| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 11:07:41 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Nan mais c'est vrai, on sait jamais quand les images ou les smilies vont d'afficher ou pas Message édité par stiffler le 03-04-2006 à 12:59:06 |
Gnarkill | Une feature pour faire plaisir aux sanctionnés ? et puis quoi encore |
uriel blood pt.2 | moi je propose de mettre en place un indice de credibilité, comme pour les trucs genre eBay et cie. Comme ca sur les topics de prog, hardware ou tout ce qui demande une certaine expertise on pourra prendre au serieux ou pas la personne, plutot que de se fier a son nombre de post --------------- IVG en france |
kokko8 Monde de Merde |
skeye |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par stiffler le 03-04-2006 à 13:59:41 |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 13:59:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 14:02:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FlorentP |
nikolai |
Message édité par nikolai le 03-04-2006 à 20:54:12 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
koskoz They see me trollin they hatin | Dite donc, ça en fait des nouveautés, vous avez du y passer du temps --------------- |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, et la possibilité de changer de smiley perso, pas qu'il nous colle à la peau à vie --------------- |
nikolai | euh ça je crois que c'est un truc voulu et qui est bien enraciné chez notre D.ieu --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 21:08:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FlorentP | Nan ici c'est un topic de gala, c'est histoire de se montrer, pour les bugs c'est http://forum.mesdiscussions.net |
skeye | tayst [::::urd] Message édité par skeye le 03-04-2006 à 21:38:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | bug! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 21:38:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nikolai | si t'avais un compte ppc, il a été importé la bas --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 21:54:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin |
skeye | (si mes posts étaient pas clairs, faut éditer...si on met 2 fois les 2 points des smileys ça marche quand même...:o) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Pinzo Vorsprung durch technik |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 03-04-2006 à 22:17:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Spa faux. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, mais le cou du guillement double collé à la parenthèse, ça c'est génant --------------- |
joce "BugHunter" | non ce qui est génant c'est que j'ai foutu en l'air mon eclipse |
joce "BugHunter" |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | il va falloir attendre encore au moins quelques années alors |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
skeye |
FlorentG |
|
uriel blood pt.2 | mince c'est ce dont je parlais hier Message cité 1 fois Message édité par uriel le 04-04-2006 à 09:28:42 --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 09:59:04 ![]()
|
kokko8 Monde de Merde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |