|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Peut -on tout acheter? |
Cherry_ | Reprise du message précédent :
Si, parce que t'as un rhume, pas de soucis, tu t'achètes des bronches et des poumons et rulez. Une gastro ? Pas de problème, tu t'offres un système digestif complet. Message cité 2 fois Message édité par Cherry_ le 27-04-2007 à 20:33:10 |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2007 à 20:32:34 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Cherry_ | [VDS] Paire de fesses bien bombées et très musclées + anus, bon état général, peu dilaté. FDP IN. Message édité par Cherry_ le 27-04-2007 à 20:37:42 |
justeleblanc | IN |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les talc de soma15, c'est priceless --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
quintu 2+2=5 |
dans certains pays c'est possible. |
justeleblanc |
|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2007 à 12:20:44 ![]() ![]() |
Durack | Ben si c'est a personne, c'est que c'est à tout le monde, donc c'est indirectement à toi. Message édité par Durack le 30-04-2007 à 12:36:45 |
Cherry_ |
|
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | On ne se rachète pas, on ne rachète pas le passé aussi mutable soit-il, il existe dans les mémoires d'hommes. |
quintu 2+2=5 |
|
Hodor |
Profil supprimé |
quintu 2+2=5 |
|
Dkiller |
Bien sur que si, tu peux tout faire pour ne pas tomber malade |
Cherry_ |
Message cité 1 fois Message édité par Cherry_ le 02-05-2007 à 15:57:44 |
Dkiller |
Tu peux faire en sorte de ne pas tomber malade a cause des autres, tu restes chez toi enfermé |
Cherry_ |
Sinon, non, la personne de mon entourage dont je parle est agée d'une quarantaine d'année, ne fums pas, ne bois pas et fais du sport très régulièrement. C'est juste le fait qu'elle a des artères trop étroites, c'est génétique. Tu peux rien faire contre la nature, tu peux avoir le meilleur mode de vie du monde et avoir une santé fragile et sujette à des maladies comme le cancer, le SIDA, ... Tu sais, les gens qui ont été victime du sang contaminé et qui ont choppé le VIH, c'est pas la faute du mode de vie.
Message édité par Cherry_ le 02-05-2007 à 20:07:00 |
bisounours | Salut,
|
bugsan | Il est évident qu'avec beaucoup d'argent, on est mieu soigné.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |