Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°7020335
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-11-2005 à 15:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

FlorentG a écrit :

Pas encore testé :'(, mais ça devrait pas tarder

Tu risque pas il est pas encore en beta publique, et ne le sera pas avant plusieurs mois :o

Va voir dans blabla@prog, il y a quelques (dizaines de?) pages Lammse a posé un récapitulatif des posts de Jensen Harris sur la GUI d'Office 12 :o

Tolor a écrit :

Les ressources ont les merde :o
les infobulles, c'est pas pour les chiens :o

Insuffisant pour la recherche et la découverte de fitioures :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-11-2005 à 15:39:24

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 15:38:31  profilanswer

n°7020347
FlorentG
Posté le 18-11-2005 à 15:39:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Va voir dans blabla@prog, il y a quelques (dizaines de?) pages Lammse a posé un récapitulatif des posts de Jensen Harris sur la GUI d'Office 12 :o

J'ai vu, j'ai trainouiller sur 2-3 sites qui en parlaient (même Jakob Nielsen en a parlé)

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentG le 18-11-2005 à 15:40:21
n°7020406
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-11-2005 à 15:48:34  profilanswer

FlorentG a écrit :

En fait... Finalement... En y réfléchissant bien... Après un mois d'absence ici, après avoir lu plein de trucs, je serais tenté de dire qu'il faudrait mettre par défaut l'icone + le texte, et de proposer, dans les options, l'affichage ou non du texte des icones :D Un peu comme dans les logiciels en ce moment...

Ca permet d'avoir une meilleure usabilité pour les premières utilisations, tout en permettant d'avoir une barre d'outil compacte pour ceux qui le veulent :whistle:

Tu me rappelle ce que je demande depuis... mouarf, plus d'un an ?  :whistle:  

Quand je dis que, même maintenant, après plus d'un an sous ce type de forum, il m'arrive encore de cliquer sur "éditer" au lieu de "citer" ou l'inverse, et que c'est dû aux icônes trop petites/rapprochées/ressemblantes, et ce malgré quelques milliers de posts à mon actif, c'est peut-être qu'il y a une raison...

La personne qui n'a pas l'habitude des forums, il lui faut du temps pour s'habituer, et celle qui vient d'un autre type de forum, aussi. Et ca c'est quand même assez gênant pour "placer" ce truc, y a qu'à voir les réactions des utilisateurs à qui ce forum a été proposé, comme ca a été le cas sur PC iNpact de mémoire.

Oui, c'est plus fluide, mais le rendre plus simple d'accès au premier abord, ca le rendrait pas plus gourmand en ressources...

Message cité 5 fois
Message édité par Carou le 18-11-2005 à 15:50:22

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°7020449
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-11-2005 à 15:51:36  profilanswer

Carou a écrit :

Quand je dis que, même maintenant, après plus d'un an sous ce type de forum, il m'arrive encore de cliquer sur "éditer" au lieu de "citer" ou l'inverse, et que c'est dû aux icônes trop petites/rapprochées/ressemblantes, et ce malgré quelques milliers de posts à mon actif, c'est peut-être qu'il y a une raison...

J'aime le look minimaliste moi, et ça ne me gêne pas, moi.

[:ocube]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7020464
FlorentG
Posté le 18-11-2005 à 15:53:05  profilanswer

Carou a écrit :

Tu as parfois raison, mais tu manques souvent d'arguments provenants de sources externes.

lxl ihsahn lxl a écrit :

Justement, donc tu pourra configurer ton truc pour avoir ce look minimaliste

n°7020478
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-11-2005 à 15:54:31  profilanswer

FlorentG a écrit :

Tu as parfois raison, mais tu manques souvent d'arguments provenants de sources externes.

Justement, donc tu pourra configurer ton truc pour avoir ce look minimaliste

Pas envi d'avoir a trifuiller mon profil pour quelques paummés :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7020495
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-11-2005 à 15:56:28  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai demandé un jeu supplémentaire d'icônes comportant du texte, pas un remplacement des icônes existantes :spamafote:

Là tous les jeux d'icônes proposés sont 1) très semblables (y en a un juste un peu plus "cartoon" que l'autre mais les dessins sont les mêmes) et 2) minimalistes.

Je vois pas l'intérêt de proposer le choix entre plusieurs trucs s'ils sont tous identiques ou presque. Proposer un panel de choix un peu plus varié ne nuit en rien à la performance du forum et permets de satisfaire un panel de personnes plus large.

---------------
n°7020501
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-11-2005 à 15:57:36  profilanswer

passez sous lynx quoi :o

---------------
n°7020591
FlorentG
Posté le 18-11-2005 à 16:09:34  profilanswer

Bon, voilà ce qu'on peut lire sur un papier intéressant sur les toolbars :

Citation :

Provide toolbar buttons in at least two different sizes

Citation :

if you always display a text label for the button, you should display the label to the right of the image

Citation :

Set your toolbar default presentation to display the 16 x 16 pixels color images without labels, except for those buttons that should always have labels

n°7020619
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 18-11-2005 à 16:14:27  profilanswer

vous connaissez une extention de ff qui permet de changer les gif de Hfr

---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 16:14:27  profilanswer

n°7021282
CharlesT
Posté le 18-11-2005 à 17:36:02  profilanswer

Carou a écrit :

J'ai demandé un jeu supplémentaire d'icônes comportant du texte, pas un remplacement des icônes existantes :spamafote:

Là tous les jeux d'icônes proposés sont 1) très semblables (y en a un juste un peu plus "cartoon" que l'autre mais les dessins sont les mêmes) et 2) minimalistes.

Je vois pas l'intérêt de proposer le choix entre plusieurs trucs s'ils sont tous identiques ou presque. Proposer un panel de choix un peu plus varié ne nuit en rien à la performance du forum et permets de satisfaire un panel de personnes plus large.

T'as qu'à créer le set d'icônes et le poster sur le topic...

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7021291
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-11-2005 à 17:37:41  profilanswer

CharlesT a écrit :

Pas bête :o

C'est quoi c't'avatar [:rofl]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7021396
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-11-2005 à 17:50:19  profilanswer

CharlesT a écrit :

Tu suis vachement toi, ca a été fait il y a déjà des mois... :sarcastic:  

A chaque nouvelle "version" de ce... forum je vais voir s'il y a de nouveaux jeux d'icônes.  

---------------
n°7021488
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-11-2005 à 18:04:00  profilanswer

Carou a écrit :

A chaque nouvelle "version" de ce... forum je vais voir s'il y a de nouveaux jeux d'icônes.

les versions du forum MD ne concerne que rarement les jeux d'icone, ça releve de l'administration du forum ça :o

---------------
n°7021525
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-11-2005 à 18:07:37  profilanswer

on parle de set d'icônes proposés par défaut par le forum ;)

---------------
n°7021552
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-11-2005 à 18:09:29  profilanswer

Carou a écrit :

on parle de set d'icônes proposés par défaut par le forum ;)

vois ça avec THE  [:vague nocturne]

---------------
n°7021722
CharlesT
Posté le 18-11-2005 à 18:35:06  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est quoi c't'avatar [:rofl]

Je suis passé à la conduite anglaise... T'as pas reconnu ce cher Edward Ier, bâtisseur des 6 principaux châteaux médiévaux au Pays de Galles du Nord ? [:ddr555]

Carou a écrit :

1 / On est plus poli avec moi friponne :o...  
2 / Lien ?

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7021788
masklinn
Posté le 18-11-2005 à 18:45:02  profilanswer

FlorentG a écrit :

J'ai vu, j'ai trainouiller sur 2-3 sites qui en parlaient (même Jakob Nielsen en a parlé)

Oui mais non, là le post de lams contenait des liens vers une bonne trentaine de posts de Jensen sur l'UI :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7021976
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-11-2005 à 19:06:58  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

vois ça avec THE  [:vague nocturne]

C'est à lui que les sets d'icônes ont été envoyés ce me semble...  

Fais une recherche... c'est même Stephen qui s'en est chargé  [:aloy]  

---------------
n°7022023
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-11-2005 à 19:11:28  profilanswer

Carou a écrit :

C'est à lui que les sets d'icônes ont été envoyés ce me semble...  

Fais une recherche... c'est même Stephen qui s'en est chargé  [:aloy]

gage de non qualité :o

---------------
n°7022118
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 18-11-2005 à 19:21:43  profilanswer

Citation :

Vous devez lancer de recherche sur au moins quatre caractères

toujours pas corrigé :d

n°7022230
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 18-11-2005 à 19:42:58  profilanswer

Carou a écrit :

La personne qui n'a pas l'habitude des forums, il lui faut du temps pour s'habituer, et celle qui vient d'un autre type de forum, aussi. Et ca c'est quand même assez gênant pour "placer" ce truc, y a qu'à voir les réactions des utilisateurs à qui ce forum a été proposé, comme ca a été le cas sur PC iNpact de mémoire.

Oui, c'est plus fluide, mais le rendre plus simple d'accès au premier abord, ca le rendrait pas plus gourmand en ressources...

Moi c'est sur d'autres forums que cela m'arrive  :lol:  

HFR Addict c'pour ca.  :D

n°7022574
joce
"BugHunter"
Posté le 18-11-2005 à 20:40:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Carou, sors de ce corps aussi   [:ohap]

quelle chaudasse cette Carou :o

n°7022586
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-11-2005 à 20:41:14  profilanswer

joce a écrit :

quelle chaudasse cette Carou :o

[:joce]

---------------
n°7022594
joce
"BugHunter"
Posté le 18-11-2005 à 20:42:07  profilanswer

Carou a écrit :

les sites sont libres de changer les icones pourtant.
Regarde judgehype ils ont toujours pas remis les icones textes

n°7022691
bjam
Posté le 18-11-2005 à 20:53:12  profilanswer

Carou a écrit :

+1. Je compte plus le nombre de fois où j'ai du effacer mon propre message que j'avais quoté puis édité au lieu d'un edit simple. [:bambookillah]

n°7023329
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2005 à 22:09:35  answer

Tolor a écrit :

gage de non qualité :o

Avorton de droite :o

n°7023512
Carou
Vbulletineuse
Posté le 18-11-2005 à 22:33:31  profilanswer

joce a écrit :

les sites sont libres de changer les icones pourtant.
Regarde judgehype ils ont toujours pas remis les icones textes

Par défaut ? Je parle pas par défaut moi...

Et, sur JH, c'est Sharas qui gère le forum, et il est toujours débordé. Sur le topic fait par chatmalo et sa proposition de nouveaux boutons il s'est montré plutôt intéressé, mais débordé, voici pour preuve son dernier post sur ce topic là :

Citation :

Au contraire, je n'ai pas oublié ce topic, il est dans ma "TODO list".  J'ai tellement de choses à faire et d'autres qui se rajoutent chaque semaine, qu'il faut un peu de temps pour que je prenne en compte cela.  Quand c'est un peu moins important, c'est un peu mis de côté, mais jamais abandonné

Tiens d'ailleurs j'ai relu vite fait le topic en question et dès septembre 2004 (donc juste après le passage de Vbulletin vu que le transfert s'est fait en aout si ma mémoire est bonne, pendant une période où j'étais hospitalisée) je demandais à ce que les icônes "secondaires" comme le site perso, la config, etc, soient plutôt situées dans le profil de manière à alléger la barre et augmenter l'espace entre les icônes, trop rapprochées. Au moins j'ai de la suite dans les idées :D

---------------
n°7023518
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-11-2005 à 22:34:11  profilanswer

[:joce]

---------------
n°7023931
joce
"BugHunter"
Posté le 18-11-2005 à 23:27:55  profilanswer

Carou a écrit :

Par défaut ? Je parle pas par défaut moi...

Et, sur JH, c'est Sharas qui gère le forum, et il est toujours débordé. Sur le topic fait par chatmalo et sa proposition de nouveaux boutons il s'est montré plutôt intéressé, mais débordé, voici pour preuve son dernier post sur ce topic là :

Citation :

Au contraire, je n'ai pas oublié ce topic, il est dans ma "TODO list".  J'ai tellement de choses à faire et d'autres qui se rajoutent chaque semaine, qu'il faut un peu de temps pour que je prenne en compte cela.  Quand c'est un peu moins important, c'est un peu mis de côté, mais jamais abandonné

Tiens d'ailleurs j'ai relu vite fait le topic en question et dès septembre 2004 (donc juste après le passage de Vbulletin vu que le transfert s'est fait en aout si ma mémoire est bonne, pendant une période où j'étais hospitalisée) je demandais à ce que les icônes "secondaires" comme le site perso, la config, etc, soient plutôt situées dans le profil de manière à alléger la barre et augmenter l'espace entre les icônes, trop rapprochées. Au moins j'ai de la suite dans les idées :D

s'il a déjà les icones ca prend 3s de les changer :o

n°7024134
Carou
Vbulletineuse
Posté le 19-11-2005 à 00:00:05  profilanswer

tu connais pas Sharas toi :D

Je sais le temps que ca prends d'ailleurs, on l'a fait avec Stephen sur les forums de test :o

Mais je ne suis pas comme certains je ne veux pas imposer mes goûts à tout le monde ; tout ce que je demande c'est que les sets d'icônes soient plus variés et comportent des versions "texte". Rien de répréhensible surtout en vous ayant fourni les boutons correspondants grâce à Stephen (et libres de droit donc) :o

Ca aussi ca prends une poignée de secondes à incorporer à votre forum :whistle:

---------------
n°7024564
joce
"BugHunter"
Posté le 19-11-2005 à 01:06:45  profilanswer

la nouvelle release du forum est pas encore sortie :o

n°7024607
masklinn
Posté le 19-11-2005 à 01:17:07  profilanswer

Joce, ma config logicielle a disparu, c'est pas vraiment green parce que je m'en servais pour stocker des quotes :o

Restore la :o :o :o

---------------
n°7024612
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-11-2005 à 01:18:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Joce, ma config logicielle a disparu, c'est pas vraiment green parce que je m'en servais pour stocker des quotes :o

Restore la :o :o :o

Citation :

Configuration matérielle :  
"Lisp is a programmable programming language." - John Foderaro, CACM, September 1991  

"Any sufficiently complicated C or Fortran program contains an ad hoc informally-specified bug-ridden slow implementation of half of Common Lisp." - Philip Greenspun  

"We were not out to win over the Lisp programmers; we were after the C++ programmers. We managed to drag a lot of them about halfway to Lisp." - Guy Steele, Java spec co-author  

"Lisp doesn't look any deader than usual to me." - David Thornley, reply to a question older than most languages  

"SQL, Lisp, and Haskell are the only programming languages that I've seen where one spends more time thinking than typing." - Philip Greenspun  

"When you choose a language, you're also choosing a community. The programmers you'll be able to hire to work on a Java project won't be as smart as the ones you could get to work on a project written in Python. And the quality of your hackers probably matters more than the language you choose. Though, frankly, the fact that good hackers prefer Python to Java should tell you something about the relative merits of those languages." - Philip Greenspun  

"It's next to impossible for java code to evolve gracefully because the language doesn't allow it. Welcome to the COBOL of the 21st century you little monkeys. At least you have your fancy IDEs that can do half the thinking for you. Now if only corporate could get rid of the monkeys all together and replace them with really smart IDEs." - Ilsa  

"The best thing to happen Java is for Sun to silently start deprecating it."  

"People 'get' types. They use them all the time. Telling someone he can't pound a nail with a banana doesn't much surprise him."  

"Dynamic types are stronger than static types, as they don't flee the field at runtime." - Brian Foote  

"Java is Diet Cobol" - Brian Foote  

"XML is lisp with [devil's] horns" - Brian Foote  

"Static types give me the same feeling of safety as the announcement that my seat cushion can be used as a floatation device." - Don Roberts  

"Eclipse has a 'guess the button' user interface." - James Noble  

elle est pleine de citations ta config, c pas les bonnes ?

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 19-11-2005 à 01:19:04

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7024716
masklinn
Posté le 19-11-2005 à 01:33:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle est pleine de citations ta config, c pas les bonnes ?

[:pingouino]

Il y avait plus rien il y a deux minutes, merci je sais pas qui :o

edit: par contre ça apparaît toujours pas dans la fenêtre d'édition de profil [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 19-11-2005 à 01:34:26

---------------
n°7024723
joce
"BugHunter"
Posté le 19-11-2005 à 01:33:41  profilanswer

code autorepair© :o

n°7024725
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-11-2005 à 01:33:52  profilanswer

masklinn a écrit :

g vu ton msg 30sec apres que t'aies posté, j'ai cliqué sur ta config et ca y etait
tu planes mec :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7024738
masklinn
Posté le 19-11-2005 à 01:35:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

g vu ton msg 30sec apres que t'aies posté, j'ai cliqué sur ta config et ca y etait
tu planes mec :o

Nanan, je me suis même déloggé et reloggé pour vérifier [:pingouino]

---------------
n°7025135
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-11-2005 à 02:34:33  profilanswer

masklinn a écrit :

edit: par contre ça apparaît toujours pas dans la fenêtre d'édition de profil [:petrus75]

Avoue que t'es plein :o

---------------
n°7027379
ginie
Posté le 19-11-2005 à 15:38:49  profilanswer

le bug des "nn" à gauche de la pub est reviendu :o

n°7027381
joce
"BugHunter"
Posté le 19-11-2005 à 15:39:36  profilanswer

c'est totalement indépendant du forum :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)