Et oui avec cette sècheresse on a déjà plus le droit d'arrosser les fleurs sous peine d'ammende de 1500? (enfin dans mon coin dans le nord est)
Imaginez une seconde que l'on ait plus d'eau je sais ça parait débile de penser comme ça en ce moment, mais tout serait bouleversé....
Bon je commence gentillement : *plus de robinet... on devra aller acheter du volvic chez auchan si y'en a encore *plus de lave vaiselle mais comment va-t-on laver la vaiselle ?? *Plus de machine à laver...on devra garder les meme slips *Plus de douche : on se lavera plus *Plus WC excusez moi du terme, mais où irons chier ceux qui habite en ville ?? moi j'habite en campagne je pourrais toujours allez chez les poules
Et là les centrales nucléaire n'auront plus d'eau pour fonctionner :
*Plus d'électricité ni de lumière le soir
*Plus de TV
*Plus d'internet, plus de PC
*Plus de congélateur ou réfrigérateur : toute la viande pourrira ...
*plus de plus de....
M'enfin j'ai pris le cas extrême d'une telle sécheresse , j'espère que tous cela n'arrivera pas, c'été juste pour donner une petite idée
Edit modo : correction orthographique, pour éviter les 40 lourds qui ne manqueront pas de (re)faire une remarque
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2003 à 22:36:17
oui Un exemple qui montre que nous ne pouvons rien contre la force de la nature, meme si y'a plein d'ordinateur, plein de scientifique.....
The power is in the nature
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 26-08-2003 à 22:38:35
tu boit ton urine c trop bon avec du sucre et un morceau de pain
jdéconne biensur
Edit modo : réponse non constructive = sanction !
Message édité par texas le 26-08-2003 à 22:40:01
---------------
V6 powerrr
Slay
Posté le 26-08-2003 à 22:52:22
ca me fait pensé que je reviens de Sicile et qu'ils n'ont meme pas l'eau courante !!! Les gens devaient faire venir 2x par semaine un camion rempli d'eau de 12000l !
C'est encore pire dans une ville comme Agrigende ou la ils ont des fois 2h sur 1mois avec de l'eau qui coule sur une place et ils remplissent le maximum de tonneau etc pendant ces deux heures car apres plus d'eau !!
sinon oui dans le désert l homme arrive à survivre, l'homme a aussi survecu dans le passé sans eau courante ni electricité donc non ca ne serait pas la fin du monde
MiniPinguin
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 26-08-2003 à 23:22:22
Si ce genre de canicules s'installe annuellement, ou ne fût ce que régulièrement, et qu'on prends en compte les problèmes du recyclage, on réalise que l'eau va réellement devenir le pétrole du futur.
---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
Si ce genre de canicules s'installe annuellement, ou ne fût ce que régulièrement, et qu'on prends en compte les problèmes du recyclage, on réalise que l'eau va réellement devenir le pétrole du futur.
encore que on sait désaliniser l'eau de mer de nos jours donc il y a quand meme une belle reserve
encore que on sait désaliniser l'eau de mer de nos jours donc il y a quand meme une belle reserve
Oh, ce n'est pas pour les réserves que je m'inquiète, mais plutôt pour le futur prix de l'eau.
A titre d'indication, une île de Normandie (L'île de sein) a recours à la désanilisation pour s'alimenter en eau douce.
L'eau leur reviens à + de 6? par m^3.
---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-