| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 18:11:24 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
koskoz They see me trollin they hatin |
joce "BugHunter" | probleme d'eaccelerator apparement |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 19:02:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-03-2006 à 20:02:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 21:11:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-03-2006 à 21:13:48 |
Space Profil: Maux des rateurs | tiens j ai eu un truc zarbi la dernière fois sur le forum,mon clavier Azerty s était transformé en clavier Qwerty --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
l0ky |
Message édité par l0ky le 28-03-2006 à 21:45:56 |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 21:40:42 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Pti bug pour le fond des icones d'édition en mode wysiwyg :
Message cité 1 fois Message édité par LaTeX_ le 28-03-2006 à 21:45:43 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
au moins les miennes pètent pas les yeux, mais bon est ce vraiment le bon topic pour en discuter? |
kokko8 Monde de Merde |
caudacien | Message édité par caudacien le 28-03-2006 à 22:52:43 |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 28-03-2006 à 22:59:07 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
caudacien |
Message édité par caudacien le 28-03-2006 à 23:00:42 |
twinsen | Bonjour,
--------------- Life begins at 20 knots |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Oxygen3 Tears from the moon | le wysiwygue ca pose un pb pour virer les codes de smiley qui sont pas corrects une fois posté
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
XVI Ames | avec IE on peut (en sélectionnant le cadre, puis en le faisant glisser avec CTRL pour le recopier) avec FF ça n'a pas l'air de fonctionner |
XVI Ames |
Voila, j'ai dédoublé le cadre
puis supprimé un bout dans chaque cadre |
kao98 ... |
|
FlorentP |
uriel blood pt.2 | ce serait difficile de faire en sorte que quand on quote un message d'une cat/sujet different de celui ou on poste le quote, ca redirige vers le bon post --------------- IVG en france |
skeye | à priori faudrait ajouter l'id du post (et de la cat?) dans le lien, au moins... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 29-03-2006 à 10:36:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 29-03-2006 à 10:45:27 --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 11:09:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Space Profil: Maux des rateurs |
arf vi
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FlorentP |
|
nikolai | Y'a eu une re initialisation des etats des topics ou quoi ? ... --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 16:40:06 ![]() Tu peux réinitialiser les drapeaux en cliquant sur le marteau, ça ouvre un menu déroulant. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, c'est du pur n'importe quoi, la gestion des quotes et des spoilers dans les citations par le WYSIWYG. Ici par exemple, le quote de Prod était fractionné, (les Message édité par lorelei le 29-03-2006 à 22:11:07 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
hfr c'est le soir, avec une ambiance tamisée Pi même en journée, le foncé est moins fatiguant Pi c'est des couleurs perso, j'vous oblige pas à les utiliser non mais Et mon bug alors ? le fond transparent des boutons en wysiwyg pourrait être gris comme en non wysiwyg ? Message édité par LaTeX_ le 29-03-2006 à 22:32:34 |
tholdan | Bon je sais pas si ça a été dit mais chez moi les quote déconnent dans la balise CPP
Message cité 1 fois Message édité par tholdan le 29-03-2006 à 22:54:10 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | I found a double jocebug! passage_normal passage_gras Problèmes:
Message cité 2 fois Message édité par PoussahPensif le 30-03-2006 à 00:50:14 |
joce "BugHunter" |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon ben moi j'ai désactivé le wysiwyg, strop chiant avec ces conneries de quotes imbriqués et de spoilers --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |