|
Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
et QSLP pdt qu'on y est |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2004 à 02:05:49 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Mouarf ! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
AND en intertopic ? |
Splinter :[ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | y a pas de soucis avec la taille de la police |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
parappa taliblanc |
|
parce que ca a toujours été comme ca depuis que la recherche existe sur le forum |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est 3 caracteres mini
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
parappa taliblanc |
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2004 à 02:32:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 02:32:28 ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai rien dit
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon ben ton forum déconne Joce. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 02:39:29 ![]() merci sinon joce, parce que les citations centrées c'etait pas top |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 03:09:56 ![]() au temps pour moi
|
Ryoandr Bientot dans les salles | les liens en [ url=http://machin.com]machin[ /url] ne se distinguent pas du reste du post (meme couleur et pas soulignés... Message édité par Ryoandr le 26-03-2004 à 04:55:07 |
Oxygen3 Tears from the moon | réduire la taille d'un point de police de la citation ca me parait pas mal --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est pas vraiment un bug, mais bon c'est pas très smart non plus |
tristanf RIP Rostro |
C'est du design moderne, tu comprends rien à la beauté toi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tristanf RIP Rostro | et puis si les citations pouvaient être plus à gauche... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | et je trouve la position de Aller A complètement illogique... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ah au fait, ca a sans doute été dis 10 fois, mais j'aime bien la nouvelle gueule des sondages. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FlorentP |
|
Loizo |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tristanf RIP Rostro |
juste en dessous de la grille des posts, à droite sous page précédente/page suivante --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 26-03-2004 à 15:28:56 |
tristanf RIP Rostro | Je me demandais justement s'il tait pas possible de permettres aux forumeurs de personnaliser cette couleur ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
banditsuzukixp ------------------------------ | moi je voudrais bien que les admis puissent editer les pseudos d'un clic.
|
tristanf RIP Rostro |
c'est ptet possible avec le nouveau système d'id --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Loizo |
|
tristanf RIP Rostro |
tu pensais à Jules Cesar ? (jacta est) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |