| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent :
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 14:47:04 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 09-09-2005 à 14:54:40 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Max Evans |
FlorentG |
|
_gilou_ foad | ben meme avec tes liens ca reste subjectif de toute facon. les normes w3c c'est pas des obligation, c'est des normes. --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
FlorentG |
|
FlorentP |
Message édité par FlorentP le 09-09-2005 à 15:16:13 |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 15:15:50 ![]() ![]() |
FlorentG | Hein ? C'est juste les spoilers, multiquote + insertion genre smiley qu'on perd |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FlorentP |
|
FlorentG |
|
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 09-09-2005 à 15:29:50 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
FlorentG |
|
FlorentG | Ou alors on fait effectivement comme ça :
|
FlorentG | C'est vrai que c'est mieux sans les verbes |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai que les verbes c'est plutôt pour les actions de formulaire, genre "Valider" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | C'est pas un vrai "Lynx" le tien, il est pas en 80*20 fixed |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
FlorentG |
|
_gilou_ foad | je comprends pas là. pkoi le tableau prends de la place inutilement ? --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
tristanf RIP Rostro | en même temps, c'est lynx quoi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
_gilou_ foad | tu a déjà rencontré quelqu'un qui navigue sous lynx ? --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
FlorentG |
|
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 09-09-2005 à 16:31:56 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
FlorentG |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tolor ModérateurMais heu... | Dit lui bonjour --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
FlorentP |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
minipouss un mini mini | je suis sous Mandriva et j'ai pas ce bug là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |