Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  870  871  872  ..  2971  2972  2973  2974  2975  2976
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°7114793
Talladega
Transcendance
Posté le 01-12-2005 à 01:07:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carou a écrit :

Bien fichu ce forum y a pas a dire, suffit de fermer les balises à l'arrache pour annuler les dispositions de la sign (tout en mini)

Dis Joce ca marcherait pour les images ce bug ? J'en connais à qui ça plairait [:dawa]

ta raison c'est un scandale, mal interpreter des balises a moitié ouvertes/fermées c'est vraiment le bug du siecle [:totoz]  

Spoiler :

[:sombresonge]

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 01:07:22  profilanswer

n°7115157
Carou
Vbulletineuse
Posté le 01-12-2005 à 06:04:56  profilanswer

joce a écrit :

je serais curieux de voir ce que ca donnerait sur VBulletin tient :D

J'peux pas te dire, le seul forum Vbulletin que je fréquentais tourne sous ton forum :o (et c'est d'ailleurs ce qui a valu mon inscription ici bande de veinaaaaaards [:dawa] )

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°7115205
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 08:05:43  answer

joce a écrit :

je serais curieux de voir ce que ca donnerait sur VBulletin tient :D

Ca marche :D

n°7115672
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-12-2005 à 10:47:26  profilanswer

Carou a écrit :

J'peux pas te dire, le seul forum Vbulletin que je fréquentais tourne sous ton forum :o (et c'est d'ailleurs ce qui a valu mon inscription ici bande de veinaaaaaards [:dawa] )

Tu t'est inscrite uniquement pour troller venir aider au developpement esthetique et fonctionnel du forum? :o

n°7118342
effisk
我不讲中文
Posté le 01-12-2005 à 17:14:33  profilanswer

bon ça a déjà dû être demandé X fois, mais un p'tit fil rss par cat ou sous-cat ou même pour ses discussions (là c'est peut-être beaucoup demander...)...?

---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°7118363
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2005 à 17:18:06  profilanswer

effisk a écrit :

bon ça a déjà dû être demandé X fois, mais un p'tit fil rss par cat ou sous-cat ou même pour ses discussions (là c'est peut-être beaucoup demander...)...?

Ça existe sur MD, c'est pas activé ici :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7118441
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 01-12-2005 à 17:31:12  profilanswer

et ma friture avec les code de smiley ça en est où ? [:dawa]
faudrait voir à pas tro ptrainer sinon je paye pas ! [:dawao]

n°7118582
skylight
Made in France.
Posté le 01-12-2005 à 17:53:49  profilanswer

[size=4]test[/size]

n°7118588
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2005 à 17:54:32  profilanswer

skylight a écrit :

[size=4]test[/size]

Ça aussi c'est désactrivé ici [:fing fang fung]

---------------
n°7118595
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 01-12-2005 à 17:57:28  profilanswer

Pourquoi tout est desactivé ?
Maaaaaaaaaaaaaaarc :o

:jap:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 17:57:28  profilanswer

n°7118603
Carou
Vbulletineuse
Posté le 01-12-2005 à 17:58:59  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu t'est inscrite uniquement pour venir aider au developpement esthetique et fonctionnel du forum? :o

Je me suis inscrite, à la base, parce qu'on a su avant que le changement soit effectif que JH tournerait sous ce forum. Je me suis donc inscrite pour voir ce qu'il donnait, ce forum.  Donc en quelque sorte si JH était resté sous Vbulletin, bien plus joli d'aspect, vous ne m'auriez jamais vue poster ici  :D (=> C'est la faute à Joce de quelque point de vue on se place).

Un autre de mes objectifs étaient de m'habituer au nouveau forum (je ne connaissais que JH et rien d'autre). Et ca par contre c'est raté puisque c'est toujours pas le cas, je ne peux pas m'habituer à une telle laideur d'icônes etc  :pfff: et je confonds trop souvent citer & éditer (trop semblables et trop proches), chose qui ne m'arrivait jamais sous Vbulletin.

Après, bon, une fois inscrite, hein, il était logique que j'en profite pour faire quelques remarques judicieuses sur tel ou tel points à améliorer, et certaines de mes remarques ont été retenues. Pas assez malheureusement mais je ne désespère pas de voir ce forum s'améliorer un jour esthétiquement... ou de voir Jh repasser sous un Vbulletin plus fluide (qui sait ? :D )

test : Masklinn is teh gay

edit : ca marche toujours [:dawa]

Message cité 5 fois
Message édité par Carou le 01-12-2005 à 17:59:24

---------------
n°7118622
skylight
Made in France.
Posté le 01-12-2005 à 18:02:52  profilanswer

Carou is gay :o

n°7118650
FlorentP
Posté le 01-12-2005 à 18:07:22  profilanswer

Carou a écrit :

(=> C'est la faute à Joce de quelque point de vue on se place)

Bah non, c'est celle des admins de JH qui sont aller voir MD pour avoir un forum MD :o

n°7118689
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-12-2005 à 18:12:08  profilanswer

Carou a écrit :

Je me suis inscrite, à la base, parce qu'on a su avant que le changement soit effectif que JH tournerait sous ce forum. Je me suis donc inscrite pour voir ce qu'il donnait, ce forum.  Donc en quelque sorte si JH était resté sous Vbulletin, bien plus joli d'aspect, vous ne m'auriez jamais vue poster ici  :D (=> C'est la faute à Joce de quelque point de vue on se place).

Un autre de mes objectifs étaient de m'habituer au nouveau forum (je ne connaissais que JH et rien d'autre). Et ca par contre c'est raté puisque c'est toujours pas le cas, je ne peux pas m'habituer à une telle laideur d'icônes etc  :pfff: et je confonds trop souvent citer & éditer (trop semblables et trop proches), chose qui ne m'arrivait jamais sous Vbulletin.

Après, bon, une fois inscrite, hein, il était logique que j'en profite pour faire quelques remarques judicieuses sur tel ou tel points à améliorer, et certaines de mes remarques ont été retenues. Pas assez malheureusement mais je ne désespère pas de voir ce forum s'améliorer un jour esthétiquement... ou de voir Jh repasser sous un Vbulletin plus fluide (qui sait ? :D )

test : Masklinn is teh gay

edit : ca marche toujours [:dawa]

gras > n'hésite pas a repartir si ca ne te plait pas [:spamafote]
faut quand meme etre un(e) gland fini pour se faire avoir plus d'une ou deux fois... perso ca m'est jamais arrivé [:titprem]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7118699
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2005 à 18:13:51  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

faut quand meme etre un(e) gland fini pour se faire avoir plus d'une ou deux fois... perso ca m'est jamais arrivé [:titprem]

Ça m'arrive quand je clique très vite dessus et que ma souris a un raté, mais bon, je le fait aussi sur n'importe quelle applis :D

---------------
n°7119107
Carou
Vbulletineuse
Posté le 01-12-2005 à 19:16:29  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Bah figure-toi que ca n'arrive pas qu'à moi, mais aussi à des posteurs "confirmés" qui ont plusieurs milliers de posts à leur actif [:dawa]

Ensuite plutôt que partir je préfère essayer de faire améliorer le forum, c'est à terme bénéfique pour tout le monde [:dawa]

Même pour toi, ingrat ! :o

---------------
n°7119148
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-12-2005 à 19:24:35  profilanswer

Carou a écrit :

Je me suis inscrite, à la base, parce qu'on a su avant que le changement soit effectif que JH tournerait sous ce forum. Je me suis donc inscrite pour voir ce qu'il donnait, ce forum.  Donc en quelque sorte si JH était resté sous Vbulletin, bien plus joli d'aspect, vous ne m'auriez jamais vue poster ici :D (=> C'est la faute à Joce de quelque point de vue on se place).

ça n'aurait pas été une grosse perte [:itm]

bon c'est pas le "blabla" de Carou qui me fait venir ici :d
cet aprem,j ai dù pour je ne sais quelle raison revalider mon inscription sur le forum.
mais j ai un pb,je suis depuis TT de la section Hardware [:ddr555] (le problème étant que j en vois pas du tout la raison).
en plus j ai pas recu par mail une "nofication" de TT comme c est le cas habituellement.  
j ai envoyé un MP aux modos mais ils semblent pas connecté :/    

ps: je savais pas ou poster je mets ça ici  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7119194
CharlesT
Posté le 01-12-2005 à 19:29:54  profilanswer

Space a écrit :

mais j ai un pb,je suis depuis TT de la section Hardware [:ddr555] (le problème étant que j en vois pas du tout la raison).
en plus j ai pas recu par mail une "nofication" de TT comme c est le cas habituellement.

Je commence par la fin : si ton mode de contacté préféré est en MP, tu recevras la notification de TT en MP et pas par mail ;)

Ensuite, pour le TT... Ce n'est pas un bug du tout, tu as tout simplement été TT par Draculax [:oxp1700]  

Ton historique des sanctions est dispo ici : http://forum.hardware.fr/modo/hist [...] warefr.inc

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7119322
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-12-2005 à 19:49:51  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Pourquoi tout est desactivé ?
Maaaaaaaaaaaaaaarc :o

:jap:

MARCFACHO§§§§

sérieu, au moins pour DSC quoi  [:centsix]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7119336
Space
Posté le 01-12-2005 à 19:51:15  profilanswer

CharlesT a écrit :

Je commence par la fin : si ton mode de contacté préféré est en MP, tu recevras la notification de TT en MP et pas par mail ;)

Ensuite, pour le TT... Ce n'est pas un bug du tout, tu as tout simplement été TT par Draculax [:oxp1700]  

Ton historique des sanctions est dispo ici : http://forum.hardware.fr/modo/hist [...] warefr.inc

oui je viens de voir ça :/

bien non vu que j'avais recu aucune notification du TT par mail ou MP,c'est pour ça que ca me parraissait bizarre [:spamafote]

---------------
n°7119358
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-12-2005 à 19:54:06  profilanswer

Bon, qui est le preposé à la validation des avatars?! :heink:  Faut lui dire d'arreter de faire mumuse car le mois dernier j'ais du re-uploader 4 ou 5 fois l'avatar pour qu'il soit enfin validé, aujourd'hui ça recommence, j'ais uploadé mon avatar modifié spécial nauaile et ben je me retrouve avec mon ancien avatar pas upgrader spécial noyélle. :/

Merçi d'avance! ;)

Message cité 4 fois
Message édité par the bulleur le 01-12-2005 à 19:54:25
n°7119379
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 01-12-2005 à 19:57:07  profilanswer

ben la tu as l'avatar special noel
essaie de rafraichir le cache internet de ton navigateur ;)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°7119384
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-12-2005 à 19:57:45  profilanswer

the bulleur a écrit :

Bon, qui est le preposé à la validation des avatars?! :heink:  Faut lui dire d'arreter de faire mumuse car le mois dernier j'ais du re-uploader 4 ou 5 fois l'avatar pour qu'il soit enfin validé, aujourd'hui ça recommence, j'ais uploadé mon avatar modifié spécial nauaile et ben je me retrouve avec mon ancien avatar pas upgrader spécial noyélle. :/

Merçi d'avance! ;)

ctrl+f5

sinon, si ça marche pas, c'est ptet que tu tente de mettre un avatar animé :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7119408
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2005 à 20:01:55  profilanswer

the bulleur a écrit :

Merçi d'avance! ;)

F5 powa je suis grillé j'en suis sûr :o

---------------
n°7119412
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2005 à 20:02:22  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

ctrl+f5

Un F5 suffit pour les avatars :o

---------------
n°7119414
Talladega
Transcendance
Posté le 01-12-2005 à 20:03:06  profilanswer

Carou a écrit :

Vbulletin, bien plus joli d'aspect
nan vbulletin sapu sarace c'est trop moche serieux, ca me decolle la retine une telle horreur :pfff:  

je ne peux pas m'habituer à une telle laideur d'icônes etc  :pfff: et je confonds trop souvent citer & éditer (trop semblables et trop proches), chose qui ne m'arrivait jamais sous Vbulletin.
des lunettes pour toi ? [:pingouino]

un Vbulletin plus fluide (qui sait ? :D )
bah voyons [:joce]

n°7119417
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-12-2005 à 20:03:20  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

ctrl+f5

Gloire à toi lXl ihsahn lXl [:mzarella]   la meteo ne doit pas arranger mon cerveau, méme pas pensé à faire ctrl+F5, quel nouille je suis, bon donc mes excuses au preposé à la validation, desolé... :jap:

n°7119451
CharlesT
Posté le 01-12-2005 à 20:08:40  profilanswer

the bulleur a écrit :

Bon, qui est le preposé à la validation des avatars?! :heink:  Faut lui dire d'arreter de faire mumuse car le mois dernier j'ais du re-uploader 4 ou 5 fois l'avatar pour qu'il soit enfin validé

the bulleur a écrit :

méme pas pensé à faire ctrl+F5, quel nouille je suis

maitenant les admins te prennent pour un neuneu [:ddr555]

sinon, c'est un beauceron sur ton avatar ? :)

---------------
n°7119457
Space
Posté le 01-12-2005 à 20:09:46  profilanswer

the bulleur a écrit :

Merçi d'avance! ;)

ton avater est moche [:mlc] , refais en un bien ! :d

---------------
n°7119472
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-12-2005 à 20:12:00  profilanswer

Space a écrit :

ton avater est moche [:mlc] , refais en un bien ! :d

Te fout pas de gueule de mon avatar!!! :o  C'est mon clebs!!! [:dawao]

Et pi le tiens n'est meme pas noyelle compliant...:/

Message édité par the bulleur le 01-12-2005 à 20:12:59
n°7119487
Space
Posté le 01-12-2005 à 20:14:08  profilanswer

fais le piquer et rachète un chien qui a de la gueule ! :o

[:cupra]

---------------
n°7119503
CharlesT
Posté le 01-12-2005 à 20:16:11  profilanswer

Space a écrit :

fais le piquer et rachète un chien qui a de la gueule ! :o

[:cupra]

Suffit qu'il lache sa baballe et il sera tout de suite beaucoup mieux ce chien :o

---------------
n°7119518
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-12-2005 à 20:18:45  profilanswer

Bon, on est jeudi alors gardez vos troll pour demain... :o

n°7119544
CharlesT
Posté le 01-12-2005 à 20:23:30  profilanswer

the bulleur a écrit :

Bon, on est jeudi alors gardez vos troll pour demain... :o

c'est un beauceron ou pas finalement ? tas pas répondu... [:thalis]

---------------
n°7119623
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-12-2005 à 20:36:19  profilanswer

Stune Labrador.

n°7119669
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-12-2005 à 20:42:32  profilanswer

Un clebs quoi :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7119721
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-12-2005 à 20:49:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Un F5 suffit pour les avatars :o

Bah non normalement ta l'autorefresh en naviguant sur le forum, equivalent de f5 quoi

---------------
n°7119738
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-12-2005 à 20:51:46  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bah non normalement ta l'autorefresh en naviguant sur le forum, equivalent de f5 quoi

Quand je fais un F5 sur une page , les avatars changent parfois :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 01-12-2005 à 20:58:28

---------------
n°7119745
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-12-2005 à 20:52:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Un clebs quoi :o

+1 :o

---------------
n°7119751
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-12-2005 à 20:53:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Quand je fais un F5 sur une page déjà, les avatars changent parfois :D

Bah je sais pas alors  [:spamafote]

---------------
n°7119802
CharlesT
Posté le 01-12-2005 à 20:58:51  profilanswer

the bulleur a écrit :

Stune Labrador.

OK... En tout cas c'est un beau toutou ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  870  871  872  ..  2971  2972  2973  2974  2975  2976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)