| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 16:24:51 ![]() |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 16:24:51 ![]() ![]() |
e-deby | |
caudacien | Joce fait des farces à Marc |
Dandu | J'ai un problème, les textes sont touts petits (sur la page d'accueil et les pseudos) depuis hier.
Message édité par Dandu le 27-03-2006 à 18:09:51 --------------- Le journal du lapin |
ginie |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
Message édité par Mjules le 27-03-2006 à 18:14:33 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Oxygen3 Tears from the moon | au pif, il est pas dans la liste des navigateurs qui y ont droit --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikolai |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 18:39:35 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et ça grimpe encore 2916 là Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 27-03-2006 à 18:41:38 |
CharlesT |
Le Profanateur Passéiste désincarné | voilà à quoi il sert ce smiley |
koskoz They see me trollin they hatin | Firefox 1.5.0.1 + Enhance
--------------- |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | y'a un problème de stripslashes(), du moins avec l'interface WYSIWYG (non testé avec la normale). Quand je fais un antislash simple, il est dégagé. Je dois en faire 2 pour en avoir un --------------- www.novemberguitars.com |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gloubiboulga - | S'normal que je ne voie plus sur la page d'accueil que j'ai des MP, mais sans problème en haut de la liste des sujets ? |
joce "BugHunter" |
|
joce "BugHunter" |
|
FLo14 Gouranga ! | joce tu peux aller valider les avatars sur MD pliz ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gloubiboulga - |
Par contre, la, j'ai activé le wysiwyg ... T'es un tueur
|
joce "BugHunter" |
|
skeye | Bah il nous a pondu de jolis bugs. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gloubiboulga - | ah bah alors theniluje est un tueur en plus, j'imagine que theniluje est un fan de LMDMF, vu son pseudo, donc qqun de bien Message cité 3 fois Message édité par gloubiboulga le 27-03-2006 à 19:56:05 |
Max Evans |
Max Evans | Ca suxxe à mort, j'avais inséré une 10aine d'images Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 27-03-2006 à 19:59:27 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | C'est l'éditeur WYSWYG qui m'a mit ça, pourtant g fais glisser une image --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
joce "BugHunter" |
|
joce "BugHunter" |
|
Max Evans |
Ne digresse pas, s'tout buggué sa maÿre ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 27-03-2006 à 20:05:29 --------------- |
Max Evans |
gloubiboulga - |
joce "BugHunter" |
|
gloubiboulga - |
Hum, va falloir qu'on discute toi et moi |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
c'est effectivement l'intégrale, parait même que Fred soutient la distribution de ces CD via p2p --------------- www.novemberguitars.com |
Nicodonald |
Dandu | Mon texte il est tout petit dans les quotes et pour les pseudos, pourquoi Joce ? problème de css ? --------------- Le journal du lapin |
imation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |