|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ? |
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
La plupart des conflits que tu cites en plus sont en période de cessez le feu ou de paix +- stable... On peut alors citer la Corée du Sud Message édité par P0L0 le 10-03-2012 à 15:42:17 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2012 à 15:41:52 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Vite fait hein --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
P0L0 L'Authentique |
Ou alors tu es encore bloqué en 1995 Message édité par P0L0 le 10-03-2012 à 17:33:33 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
raph0ux Amateur de PC | L'Afghanistan et l'Irak, c'pas la joie, l'Israel c'est chaque jour pire, etc. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
sidela | Attali: Pour ou contre « Kony 2012 » ?
|
raph0ux Amateur de PC | Attali, what else ?
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 13-03-2012 à 13:36:20 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
raph0ux Amateur de PC | Du bon sens de dire que les gens sont unis sur internet ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
raph0ux Amateur de PC | Le premier utilisateur insultait le deuxième utilisateur de newfag et de cancer --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2012 à 13:30:48 ![]() ![]() |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 17-03-2012 à 10:57:05 |
Nirwan perdu? double la mise! | Il se roulait dans la coke en rigolant "ahah bande de cons je vous ai bien niqués" juste avant? |
sidela |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ouiche |
|
Ciler |
|
Lynk Steam: Lynkk | Incroyable qu'il est pete un cable. |
Ouiche |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis gros et j'ai des seins | Vente aux enchères : gros frais à payer ? |
Avis canapé angle petit budget | [JEU] un petit jeu aussi simple que simpa |
gros problème avec "planeterecycle"! besoin d'aide | Gros problème contrôle technique |
Plus de sujets relatifs à : [Ouganda] Mon petit Kony - Un beau gros fail en perspective ? |