Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  2940  2941  2942  2943  2944  2945
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°6828331
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 25-10-2005 à 00:50:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

ca ira dans un premier temps, mais tu a pas anticipé la hausse éventuelle miracle de fréquentation de leur forum :o

---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 00:50:49  profilanswer

n°6828339
caudacien
Posté le 25-10-2005 à 00:53:00  profilanswer

Max Evans a écrit :

Un ptit peu de pinard, et Joce oublie Sly au datacenter, qui passe la nuit à ronfler à côté du serveur (Véridique) :o

[:rofl] Une douce nuit au son des serveurs, quoi de plus romantique  :o  

ooterreuroo a écrit :

ca ira dans un premier temps, mais tu a pas anticipé la hausse éventuelle miracle de fréquentation de leur forum :o

Ils en mettent plusieurs en cluster [:spamafote]

n°6828340
joce
"BugHunter"
Posté le 25-10-2005 à 00:53:07  profilanswer

Max Evans a écrit :

Quelques secondes avant le nouvel an ...
- 5, 4, 3, 2, 1 !!!!!!!!!!!
- Heu attendez, j'ai mon bipper qui sonne, on a un serveur qui crashe ! J'dois partir sur Toulouse, c'est urgent !
- [:mlc]

Joce décroche le téléphone :
- Sly, c'est moi, we have a problem !
- Attend, attend ! 5, 4, 3, 2 ...
- Sly putain, faut qu'on parte au datacenter !
- Pourriture, j'arrive :o

Nos deux accolytes en voiture :
- 3, 2, 1 ... BONNE ANNéEEEEE !!!!!!

Un ptit peu de pinard, et Joce oublie Sly au datacenter, qui passe la nuit à ronfler à côté du serveur (Véridique) :o

Le client reste tjs roi :jap:

le nice->paris en voiture le jour de l'an c'est tendu quand même :o

n°6828347
caudacien
Posté le 25-10-2005 à 00:54:23  profilanswer

joce a écrit :

Ne vas pas effriter le mythe du support 24/24 7/7, tu peux le faire :o
Meme si ta voiture est en panne, pique celle du voisin  [:super chinois]

n°6828352
Max Evans
Posté le 25-10-2005 à 00:55:10  profilanswer

joce a écrit :

Je prévois déjà de faire des économies pour Nowël .... Je vais demander une version Pro au père Nowël ... N'oublie pas de faire la révision de la voiture :D

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°6828359
caudacien
Posté le 25-10-2005 à 00:56:44  profilanswer

Max Evans a écrit :

Je prévois déjà de faire des économies pour Nowël .... Je vais demander une version Pro au père Nowël ... N'oublie pas de faire la révision de la voiture :D

Il devrait meme prendre un billet d'avion par anticipation, et demander à un taxi de l'attendre à Orly :o

n°6828360
ooterreuro​o
Posté le 25-10-2005 à 00:57:40  profilanswer

Max Evans a écrit :

et pile le jour ou tu a ta version pro ta connexion internet se vautre comme une merde, tu peux plus appeler le support, joce passe un super nouvel an et remercie le technico qui t'a bouzillé optimisé ta ligne :d

---------------
204 - No Content
n°6828361
Max Evans
Posté le 25-10-2005 à 00:57:44  profilanswer

caudacien a écrit :

Il devrait meme prendre un billet d'avion par anticipation, et demander à un taxi de l'attendre à Orly :o

[:ddr555]

---------------
n°6828364
Max Evans
Posté le 25-10-2005 à 00:58:16  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

et pile le jour ou tu a ta version pro ta connexion internet se vautre comme une merde, tu peux plus appeler le support, joce passe un super nouvel an et remercie le technico qui t'a bouzillé optimisé ta ligne :d

Alors là, je fonce ds un cybercafé ou chez un ami illico-presto :o

---------------
n°6828368
ooterreuro​o
Posté le 25-10-2005 à 00:59:45  profilanswer

aller au cybercafé le jour de l'an [:mlc]

---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 00:59:45  profilanswer

n°6828371
caudacien
Posté le 25-10-2005 à 01:00:15  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

aller au cybercafé le jour de l'an [:mlc]

C'est juste pour que Joce ai pas pris son billet d'avion pour rien [:joce]

n°6828390
ooterreuro​o
Posté le 25-10-2005 à 01:02:37  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est juste pour que Joce ai pas pris son billet d'avion pour rien [:joce]

bah il prendra pas de billet d'avion :o

puis de toute facon il fera un super truc qui roske, si le client a un blem, il va sur son interface client, y clique sur ya un blem, ca reboote le serveur, et ca remet automatiquement la dernière sauvegarde de son forum et ca lui mets : maintenant ya pu de problème, pas la peine d'appeler le support, joyeuses fêtes :d

---------------
204 - No Content
n°6828403
joce
"BugHunter"
Posté le 25-10-2005 à 01:05:04  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

bah il prendra pas de billet d'avion :o

puis de toute facon il fera un super truc qui roske, si le client a un blem, il va sur son interface client, y clique sur ya un blem, ca reboote le serveur, et ca remet automatiquement la dernière sauvegarde de son forum et ca lui mets : maintenant ya pu de problème, pas la peine d'appeler le support, joyeuses fêtes :d

j'appuie sur le bouton rouge 'autodestruction' et ensuite "ah désolé c'est pas réparable, il faut commander une nouvelle machine chez notre fournisseur :o"

Message édité par joce le 25-10-2005 à 01:05:10
n°6828413
ooterreuro​o
Posté le 25-10-2005 à 01:06:27  profilanswer

ah ouais, marketing powah, mais apres le client il se demandera qu'est ce que c'est ces serveurs en carton pâte :d

---------------
204 - No Content
n°6828445
Talladega
Transcendance
Posté le 25-10-2005 à 01:14:18  profilanswer

joce a écrit :

449€ / an dans la version license base
eux avait la license bcp plus chère parce qu'ils ne souhaitaient pas avoir le copyright.

Je te laisse consulter les tarifs sur http://www.mesdiscussions.net :d :o

Citation :

Le forum du site Judgehype, dédié à l'univers de Blizzard, nous a choisi suite à des problèmes de surcharge de serveur dus à un logiciel de forum concurrent. Depuis, le forum ne connaît plus de problèmes, grâce à la souplesse et la rapidité de MesDiscussions.

[:rofl]  [:skyx@v]

n°6828475
joce
"BugHunter"
Posté le 25-10-2005 à 01:20:24  profilanswer

Talladega a écrit :

Citation :

Le forum du site Judgehype, dédié à l'univers de Blizzard, nous a choisi suite à des problèmes de surcharge de serveur dus à un logiciel de forum concurrent. Depuis, le forum ne connaît plus de problèmes, grâce à la souplesse et la rapidité de MesDiscussions.

véridique :o

n°6828476
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-10-2005 à 01:20:40  profilanswer

Talladega a écrit :

Citation :

arrete de lurker et vien sur inso, phenos que tu est :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6828478
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-10-2005 à 01:21:48  profilanswer

joce a écrit :

véridique :o

va pour la premiere partie, la seconde ne revanche  [:the real esn]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6828480
Talladega
Transcendance
Posté le 25-10-2005 à 01:22:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

arrete de lurker et vien sur inso, phenos que tu est :o

j'aime me faire desirer [:prodigy]

n°6828511
joce
"BugHunter"
Posté le 25-10-2005 à 01:31:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

va pour la premiere partie, la seconde ne revanche  [:the real esn]

on n'a fait que citer ce qu'ils nous ont dit :o

n°6828630
Sly Angel
Posté le 25-10-2005 à 02:07:26  profilanswer

Marc a écrit :

Tout ce que ca veux dire c'est qu'avant c'était optimisé avec les pieds et que j'ai acheté deux serveurs pour rien, merci :/

Tu vois ça avec joce, mais t'inquiètes pas que même là vaut mieux avoir les 2 serveurs quand même :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°6828645
Sly Angel
Posté le 25-10-2005 à 02:13:42  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

bah clubic sont sur un forum ipb ... maintenant j'ai enfin une raison de plus y aller :d

franchement on dit qu'ici ca bug et ca rame mais la bas pardon :/

edit : en plus c'est un comble quand on voit les moyens qu'ils ont mobilisés pour faire tourner les forums, muarf :d

Dans un sens leur choix pourrait à la base se comprendre dans l'idée de vouloir mieux intégrer la partie forum au site, mais comme c'est actuellement je n'y vois pas réellement l'intérêt. De plus l'architecture qu'ils utilisent ( cluster ) est complétement inadapté au contexte web.  

M'enfin c'est, je trouve, à l'image de beaucoup de leurs choix, comme leur archi réseau :o

M'enfin s'ils ont les thunes c'est pas grâve, ça fait style d'avoir plein de serveurs et son AS et ses peers :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°6828651
dje33
Posté le 25-10-2005 à 02:15:18  profilanswer

c'est clubic :o

n°6828659
ooterreuro​o
Posté le 25-10-2005 à 02:17:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Dans un sens leur choix pourrait à la base se comprendre dans l'idée de vouloir mieux intégrer la partie forum au site, mais comme c'est actuellement je n'y vois pas réellement l'intérêt. De plus l'architecture qu'ils utilisent ( cluster ) est complétement inadapté au contexte web.  

M'enfin c'est, je trouve, à l'image de beaucoup de leurs choix, comme leur archi réseau :o

M'enfin s'ils ont les thunes c'est pas grâve, ça fait style d'avoir plein de serveurs et son AS et ses peers :D

euh, super leur intégration  [:barthaliastoxik]  

enfin ouais ils ont du fric et ils le montrent, c'est bien tant mieu pour eux, mais le jour ou ya un retournement de situation faudra pas venir pleurer  [:sebkom]

---------------
204 - No Content
n°6828694
Sly Angel
Posté le 25-10-2005 à 02:28:39  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Et alors ??
Au pire ils l'auraient fait à ce moment là leur migration !
Vous coutez beaucoup plus chere qu'ipb ? :??:

C'est pas un problème de fric, comparé au coût de l'hébergement des serveurs, au transit et aux IX et aux salaires c'est insignifiant ;)

Je pense aussi qu'ils ne voulaient pas être dépendants d'un mec qui a bossé chez un pseudo ex concurrent et voulaient avoir la maitrise de ce qu'ils avaient. Le problème c'est que la maîtrise c'est relatif, ils ont la maîtrise de l'ensemble de leur plateforme dans le sens où personne de l'exterieur n'accède à leur truc, mais ils n'ont pas forcément la maîtrise au niveau développement derrière.

Après c'est une question d'intérêt, peut être leur volonté d'intégrer plus la partie communautaire dans le site impliquait un plus large accès à leur plateforme nécessaire à MD et qu'ils ne le voulaient pas pour la raison citée au dessus. Personnellement je trouve vraiment pas que leur choix de lacher MD soit spécialement idiot, d'ailleurs ils n'ont pas prétendu que ce serait plus performant, mais juste plus adapté à ce qu'ils voulaient faire. Par contre je trouve qu'ils ont pas fait les meilleurs choix en partant de là :o

Enfin c'est marrant ce qui s'est passé de notre point de vue oui, c'est certain :D

---------------
n°6828704
Sly Angel
Posté le 25-10-2005 à 02:30:55  profilanswer

caudacien a écrit :

Et juste pour te faire chier, y a un mec qui t'apellera le soir de noel pour dire qu'il croit avoir peut-etre remarqué un bug sous un navigateur web encore inconnu sur terre [:toto le hros]

Oh tu sais moi ça fait 2 ans que j'arrive à me retrouver avec un client qui appelle le 24 Décembre pour un problème sur un de ses serveurs, on finit par devenir fataliste après :D

---------------
n°6828712
Sly Angel
Posté le 25-10-2005 à 02:33:42  profilanswer

Max Evans a écrit :

C'est le support serveur dont tu parles ? (On connait le grand dévouement de Sly :D)

On a directos ton téléphone pour le support si on prend une version basique ? :o (J'me tate pour faire des farces téléphoniques) :o

:'(

Toujours les mêmes qui se font couillonner :cry:

---------------
n°6828724
Sly Angel
Posté le 25-10-2005 à 02:35:58  profilanswer

Max Evans a écrit :

Quelques secondes avant le nouvel an ...
- 5, 4, 3, 2, 1 !!!!!!!!!!!
- Heu attendez, j'ai mon bipper qui sonne, on a un serveur qui crashe ! J'dois partir sur Toulouse, c'est urgent !
- [:mlc]

Joce décroche le téléphone :
- Sly, c'est moi, we have a problem !
- Attend, attend ! 5, 4, 3, 2 ...
- Sly putain, faut qu'on parte au datacenter !
- Pourriture, j'arrive :o

Nos deux accolytes en voiture :
- 3, 2, 1 ... BONNE ANNéEEEEE !!!!!!

Le client reste tjs roi :jap:

Ca me rappelle une virée en Kangoo ça :D

---------------
n°6828726
Talladega
Transcendance
Posté le 25-10-2005 à 02:36:18  profilanswer

skoi ce flood :o

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 25-10-2005 à 02:36:33
n°6828727
Sly Angel
Posté le 25-10-2005 à 02:36:22  profilanswer

joce a écrit :

De toute façon toi tu t'es jamais déplacé :kaola:

---------------
n°6828738
Sly Angel
Posté le 25-10-2005 à 02:40:11  profilanswer

Talladega a écrit :

skoi ce flood :o

désolé, j'ai rattrapé mon retard :o

---------------
n°6828835
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 25-10-2005 à 03:07:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

désolé, j'ai rattrapé mon retard :o

Et le multi-quote alors ? :o
Ca sert à quoi que Joce se fasse chier à coder des fonctions vachement hype pour son forum hein :o

:jap:

Message édité par Sylver--- le 25-10-2005 à 03:07:45
n°6828875
Sly Angel
Posté le 25-10-2005 à 03:27:52  profilanswer

l'utilité du multiquote est indéniable mais difficile à appliquer lorsque les messages sont étalés sur plusieurs pages :D

---------------
n°6828925
PeGGaaSuSS
Posté le 25-10-2005 à 05:09:48  profilanswer

Pour sa y'a l'édit, les onglets, et le copier-coller.  :p

n°6828969
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-10-2005 à 06:45:00  profilanswer

FlorentP a écrit :

j'avais :'(

ils ont tout cassé quand ils ont fait un topic locké (ils aurait pas été locké ça aurait été plus fun :d) disant que niet, jamais ils ne reviendront en arrière et qu'ils essayeraient de faire des efforts pour faire bouger deux trois trucs d'ici quelques mois :o :'(

Genre la même chose que ce que vous avez dit sur JH envers certaines critiques (aspect visuel entre autre)

Citation :

Une très grande ergonomie

J'ai pas eu besoin de lire plus en avant je suis déjà écroulée de rire :lol:  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6829057
caudacien
Posté le 25-10-2005 à 08:30:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oh tu sais moi ça fait 2 ans que j'arrive à me retrouver avec un client qui appelle le 24 Décembre pour un problème sur un de ses serveurs, on finit par devenir fataliste après :D

Et juste pour le fun, c'est juste le client qui est trop bourré à noel et s'imagine qu'il y a un souci, alors qu'il y a rien fait   [:cosmoschtroumpf]

n°6829083
FlorentG
Posté le 25-10-2005 à 08:54:48  profilanswer

Tolor a écrit :

J'aime pas ceux qui changent leur trame :fou:

Moi je m'en sers à des fins statistiques :

Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.7.12) Gecko/20050915 Firefox/1.0.7 (FlorentG)

Did I visite your site ? Check your logs !

Carou a écrit :

Genre la même chose que ce que vous avez dit sur JH envers certaines critiques (aspect visuel entre autre)

L'aspect visuel se change facilement. Suffit de connaître les CSS

Citation :

Une très grande ergonomie

J'ai pas eu besoin de lire plus en avant je suis déjà écroulée de rire :lol:[/quotemsg]
Ce forum est d'une grande ergonomie, effectivement :) Comparé à certaines uzines à gaz qu'on trouve ailleurs... :(

Message cité 2 fois
Message édité par FlorentG le 25-10-2005 à 08:55:07
n°6829144
e-deby
Posté le 25-10-2005 à 09:15:33  profilanswer

FlorentP a écrit :

Citation :

y parait que IPB en fait c'est un bon coup

nan, sans blague ? :d

toi t'as pas suivis leur catégorie "le courrier des lecteurs", c'était fun, pendant plusieurs mois après la migration, quasi toutes les semaines yavait un topic de 4 pages "nan mais c'est quoi ce forum ?! Ca lag, c'est naze, rendez nous le chien (l'ancien) !".
c'était rigolo :d

faudrait plus souvent des migrations MD >> autre chose :o

:o

---------------
Pour les sudistes :)
n°6829173
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2005 à 09:23:52  answer

Talladega a écrit :

Citation :

Je confirme que Judge ça ramait au taquet avant :o

n°6829191
joce
"BugHunter"
Posté le 25-10-2005 à 09:28:54  profilanswer

toi c'était encore plus kamikaze parce qu'au début il y avait pas mal de bug :D
Mais au final c'est plutôt un beau résultat :jap:

n°6829193
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-10-2005 à 09:29:38  profilanswer

Tiens, hier j'ai eu un ptit bug pour enlever qqn de l'ignore list: je sélectionne son nick, je valide et j'arrive sur un écran 'vous devez spécifier un pseudo ...'

donc j'ai dû remettre le nick dans l'url (auteur=...)

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  2940  2941  2942  2943  2944  2945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)