| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 19:58:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 19:58:27 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 2 fois Message édité par Carou le 15-09-2005 à 20:00:29 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et si il vous fallait conseiller un forum parmi tout ceux la (IPB, vB, phpBB, etc etc), vous conseillerez lequel ?
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
FlorentP |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 20:54:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 20:56:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2005 à 20:57:59 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nikolai |
Message édité par nikolai le 15-09-2005 à 20:59:49 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un autre exemple de forum avec uniquement des icônes : forum-auto. C'est pourtant un gros forum avec beaucoup de non-informaticiens. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ex-Floodeur La Source | d'ailleurs PPC a retiré pas mal d'icone j'ai l'impression --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Serveur en cours de maintenance.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 21:28:14 ![]()
|
FlorentG |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 21:42:22 ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
nikolai |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 15-09-2005 à 21:53:18 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La raison pour laquelle on se trompe ici c'est parce que les icônes sont mal foutues, pas parce que ce sont des icônes. Sur forum-auto par exemple on ne risque pas de les confondre :
Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-09-2005 à 21:53:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikolai |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 15-09-2005 à 22:07:18 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 22:06:36 ![]()
|
FlorentG |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
nikolai | je proteste --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça y est, FlorentG est déchaîné, il a pondu un pâté --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentG |
|
FlorentG |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nikolai |
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 15-09-2005 à 22:14:57 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |