rien trouvé de mieux pour la "sauver" que de la réanimer en mordillant le visage :o
Hein parce que les raisons de cette "attaque canine" n'ont pas été très médiatisés..

Ben elle l'a dit en conférence:
Elle avait des problèmes à ce moment. Elle a pris des médicaments et s'est endormie.
Quand elle s'est réveillée, elle voulait s'allumer une cigarette, et était surprise de ne plus pouvoir la tenir entre ces lèvres. Ensuite elle a vu la mare de sang et s'est vue dans le mirroir, horrifiée.

Citation :

De toute manière ce qui interesse bien plus les média est la prouesse des 2 chirurgiens et la courses à moiJlaiFé en prems entre France, GB & US. La chere madame a bel et bien servis de cobaye pour cette premiere mondial et au succès de la réussite, va pouvoir reprendre une vie normale et (re)trouver du boulot.

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 19:56:57  profilanswer

n°7600788
Rasthor
Posté le 06-02-2006 à 20:03:43  profilanswer

C'est clair qu'elle est encore pas mal de peine à s'exprimer.  
Mais au moins, elle peut se montrer, contrairement à avant l'opération.
C'est clair qu'elle a servi de "cobaye", mais toutes opérations de pointe a eu ses cobayes. C'est tombé sur elle, ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autres, en France ou ailleurs.

n°7600796
beecher
Posté le 06-02-2006 à 20:04:43  profilanswer

moue ... ca reste un monstre :o

n°7600828
tease_part​y
TT un jour, TT toujours
Posté le 06-02-2006 à 20:09:16  profilanswer

beecher a écrit :

Ben sa fais un peu rafistolage, mais bon c'est toujours mieu que de plus avoir de tronche du tout.

Bon j'espère ne pas faire de cauchemar ce soir sa ma fait froid dans le dos tout ça !  :o

n°7600860
duckxks
Posté le 06-02-2006 à 20:13:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben elle l'a dit en conférence:
Elle avait des problèmes à ce moment. Elle a pris des médicaments et s'est endormie.
Quand elle s'est réveillée, elle voulait s'allumer une cigarette, et était surprise de ne plus pouvoir la tenir entre ces lèvres. Ensuite elle a vu la mare de sang et s'est vue dans le mirroir, horrifiée.

Excuse moi de dire ce que je sais et non de répéter bettement ce que TF1 fait gober  :o  
Ceci dit je n'attaque pas directement la madame, elle mène sa vie comme elle veux. Enfin si t'a raison, les médias disent la vérité vrai, c'est bien connu, et en meme temps t'aurai été à la place de la madame, sachant que tu va etre médiatisé faut mieux essayer de mettre en valeur sa personne non ? Dire que t'a eu un malaise au médiacament passe mieux que dire tu t'est effondré à l'alcool.  [:clappclapp]

edit: quote foireux   :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 06-02-2006 à 20:14:48
n°7600862
la questio​n
Posté le 06-02-2006 à 20:13:31  profilanswer

A montrer son visage à la presse comme ça, je présage le pire. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 06-02-2006 à 20:13:44

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7600889
Rasthor
Posté le 06-02-2006 à 20:19:21  profilanswer

beecher a écrit :

Ca c'est des monstres:
http://www.abc.net.au/reslib/200311/r12407_29764.jpg
(je cherchais aussi le visage de la femme chat, mais je ne la trouve pas... )

:o

n°7600917
Rasthor
Posté le 06-02-2006 à 20:23:22  profilanswer

duckxks a écrit :

Excuse moi de dire ce que je sais et non de répéter bettement ce que TF1 fait gober  :o

Regarde l'heure de mon post. Tu m'expliqueras comment j'aurais pu voir le reportage sur TF1 avant le 20h00. [:itm]

Citation :

Ceci dit je n'attaque pas directement la madame, elle mène sa vie comme elle veux. Enfin si t'a raison, les médias disent la vérité vrai, c'est bien connu, et en meme temps t'aurai été à la place de la madame, sachant que tu va etre médiatisé faut mieux essayer de mettre en valeur sa personne non ? Dire que t'a eu un malaise au médiacament passe mieux que dire tu t'est effondré à l'alcool.  [:clappclapp]

1) C'est pas des journalistes qui rapporte ces dires, c'est elle même qui le dit.
2) Elle a dit qu'elle n'était pas bien à ce moment dans sa vie, qu'elle a pris des médicaments et a fait un malaise. Je  ne sais pas pour toi, mais pour moi c'est pas mieux que l'alcool. Ca s'apparente à une tentative de suicide loupée ou un bad-trip.
3) Je ne vois où est le problème.

n°7600920
Rasthor
Posté le 06-02-2006 à 20:23:56  profilanswer

la question a écrit :

A montrer son visage à la presse comme ça, je présage le pire. :sweat:

A quel point de vue ? :??:

n°7601038
duckxks
Posté le 06-02-2006 à 20:41:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Regarde l'heure de mon post. Tu m'expliqueras comment j'aurais pu voir le reportage sur TF1 avant le 20h00. [:itm]

1) C'est pas des journalistes qui rapporte ces dires, c'est elle même qui le dit.
2) Elle a dit qu'elle n'était pas bien à ce moment dans sa vie, qu'elle a pris des médicaments et a fait un malaise. Je  ne sais pas pour toi, mais pour moi c'est pas mieux que l'alcool. Ca s'apparente à une tentative de suicide loupée ou un bad-trip.
3) Je ne vois où est le problème.

1) C'est bien ce que j'ai dis si tu lisait correctement ce que j'ai mis  :lol:  
2) C'est bien ce que j'ai dis si tu lisait correctement ce que j'ai mis  :lol:  
3) C'est comme la mauvaise haleine, y'a que notre personne qui ne peut la sentir  :kaola:  

n°7601061
la questio​n
Posté le 06-02-2006 à 20:44:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

A quel point de vue ? :??:

Monstre de foire en privé avant l'opération.
Monstre de foire public après.
pas mal de ce type de personnes se sont suicidées ensuite.
Ils ont intérêt à la faire suivre par des psy. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 06-02-2006 à 20:44:43

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7601109
Rasthor
Posté le 06-02-2006 à 20:49:59  profilanswer

la question a écrit :

Monstre de foire en privé avant l'opération.
Monstre de foire public après.
pas mal de ce type de personnes se sont suicidées ensuite.
Ils ont intérêt à la faire suivre par des psy. :sweat:

On verra bien. :)

n°7601137
Rasthor
Posté le 06-02-2006 à 20:53:13  profilanswer

duckxks a écrit :

1) C'est bien ce que j'ai dis si tu lisait correctement ce que j'ai mis  :lol:  
2) C'est bien ce que j'ai dis si tu lisait correctement ce que j'ai mis  :lol:  
3) C'est comme la mauvaise haleine, y'a que notre personne qui ne peut la sentir  :kaola:

Tu parles un français bizarre, j'ai donc eu du mal à déchiffrer ton second degré. Je m'en excuse. :jap:

n°7612246
bes31
Posté le 08-02-2006 à 00:18:31  profilanswer

impressionnante cette opération et bravo à la France pour cette première !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Première voiture] Votre avis !cherche musique matrix reloaded ou neo s'envole pour la première fois
Ou trouver une avant premiere du prochain Harry potter?Ma première et dernière cigarette ?
Pour la première fois, une tempête tropicale a notre latitudeElections allemandes : Merkel sera la première chancelière
Barème du 1500 mètres au bac et en première S !!!Premiére location de vacance (Cannes), votre avis
premiere relation 
Plus de sujets relatifs à : Première greffe partielle du visage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)