| |||||
| Auteur | Sujet : La croix pendant 40-45 c'était les alliés ??? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : Message édité par Magicpanda le 05-08-2003 à 01:52:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 01:52:42 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable |
|
dolohan Busard amateur |
|
Trunchy metallement instable |
dolohan Busard amateur |
|
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
--------------- de l'école Hokuto Aztèque |
weed |
Trunchy metallement instable | c comme si la france avait continué l'invasion de l'allemagne qu'elle avait commencé en 39 |
panzemeyer The torture never stops |
exact, le Me262 est sorti bien à temps pour être produit en masse, mais Hitler y a vu un chasseur-bombardier ultra rapide, alors que ce chasseur aurait fait un malheur contre les quadrimoteurs US qui pilonnaient l'Allemagne à la même époque |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 02:09:10 ![]() ![]() |
109 et Spit se valaient grosso modo |
hpdp00 bleus, c'est fou | ils avaient ça les anglais : Message édité par hpdp00 le 05-08-2003 à 02:27:57 |
Rouletaboule Ca va vite ... |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
Osirix je reviens, après 4000 ans |
|
Osirix je reviens, après 4000 ans |
Projektyle |
|
Projektyle |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
scOulOu Born Under Saturn |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Bah tiens moi au courant.^^ |
Lexmark |
|
cin_pou |
|
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
|
panzemeyer The torture never stops | Je comprends rien à ce que tu dis c'est normal ? Tu es français ? Message édité par panzemeyer le 14-08-2003 à 07:17:50 |
Message édité par Rouletaboule le 14-08-2003 à 07:24:31 --------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 14-08-2003 à 17:50:16 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 14-08-2003 à 17:53:57 |
Plus qu'une escadrille, c'était le Groupe Alsace
Si c'est bien le Grand cirque. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelles sanctions contre les USA et leurs alliés ? | [IRAK] Les alliés ont caché la destruction des armes ! |
| Plus de sujets relatifs à : La croix pendant 40-45 c'était les alliés ??? | |