Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4652 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ polémique ] la hausse du prix du tabac récupérée par ...

n°1469557
chrisbk
-
Posté le 10-11-2003 à 17:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vyse a écrit :

Perso je vois pas ce que l'euro m'a apporté, m'enfin bon

faisant souvent allemagne->france, je peux te dire que c'est d'un pratique sans nom (on s'enerve presque quand on va des pays qui y sont pas, changement de monnaie et tout le bordel...)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 17:17:17  profilanswer

n°1469571
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-11-2003 à 17:19:13  profilanswer

chrisbk a écrit :

faisant souvent allemagne->france, je peux te dire que c'est d'un pratique sans nom (on s'enerve presque quand on va des pays qui y sont pas, changement de monnaie et tout le bordel...)

la chuis d'accord, mais bon le francais moyen passe pas sa vie a voyager dans l'europe non plus  :D

n°1469651
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-11-2003 à 17:31:06  profilanswer

chrisbk a écrit :

Le mieux c'est de ne pas y aller. Pas que ça à foutre à payer des impots et des taxes en arrivant quelque part pour avoir le droit "d'acheter". DLC pour résumer.

n°1469663
chrisbk
-
Posté le 10-11-2003 à 17:32:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le mieux c'est de ne pas y aller. Pas que ça à foutre à payer des impots et des taxes en arrivant quelque part pour avoir le droit "d'acheter". DLC pour résumer.  

ouais enfin quand tu y va pour tourisme hein ? :O

Norvege roulaise [:atsuko]

n°1469672
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-11-2003 à 17:33:34  profilanswer

Vyse a écrit :

la chuis d'accord, mais bon le francais moyen passe pas sa vie a voyager dans l'europe non plus  :D  

Non, il passe son temps à gober ce qu'on lui donne devant TF1 et va ensuite voter FN justement parce qu'il a jamais rien vécu dans sa pauv' vie. S'il avait voyagé (vécu dans un autre pays surtout), il se serait retrouvé lui-même dans la position de l'immigré et n'aurait donc jamais voté FN.
C'est rigolo, parce que tous les mecs que je rencontre, plus ils voyagent, et moins ils sont fachos... Curieux non ?  :whistle:

n°1469676
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-11-2003 à 17:34:27  profilanswer

chrisbk a écrit :

ouais enfin quand tu y va pour tourisme hein ? :O

Norvege roulaise [:atsuko]

Pas question d'aller bouffer du gras de phoque là-bas.  :D

n°1469688
chrisbk
-
Posté le 10-11-2003 à 17:35:15  profilanswer

Pas question d'aller bouffer du gras de phoque là-bas.  :D  

on te parle de paysages grandioses, cuistre :o

n°1469702
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-11-2003 à 17:37:02  profilanswer

C'est rigolo, parce que tous les mecs que je rencontre, plus ils voyagent, et moins ils sont fachos... Curieux non ?  :whistle:  

Chui pas d'accord, le pen allait souvent en algérie! :p

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1469758
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-11-2003 à 17:45:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Justement, il a pas apprécié de s'en faire chasser... S'il avait pu y rester, il y serait encore.  ;)

n°1470098
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-11-2003 à 18:52:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

il y allait surtout pour les faire parler :o

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 18:52:52  profilanswer

n°1476602
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 12-11-2003 à 00:14:09  profilanswer

Non, il passe son temps à gober ce qu'on lui donne devant TF1 et va ensuite voter FN justement parce qu'il a jamais rien vécu dans sa pauv' vie. S'il avait voyagé (vécu dans un autre pays surtout), il se serait retrouvé lui-même dans la position de l'immigré et n'aurait donc jamais voté FN.

:pfff:  
vraiment n'importe quoi ce qu'on peut lire.  
belle définition du francais moyen je te félicite

---------------
Genre !
n°1476647
rui
Strike Out Looking..
Posté le 12-11-2003 à 00:29:37  profilanswer

muzah a écrit :

C'est triste : les commerçants ne trouvent pas de réponses dans la gauche absente et l'extrême gauche sans réponse, la droite "des patrons" (je généralise, je sais) qui finalement ne s'intéresse qu'aux profits des grosses entreprises et pour finir l'extrême droite, toujours aussi alarmiste et incapable de régler un problème de manière pondérée. Que peuvent faire les français, de toutes conditions sociales, face à des femmes et hommes politiques dépassés par leur condition et leurs responsabilités respectives ?

euh, sympa ton refrain .. mais ridicule là ..
ca s'applique pas du tout sur la hausse du tabac , car la droite vole dans les plumes des fabricants de tabac (grosses entreprises), et des buralistes (petits patrons)

n°1476650
krumli
Posté le 12-11-2003 à 00:32:02  profilanswer

Vyse a écrit :

Perso je vois pas ce que l'euro m'a apporté, m'enfin bon

Surtout qu'il toujours pas aussi puissant que le dollar

Troll  :heink:  

Voyage un peu en europe et revient en discuter!!!

n°1476656
krumli
Posté le 12-11-2003 à 00:35:39  profilanswer

Pas la peine non plus de faire des raccouris à 2 balles ( TF1 <-> FN ) même si TF1 est une merde fini

Et + 1 pour l'ouverture d'esprit des gens qui voyagent :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment connaitre le prix de ....[TABAC] Votre marque de cigarette?
Forte hausse du chomage en septembreBon plan : le scooter Piaggio X9 125cc à prix fou
Supprimer definitivement le double affichage des prix francs/euro?prix Goncourt en avance partout ???
Prix des cigarettes en Angleterreou trouver des videos sur des spot TV anti tabac ??
[Votre avis] Clio DCI dci 80 à bon prix mais...voir tofs /New questionLe prix Nobel de la Paix 2003
Plus de sujets relatifs à : [ polémique ] la hausse du prix du tabac récupérée par ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)