Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Loi permettant d'arrêter les possesseurs de mp3 en france ???

n°1438334
GregTtr
Posté le 04-11-2003 à 09:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Priareos a écrit :

La copie privée ne jour que si tu as les originaux. Ca peut passr s'il t'en manque un ou deux mais pas 100 :whistle:

Au fait mp3, divx ou cdrom ou autre c'est pareil, si tu as la licence c'est bon, sinon c'est du piratage.

Non, la copie privee ne joue pas que si tu as les originaux. La tu parles de la copie de sauvegarde.
hop, un petit tour a la loi sur la copie privee s'avere necessaire avant de dire ca... ->Google->"122-5"->I Feel Lucky -> On arrete de dire des betises

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 09:53:40  profilanswer

n°1438338
GregTtr
Posté le 04-11-2003 à 09:55:09  profilanswer

yaissev a écrit :

bein je te conseille d'envoyer un MP à mon ami splinter qui est juriste et qui a fait un article gigantesque là dessus :d

Mouais, et qui ecrivait un article sans meme avoir compris la loi jusqu'a ce que je lui fasse relire un peu plus attentivement...
Enfin, maintenant, c'est bon.
Et je veux pas le denigrer, il avait ete tres admirable a revenir ainsi sur son opinion et a admettre qu'il avait ete tres etourdi a commencer a ecrire sans meme avoir lu l'article correctement.
C'est un des forumeurs les plus respectables que je connaisse, d'avoir ainsi admis avoir dit une connerie.

Message édité par GregTtr le 04-11-2003 à 10:03:39
n°1438345
GregTtr
Posté le 04-11-2003 à 10:00:05  profilanswer

ciler a écrit :

Fred45, Len22, GregTr ... allez visiter le topic RIAA, le pire reve de f18 se realise :D

:D
Le pauvre... L'humanite est vraiment separee en trois parties, les mechants qui sont les auteurs d'un complot mondial visant a nous faire acheter une nouvelle chaine hifi, les idiots comme toi et moi qui ne veulent pas le voir, et, ben, euh, les autres...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
salaire moyen en france ???Les Troyens de Berlioz sur France 2 et 3 !
Bigard : au stade de France le 18 juin !la france un pays libre.... oui mais....
[Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie ![BELGIQUE] temps pour un virement en france...
[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debatsQuelle est l'autorité qui gere les FAI en France???????????????
André Santini sera bien candidat UDF en île-de-France[BEL] Virement de Belgique à la France
Plus de sujets relatifs à : Loi permettant d'arrêter les possesseurs de mp3 en france ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)