| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 23:21:52 ![]() ![]() |
belgique |
FlorentP |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 25-09-2005 à 00:04:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 25-09-2005 à 00:16:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-09-2005 à 08:51:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 00:35:15 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | C'est réparé pour l'edit --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 25-09-2005 à 01:18:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 25-09-2005 à 08:59:22 |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 2 fois Message édité par Carou le 25-09-2005 à 09:18:12 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | ca y est ca remarche niquel --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
FlorentP |
|
minipouss un mini mini |
|
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 25-09-2005 à 10:58:49 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 25-09-2005 à 11:48:06 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Luniverse Abonné |
neg'gwada rafix 971 | salut Message cité 1 fois Message édité par neg'gwada le 25-09-2005 à 11:58:06 |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 25-09-2005 à 12:01:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
minipouss un mini mini |
|
minipouss un mini mini |
|
Luniverse Abonné |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 12:03:01 ![]() Je veux une feature qui affiche les signatures avec leur lien pour les personnes avec plus de 10000 posts pour les bots google et yahoo |
neg'gwada rafix 971 |
CharlesT |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 25-09-2005 à 12:36:42 |
Je@nb Kindly give dime | Ben disons que dès que le web a demandé des illustrations on a pris les formats qui existaient donc jpeg et gif après pour faire bouger les choses c'est comme partout il faut vraiment le vouloir. PNG a eu un peu plus de chance que les autres par le fait que GIF était et est sous licence encore dans certains pays et donc les webmasters voulaient s'en débarrasser avant de voir les avantages de celui-ci mais pour les autres formats ça va être dur de s'imposer, surtout si les nav ne les implémentent pas.
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-09-2005 à 12:40:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par JerryCrazy le 25-09-2005 à 13:06:57 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tristanf RIP Rostro | des smileys vectoriels Message cité 2 fois Message édité par tristanf le 25-09-2005 à 13:11:17 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
tristanf RIP Rostro |
Message édité par tristanf le 25-09-2005 à 13:14:22 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |