Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  2940  2941  2942  2943  2944  2945
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°6623981
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 24-09-2005 à 23:21:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

FlorentP a écrit :

Ca reste crade comme histoire quand même :o

Je trouve pas :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 23:21:52  profilanswer

n°6624140
belgique
Posté le 24-09-2005 à 23:41:37  profilanswer

Vala, on est 3 belges à vouloir du PNG ici, saleté de quotas :/

:D

n°6624147
FlorentP
Posté le 24-09-2005 à 23:43:01  profilanswer

antp a écrit :

Je trouve pas :o

Bah si :o
Sans compter d'éventuels pb au niveau de la transparence :o

n°6624174
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 24-09-2005 à 23:46:33  profilanswer

belgique a écrit :

Vala, on est 3 belges à vouloir du PNG ici, saleté de quotas :/

[:ddr555]

Moi, c'est même pas pour la taille des fichiers [:joce]

Le libre, s'mieu, s'tout [:dawao]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°6624262
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-09-2005 à 00:03:56  profilanswer

antp a écrit :

Tu le convertis en PNG, ça prendra moins de place sur le serveur :o C'est un bon truc ça, convertir systématiquement tous les GIF :p

Faut faire gaffe à ce que le convertisseur ne gère pas le MNG par contre, ça serait con :o

FlorentP a écrit :

Bah si :o
Sans compter d'éventuels pb au niveau de la transparence :o

Sauf que là tu viens de te prendre ta honte de la journée en nous expliquant que tu t'es jamais renseigné sur le PNG :o

(et +1 pour le PNG, PNG ça rox des ours morts de la petite vérole :o)

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 25-09-2005 à 00:04:20

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6624286
antp
Posté le 25-09-2005 à 00:06:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Faut faire gaffe à ce que le convertisseur ne gère pas le MNG par contre, ça serait con :o

Je pense pas qu'ils aient poussé le vice jusque là, vu comme ce format est complexe. Puis MNG c'est pas du PNG. Ils prévoyaient un PNG animé, mais c'est encore au stade du draft je pense.

masklinn a écrit :

Sauf que là tu viens de te prendre ta honte de la journée en nous expliquant que tu t'es jamais renseigné sur le PNG :o

Il voulait peut-être conserver la transparence dans Netscape 4 [:petrus75]
(pour les avatars on s'en fout en effet de perdre la transparence dans NS4 , mais pour les icônes du forum je peux comprendre qu'ils préfère le GIF)

---------------
n°6624323
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-09-2005 à 00:14:26  profilanswer

masklinn a écrit :

(et +1 pour le PNG, PNG ça rox des ours morts de la petite vérole :o)

Y a des navigateurs qui supporte nativement le MNG? Première nouvelle [:dawao]
Sauf des builds special de Mozilla Firefox [:god] Et encore, vu le peu de MNG sur le web, c'est pas très utile  [:dawao]

En plus, ce format n'est pas "standardisé" par le W3C il me semble [:dawao]

Comme dit Antp, le APNG est nul part [:god]

Message cité 2 fois
Message édité par JerryCrazy le 25-09-2005 à 00:16:01

---------------
n°6624359
antp
Posté le 25-09-2005 à 00:21:47  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Masklinn n'a jamais dit ça :o

---------------
n°6624362
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-09-2005 à 00:23:13  profilanswer

antp a écrit :

Masklinn n'a jamais dit ça :o

Non mais, je vois pas l'interet d'avoir un convertisseur en MNG si personne ne peut les voir [:joce]

---------------
n°6624425
masklinn
Posté le 25-09-2005 à 00:35:15  profilanswer

antp a écrit :

Je pense pas qu'ils aient poussé le vice jusque là, vu comme ce format est complexe. Puis MNG c'est pas du PNG. Ils prévoyaient un PNG animé, mais c'est encore au stade du draft je pense.

Heuu si, le MNG c'est du PNG animé, ils ont simplement donné un nom spécifique pour éviter la confusion, mais du MNG ce sont des frames de PNG en série, comme un gif animé :o
Parce que la spec PNG interdit formellement la présence de plusieurs images dans un même conteneur PNG aussi :o

JerryCrazy a écrit :

OSEF :o

Surtout que c'est faux, Konqueror le gère nativement (ptin pour une fois qu'il sert à quelque chose ce truc [:petrus75]) et il y a des plugins pour Opera, Firefox et MSIE.

Citation :

En plus, ce format n'est pas "standardisé" par le W3C il me semble [:dawao]

[:petrus75]

Il dit qu'il voit pas le rapport [:petrus75]

Le W3C n'est responsable ni du JPG ni du GIF, et n'est techniquement pas non plus responsable ou standardisateur du PNG, ils ne font que le recommander officiellement [:petrus75]

Citation :

Comme dit Antp, le APNG est nul part [:god]

APNG != MNG :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-09-2005 à 08:51:20

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 00:35:15  profilanswer

n°6624528
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-09-2005 à 01:02:48  profilanswer

C'est réparé pour l'edit [:prosterne]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6624602
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-09-2005 à 01:12:57  profilanswer

Citation :

Surtout que c'est faux, Konqueror le gère nativement (ptin pour une fois qu'il sert à quelque chose ce truc [:petrus75] et il y a des plugins pour Opera, Firefox et MSIE.

Et tu vois beaucoup de sites qui utilise du MNG toi? [:petrus75]

Tant que la majorité des navigateurs n'integre pas un format, il est rarement utilisé sur le web, il n'y a vraiment que le Flash qui est arrivé a s'imposer sans vraiment passer par une gestion native ni par le W3C

Citation :

Le W3C n'est responsable ni du JPG ni du GIF, et n'est techniquement pas non plus responsable ou standardisateur du PNG, ils ne font que le recommander officiellement [:petrus75]

C'est quand même un peu le W3C qui relance les developpeurs de logiciels pour l'integration des formats dans les navigateurs [:petrus75] Sans eux, on serait un peu dans une jungle des formats "web"

Citation :

APNG != MNG :o

c'est bien ce que je dis... le APNG n'est nul part, le MNG est pret mais pas utilisé  :sarcastic:

Edit: on attend toujours le JNG pour remplacer le JPEG mais bon [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 25-09-2005 à 01:18:03

---------------
n°6625468
masklinn
Posté le 25-09-2005 à 08:53:13  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Citation :

Surtout que c'est faux, Konqueror le gère nativement (ptin pour une fois qu'il sert à quelque chose ce truc [:petrus75] et il y a des plugins pour Opera, Firefox et MSIE.

Et tu vois beaucoup de sites qui utilise du MNG toi? [:petrus75]

Rapport avec la choucroute?

Citation :

C'est quand même un peu le W3C qui relance les developpeurs de logiciels pour l'integration des formats dans les navigateurs [:petrus75] Sans eux, on serait un peu dans une jungle des formats "web"

[:petrus75]

Citation :

Edit: on attend toujours le JNG pour remplacer le JPEG mais bon [:joce]

Le JNG, ça a été développé pour MNG [:spamafote]  

---------------
n°6625470
minipouss
un mini mini
Posté le 25-09-2005 à 08:58:28  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est réparé pour l'edit [:prosterne]

ah bon?

edit : pour voir  [:ddr555]

edit2 : ah oui en effet, merci à celui qui a corrigé :jap:

Message édité par minipouss le 25-09-2005 à 08:59:22
n°6625481
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-09-2005 à 09:17:28  profilanswer

FlorentP a écrit :

Moi j'ai pas accès au serveur donc a part faire la mouche du coche je peux pas faire grand chose :d

Non ? J'avais jamais remarqué [:dawa]

Bon, tu nous appelle un responsable petit, qu'on puisse discuter sérieusement ? [:dawa]

JerryCrazy a écrit :

Faudrait convertir les icones de l'interface aussi [:dawao]
[:antpng]

Non faut carrément les refaire celles-là  :o  (mais Theniluge ne peut pas  :o )

Pour l'edit suffisait de pas editer  :o en plus ca faisait une ligne toute moche en moins  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Carou le 25-09-2005 à 09:18:12

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6625512
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 25-09-2005 à 09:46:55  profilanswer

ca y est ca remarche niquel

---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°6625544
FlorentP
Posté le 25-09-2005 à 10:11:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais bien sur

n°6625558
minipouss
un mini mini
Posté le 25-09-2005 à 10:17:33  profilanswer

Carou a écrit :

Non ? J'avais jamais remarqué [:dawa]

Bon, tu nous appelle un responsable petit, qu'on puisse discuter sérieusement ? [:dawa]

Non faut carrément les refaire celles-là  :o  (mais Theniluge ne peut pas  :o )

Pour l'edit suffisait de pas editer  :o en plus ca faisait une ligne toute moche en moins  :D

[:rofl] elle insiste la madame

n°6625655
CharlesT
Posté le 25-09-2005 à 10:58:12  profilanswer

Carou a écrit :

Tiens, t'es pas encore bannie toi :/

EDIT -> juste pour Carou, elle adore la jolie ligne en bas à droite [:ootransparent]

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 25-09-2005 à 10:58:49

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6625748
masklinn
Posté le 25-09-2005 à 11:24:03  profilanswer

FlorentP a écrit :

Mais bien sur

Aucun navigateur gérant le PNG n'a de problème avec le PNG8 à transparence totale (l'équivalent du GIF quoi) à part NS4 [:jagstang]  

Donc les problèmes avec la transparence, excuse moi mais c'est pas en convertissant des gifs en PNGs que tu vas en avoir [:spamafote]

---------------
n°6625824
antp
Posté le 25-09-2005 à 11:40:42  profilanswer

masklinn a écrit :

mais du MNG ce sont des frames de PNG en série, comme un gif animé :o

C'est plus que ça il me semble, c'est pour ça que c'est si complexe. D'où l'idée d'un APNG plutôt comme le GIF animé.

---------------
n°6625874
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-09-2005 à 11:47:46  profilanswer

CharlesT a écrit :

Tiens, t'es pas encore bannie toi :/

Je respecte la charte moi [:dawa]

Et en plus sur l'ergonomie du forum j'ai raison  [:itm]

Message édité par Carou le 25-09-2005 à 11:48:06

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6625905
Luniverse
Abonné
Posté le 25-09-2005 à 11:52:39  profilanswer

n°6625930
neg'gwada
rafix 971
Posté le 25-09-2005 à 11:55:53  profilanswer

salut  :hello: , je ne me souviens plus qui s'occupe de corriger ou d'apporter des modifs au forum?
j'aimerai MP cette personne pour proposer un p'ti truc. Puis je avoir son pseudo?
merci

Message cité 1 fois
Message édité par neg'gwada le 25-09-2005 à 11:58:06
n°6625934
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-09-2005 à 11:56:21  profilanswer

masklinn a écrit :

Rapport avec la choucroute?

Décidement, tu vois pas souvent le rapport [:kiki]

C'est bien d'avoir un format dans un navigateur mais si personne l'utilise et s'il n'est pas "standardisé", c'est juste inutile [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 25-09-2005 à 12:01:30

---------------
n°6625942
minipouss
un mini mini
Posté le 25-09-2005 à 11:58:05  profilanswer

ici c'est un forum pas un chat (à cause de la formule asv) :o

et le profil ça sert à connaitre ces infos là :o :o

n°6625946
minipouss
un mini mini
Posté le 25-09-2005 à 11:58:44  profilanswer

neg'gwada a écrit :

salut  :hello: , je ne me souviens plus qui s'occupe de corriger ou d'apporter des modifs au forum?
j'aimerai MP cette personne pour proposer un p'ti truc. Puis je avoir son pseudo?
merci

poste ici et IL te trouvera :o

n°6625953
Luniverse
Abonné
Posté le 25-09-2005 à 12:00:19  profilanswer

minipouss a écrit :

ici c'est un forum pas un chat (à cause de la formule asv) :o

et le profil ça sert à connaitre ces infos là :o :o

ok merci! :D  

n°6625973
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 12:03:01  answer

Je veux une feature qui affiche les signatures avec leur lien pour les personnes avec plus de 10000 posts pour les bots google et yahoo :D

n°6625979
neg'gwada
rafix 971
Posté le 25-09-2005 à 12:03:39  profilanswer

minipouss a écrit :

poste ici et IL te trouvera :o

ok je formule mon truc dans 5 min :o

n°6626071
CharlesT
Posté le 25-09-2005 à 12:17:59  profilanswer

n°6626084
masklinn
Posté le 25-09-2005 à 12:20:14  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Décidement, tu vois pas souvent le rapport [:kiki]

C'est bien d'avoir un format dans un navigateur mais si personne l'utilise et s'il n'est pas "standardisé", c'est juste inutile [:kiki]

Ok, donc si j'ai bien compris, tu me dis que c'est implémenté dans aucun navigateur, je te répond que c'est faux, et comme tu veux pas avoir tord tu me dis que comme - à ce jour - aucun site ne l'utilise, ben ça sert toujours à rien [:petrus75]

Super http://membres.lycos.fr/angel2k/petrus/xppetrus.gif

Et accessoirement le MNG EST standardisé, tu peux trouver les spécifications du MNG1.0 ici depuis janvier 2001 ainsi que celles des MNG-LC et MNG-VLC (sous ensembles du MNG standard, permettant des implémentations partielles du MNG de manière largement moins complexe, et restant compatible avec la norme MNG complète) ainsi que la LibMNG, et la LibPNG peut être compilée avec support du MNG...

---------------
n°6626149
neg'gwada
rafix 971
Posté le 25-09-2005 à 12:29:20  profilanswer

Bon me revoila :o
j'aimerai proposer un p'ti truc pour le profil, en particulié sur les couleur du forum (couleur de texte, tableau et tout et tout). Est ce qu'il serai possible de faire une sauvegarde automatique des couleurs, genre il y a un bouton "sauvegarder" et l'ensemble des données est stocker dans un fichier mescouleurs.txt ou .hfr qu'on telecharge. De meme un bouton "upload" pour envoyer un fichier profil "mescouleurs" qu'on a gardé et qu'on aimerai remettre sur le forum. En fait je propose  ça car je me suis rendu compte que si je voulais changer mes couleur ben fallait pas que je me gourre trop sinon je perdais tout :/ . Et puis en fonction des périodes peu etre qu'un utilisateur veut changer le skin du forum :)
bon j'espere que je suis clair
voili voilou  :D

n°6626164
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-09-2005 à 12:32:08  profilanswer

masklinn a écrit :

Ok, donc si j'ai bien compris, tu me dis que c'est implémenté dans aucun navigateur, je te répond que c'est faux, et comme tu veux pas avoir tord tu me dis que comme - à ce jour - aucun site ne l'utilise, ben ça sert toujours à rien [:petrus75]

Je te répond juste que pour qu'un format soit vraiment prit en compte sur Internet,  
il faut 3 choses: le W3C, la prise en charge native du navigateur (ou une très bonne diffusion des plugins) et les webmasters qui l'utilise

Vu comment (et pourquoi) le support du MNG a été enlevé des Mozilla, je doute qu'on le revoit de si tôt...
Ils attendent le APNG...  :sweat:  

De toute manière, il faut des années avant qu'un format s'implante vraiment sur Internet, le SVG par exemple n'a pas encore vraiment prit, même si quelques sites commence à le remarquer [:joce]

On est condamné a utiliser du GIF pour les animations [:boidleau]

---------------
n°6626195
minipouss
un mini mini
Posté le 25-09-2005 à 12:36:22  profilanswer

de rien :D

neg'gwada a écrit :

ok je formule mon truc dans 5 min :o

neg'gwada a écrit :

Bon me revoila :o
j'aimerai proposer un p'ti truc pour le profil, en particulié sur les couleur du forum (couleur de texte, tableau et tout et tout). Est ce qu'il serai possible de faire une sauvegarde automatique des couleurs, genre il y a un bouton "sauvegarder" et l'ensemble des données est stocker dans un fichier mescouleurs.txt ou .hfr qu'on telecharge. De meme un bouton "upload" pour envoyer un fichier profil "mescouleurs" qu'on a gardé et qu'on aimerai remettre sur le forum. En fait je propose  ça car je me suis rendu compte que si je voulais changer mes couleur ben fallait pas que je me gourre trop sinon je perdais tout :/ . Et puis en fonction des périodes peu etre qu'un utilisateur veut changer le skin du forum :)
bon j'espere que je suis clair
voili voilou  :D

tu as mis plus que 5 minutes :o

et en plus de ce que tu demandes faudrait la possibilité de faire tourner de façon aléatoire les skins [:ddr555]

mais sinon, pour être sérieux, c'est vrai que quand on bouge les couleurs faut avoir sous la main un papier pour écrire les précédentes (ou un fichier texte pour copier/coller les valeurs) :)

Message édité par minipouss le 25-09-2005 à 12:36:42
n°6626207
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-09-2005 à 12:38:18  profilanswer

Ben disons que dès que le web a demandé des illustrations on a pris les formats qui existaient donc jpeg et gif après pour faire bouger les choses c'est comme partout il faut vraiment le vouloir. PNG a eu un peu plus de chance que les autres par le fait que GIF était et est sous licence encore dans certains pays et donc les webmasters voulaient s'en débarrasser avant de voir les avantages de celui-ci mais pour les autres formats ça va être dur de s'imposer, surtout si les nav ne les implémentent pas.
Sinon il y a déjà depuis qq année un gros site français qui proposait des images en png : http://ram.presence-pc.com qui générait les graphiques de l'évolution du prix de la ram en svg mais sinon on n'en voit pas bcp.

n°6626214
masklinn
Posté le 25-09-2005 à 12:39:45  profilanswer

non (si le W3C n'est pas intéressé par le MNG, c'est parce qu'ils préfèrent ce bloatware que va devenir le SVG [:petrus75])

Citation :

la prise en charge native du navigateur (ou une très bonne diffusion des plugins)

oui

Citation :

et les webmasters qui l'utilise

oui

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 25-09-2005 à 12:40:27

---------------
n°6626383
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-09-2005 à 13:06:13  profilanswer

masklinn a écrit :

non (si le W3C n'est pas intéressé par le MNG, c'est parce qu'ils préfèrent ce bloatware que va devenir le SVG [:petrus75])

Citation :

la prise en charge native du navigateur (ou une très bonne diffusion des plugins)

oui

Citation :

et les webmasters qui l'utilise

oui

Je trouve pas forcement le SVG adapté mais bon, seul l'avenir nous le dira :/

T'imagine des smilies en SVG [:god]

Message édité par JerryCrazy le 25-09-2005 à 13:06:57

---------------
n°6626411
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-09-2005 à 13:11:09  profilanswer

des smileys vectoriels [:opus dei]

Message cité 2 fois
Message édité par tristanf le 25-09-2005 à 13:11:17

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°6626432
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 25-09-2005 à 13:13:23  profilanswer

tristanf a écrit :

des smileys vectoriels [:opus dei]

[:heink]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°6626438
tristanf
RIP Rostro
Posté le 25-09-2005 à 13:14:16  profilanswer

bin scalable vector graphics :o

[:dehors2]

Message édité par tristanf le 25-09-2005 à 13:14:22

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  2940  2941  2942  2943  2944  2945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)