Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°6446335
XVI Ames
Posté le 01-09-2005 à 16:38:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

FlorentP a écrit :

C'est choisissable dans le profil les quotes :o
Et j'ai pas spécialement envie d'ajouter une option pour les spoilers uniquement

ben si tu veux que ça soit lié au type de quote, pourquoi pas, c'est un moindre mal :spamafote:

au moins ce serait une solution, deja  [:mr couleur]

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 16:38:57  profilanswer

n°6446606
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-09-2005 à 17:04:33  profilanswer

skeye a écrit :

C'est bien pour ça que je cite cette solution...mais le fait que ce soit la moins moche ne veut pas dire qu'elle est belle, quoi...[:benou]

J'ai du mal à voir ce que ça a de crade, mais bon tu fais comme tu veux [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6446622
skeye
Posté le 01-09-2005 à 17:05:34  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai du mal à voir ce que ça a de crade, mais bon tu fais comme tu veux [:spamafote]

Bah tout le monde récupère du contenu qui ne lui est pas destiné...c'est pas beau...[:skeye]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°6447212
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 01-09-2005 à 18:11:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est ooterreuroo quoi :o

on me fait dire ce que j'ai pas dit  [:ulalume]  

je suis bien conscient que le php est executé coté serv, faut pas pousser quand meme la hein  :fou:  

:fou:

---------------
204 - No Content
n°6447300
skeye
Posté le 01-09-2005 à 18:26:56  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

on me fait dire ce que j'ai pas dit  [:ulalume]  

je suis bien conscient que le php est executé coté serv, faut pas pousser quand meme la hein  :fou:  

:fou:

ooterreuroo a écrit :

si tu détecte est ce que javascript est activé chez le client

[:klem3i1]

---------------
n°6447439
ooterreuro​o
Posté le 01-09-2005 à 18:49:13  profilanswer

oui mais pas avec php, c'etait sous entendu :o

j'avait trouvé un bidule qui détectait a partir des navigateurs si le navigateur en question prenait en charge ou pas le script, si oui on affichait le script ou sinon une simple url...
si c'est une raison pour me prendre pour un arriéré :pfff:

---------------
204 - No Content
n°6447793
masklinn
Posté le 01-09-2005 à 19:45:55  profilanswer

skeye a écrit :

Bah tout le monde récupère du contenu qui ne lui est pas destiné...c'est pas beau...[:skeye]

[:pingouino]

Ben non [:pingouino]

Tout le monde récupère le HTML parce qu'il est utilisé par tout le monde (normal), les utilisateurs ayant le JS désactivé ne récupèrent pas les scripts (enfin j'espère, sinon DLC), les utilisateurs ayant le JS activé récupèrent et exécutent le script

[:spamafote]

ooterreuroo a écrit :

j'avait trouvé un bidule qui détectait a partir des navigateurs si le navigateur en question prenait en charge ou pas le script, si oui on affichait le script ou sinon une simple url...

Pas de bol, ce genre de scripts ne fonctionnent jamais car:

• Ils sont incapables de prendre en compte l'évolution des navigateurs
  • Ils sont incapables de gérer les nouvelles versions des navigateurs (genre un navigateur qui gère les fonctions nécessaires mais pas de bol quand le script a été fait c'était pas le cas...)
  • Ils ne gèrent qu'un nombre extrèmement restreint de navigateurs, sur un nombre tout aussi restreint de fonctions

En résummé, c'est de la merde en bâtons [:klem3i1]

Citation :

si [:klem3i1]

Message édité par masklinn le 01-09-2005 à 19:48:31

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6448013
Puissance ​Athlon XP
Posté le 01-09-2005 à 20:19:58  profilanswer

skeye a écrit :

Jpense pas que les navigateurs récupèrent les fichier .js quand le js est désactivé
'fin sinon ça serait une belle connerie :o

EDIT : Après c'est sur que si t'inclus le bazar dans l'HTML c'est autre chose, mais c'est pas forcement la plus belle solution non plus :D

Message édité par Puissance Athlon XP le 01-09-2005 à 20:21:23
n°6448195
ooterreuro​o
Posté le 01-09-2005 à 20:53:24  profilanswer

masklinn a écrit :

[:pingouino]

Ben non [:pingouino]

Tout le monde récupère le HTML parce qu'il est utilisé par tout le monde (normal), les utilisateurs ayant le JS désactivé ne récupèrent pas les scripts (enfin j'espère, sinon DLC), les utilisateurs ayant le JS activé récupèrent et exécutent le script

[:spamafote]

Pas de bol, ce genre de scripts ne fonctionnent jamais car:

• Ils sont incapables de prendre en compte l'évolution des navigateurs
  • Ils sont incapables de gérer les nouvelles versions des navigateurs (genre un navigateur qui gère les fonctions nécessaires mais pas de bol quand le script a été fait c'était pas le cas...)
  • Ils ne gèrent qu'un nombre extrèmement restreint de navigateurs, sur un nombre tout aussi restreint de fonctions

En résummé, c'est de la merde en bâtons [:klem3i1]

ouais la taux de fiabilitée dans le temps spa le top ok :o

Citation :

si [:klem3i1]

naon  [:ulalume]  :kaola:

---------------
204 - No Content
n°6448461
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-09-2005 à 21:31:26  profilanswer

Mais un minimum méfiant, ça fait pas de mal ;)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 21:31:26  profilanswer

n°6451257
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-09-2005 à 10:19:53  profilanswer

Carou a écrit :

J'vois pas ce que ca a de scandaleux de passer par le profil pour contacter une personne, le profil contient justement des informations personnelles comme la date de naissance, la ville, et des outils pour contacter la personne directement ("envoyer un Message Privé" figure dans le profil), alors à partir de là y trouver les messageries n'aurait rien d'anormal [:klem3i1]

+1, ça n'a pas à s'afficher à chaque post ; l'adresse e-mail ne s'affiche pas à chaque post, elle :o Et pourquoi ne pas afficher la ville du gars à chaque post, comme sur d'autres types de forums ? C'est bien plus utile comme info que de connaître à tout instant son numéro ICQ sans passer par le profil.

Accessoirement, ça éviterait tous ces problèmes de menu déroulant [:kiki]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6451383
skeye
Posté le 02-09-2005 à 10:39:17  profilanswer

Puissance Athlon XP a écrit :

Jpense pas que les navigateurs récupèrent les fichier .js quand le js est désactivé
'fin sinon ça serait une belle connerie :o

EDIT : Après c'est sur que si t'inclus le bazar dans l'HTML c'est autre chose, mais c'est pas forcement la plus belle solution non plus :D

Ils récupèrent au moins le code qui demande l'inclusion du fichier js...[:joce]

---------------
n°6451978
masklinn
Posté le 02-09-2005 à 11:56:20  profilanswer

skeye a écrit :

Ils récupèrent au moins le code qui demande l'inclusion du fichier js...[:joce]

Si tes pages en sont à 15 octets près, le JS n'est pas ton problème :o

Les CSS non plus :o

Le HTML non plus d'ailleurs, c'est toi le problème en fait :o

---------------
n°6452210
skeye
Posté le 02-09-2005 à 12:18:21  profilanswer

masklinn a écrit :

Si tes pages en sont à 15 octets près, le JS n'est pas ton problème :o

Les CSS non plus :o

Le HTML non plus d'ailleurs, c'est toi le problème en fait :o

Sans déconner?[:moule_bite]

Message édité par skeye le 02-09-2005 à 12:18:28

---------------
n°6452856
masklinn
Posté le 02-09-2005 à 13:30:42  profilanswer

skeye a écrit :

Sans déconner?[:moule_bite]

Promis :o

---------------
n°6454081
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 15:33:35  answer

Tolor a écrit :

Mais un minimum méfiant, ça fait pas de mal ;)

Bah voui, c'est pour ça qu'en cas de vrai problème je ferai les mises à jour, mais se ruer sur les nouvelles versions, ben, euh... C'est comme le passage de 98 à XP, Blaster s'est régalé, ça bouffe beaucoup de ressources machines en plus. Alors c'est bien plus stable donc je regrette pas mon achat (de toute manière il venait avec le portable), mais bon, il ne faut pas avoir le réflexe de prendre systématiquement la dernière version. Imagine tout le monde passant de Winamp 2.9 à Winamp 3 et la déception qui suit :D

n°6454088
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 15:34:33  answer

antp a écrit :

+1, ça n'a pas à s'afficher à chaque post ; l'adresse e-mail ne s'affiche pas à chaque post, elle :o Et pourquoi ne pas afficher la ville du gars à chaque post, comme sur d'autres types de forums ? C'est bien plus utile comme info que de connaître à tout instant son numéro ICQ sans passer par le profil.

Accessoirement, ça éviterait tous ces problèmes de menu déroulant [:kiki]

+1 :D On rend le nom cliquable pour afficher le profil, éventuellement un lien en dessous de l'avatar, et dans la barre on ne garde que les trucs de base : Citer, Editer, Citation multiple ;)

n°6454099
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 15:35:36  answer

Ce qui se fait sur Futura-Sciences est pas mal je trouve :o

n°6454240
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 15:49:44  answer

FS c'est vB, et vB c'est mal :D

n°6454255
antp
Super Administrateur
Posté le 02-09-2005 à 15:52:02  profilanswer

Joce ou THE vont te dire que le pseudo clicable ça va pas parce qu'il y a déjà une fonction dessus pour les modos, donc je profite de ton post pour dénoncer ça : le pseudo clicable pour supprimer tous les posts du pseudo sur le sujet en cours, ça n'a rien de logique, c'est complètement tordu. Je me demande pourquoi ne pas mettre ça dans l'interface de modération, avec les autres actions de modérations (TT et compagnie), ou à la limite en icône à côté de celle pour modérer.

---------------
n°6454285
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 02-09-2005 à 15:55:28  profilanswer

Antp, il dénonce [:dawao]

n°6454315
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 02-09-2005 à 15:57:55  profilanswer

antp a écrit :

Joce ou THE vont te dire que le pseudo clicable ça va pas parce qu'il y a déjà une fonction dessus pour les modos, donc je profite de ton post pour dénoncer ça : le pseudo clicable pour supprimer tous les posts du pseudo sur le sujet en cours, ça n'a rien de logique, c'est complètement tordu. Je me demande pourquoi ne pas mettre ça dans l'interface de modération, avec les autres actions de modérations (TT et compagnie), ou à la limite en icône à côté de celle pour modérer.

+1 : c'est totalement illogique, voire dangereux (j'ai l'exemple d'un modoo qui voulait souble-cliquer sur un pseudo pour le copier/colle et qui a déclenché l'action de demande de suppression de tous les messages du dit pseudo dans le sujet en question).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6454433
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-09-2005 à 16:09:42  profilanswer

Blaster s'est régalé justement parce que windows n'étais pas tenu  à jour sur beaucoup de machine, tu te mords la queue là...
Et pour winamp, le 5 est supérieur à 2.x :spamafote:

---------------
n°6454610
Jet
bêêêê !
Posté le 02-09-2005 à 16:29:12  profilanswer

tu ne fais pas les mises à jour de sécurité qui "n'apporte rien de significatif" et qui ne change pas les fonctionalités et tu nous sors l'exemple de blaster (ou sasser ou zotob plus recemment) qui prouve que les maj sont importantes (les patch sont toujours sorti avant les attaques)  [:tunsen]  

Jet

n°6454734
kao98
...
Posté le 02-09-2005 à 16:40:53  profilanswer

Jet a écrit :

tu ne fais pas les mises à jour de sécurité qui "n'apporte rien de significatif" et qui ne change pas les fonctionalités et tu nous sors l'exemple de blaster (ou sasser ou zotob plus recemment) qui prouve que les maj sont importantes (les patch sont toujours sorti avant les attaques)  [:tunsen]  

Jet

Je dirais même plus : slammer  :whistle:
Ca c'était une attaque du tonnere !

Message édité par kao98 le 02-09-2005 à 16:41:10

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°6454743
masklinn
Posté le 02-09-2005 à 16:41:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Blaster s'est régalé justement parce que windows n'étais pas tenu  à jour sur beaucoup de machine, tu te mords la queue là...
Et pour winamp, le 5 est supérieur à 2.x :spamafote:

Sauf que Stephen ne parlait pas du 5 mais du 3, Winamp 5 = Winamp 2+3, parce que winamp 3 s'était tellement vautré qu'ils sont repartis sur Winamp2 en ajoutant les skins du 3 [:pingouino]

(et non, Winamp5 n'est pas supérieur au 2.x, il a des fonctions en plus [video, super :sweat: ] mais il bouffe 10 ou 15 fois plus de ressources, surtout avec les skins modernes)

---------------
n°6454810
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-09-2005 à 16:48:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Sauf que Stephen ne parlait pas du 5 mais du 3, Winamp 5 = Winamp 2+3, parce que winamp 3 s'était tellement vautré qu'ils sont repartis sur Winamp2 en ajoutant les skins du 3 [:pingouino]

(et non, Winamp5 n'est pas supérieur au 2.x, il a des fonctions en plus [video, super :sweat: ] mais il bouffe 10 ou 15 fois plus de ressources, surtout avec les skins modernes)

Plus maintenant :D

/HS

Mais le plus important, gardez votre système à jour, ça ne coute rien et ça peut pas mal sauver

---------------
n°6454893
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 16:55:04  answer

Jet a écrit :

Jet

Je parle pas de mise à jour mais changement de version sans qu'il y ait nécessité :D En gros, Win 98 (mis à jour ou non) n'était pas vulnérable alors que XP oui. Je veux bien qu'XP ait d'autres sécurités que 98 n'a pas, mais c'est blaster qui a vraiment fait chier le monde.

C'est comme prendre systématiquement la dernière version d'ICQ, ça bouffe plein de RAM et les fonctionnalités par rapport à ICQ 2000b sont pas franchement indispensables. Si je devais utiliser ICQ au lieu de gAIM, je prendrais la 2000b, trous de sécurités mineurs ou non [:spamafote]

Pareil, je gère le parc info de l'institut, je reçois des tripatouillées de mails de gens qui sont passés à Tiger, et ont mis la dernière version de TexSHOP. Bilan : ils ne peuvent plus faire de AMSTeX, c'est dommage parce que c'est le format que demandent les revues américaines pour publier des articles de maths :whistle: Alors je suis pas informaticien hein, mon truc c'est les invariants de quasi-isométrie, mais comment dire... :whistle:  

Sinon une de mes machines de bureau utilise FireBird (oui oui, une 0.7 :D), et je n'ai eu aucun problème, c'est plus léger que FireFox (en tout cas j'en ai l'impression).

Es-tu le Jet de Jol ?

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2005 à 17:09:06
n°6454968
masklinn
Posté le 02-09-2005 à 17:01:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Plus maintenant :D

T'essaieras de lire des mp3 avec Winamp5 sur un P233/32Mo sous Windows 98 [:dawa]

---------------
n°6455005
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 17:04:57  answer

masklinn a écrit :

T'essaieras de lire des mp3 avec Winamp5 sur un P233/32Mo sous Windows 98 [:dawa]

On va te dire qu'une telle machine ça n'existe plus :D

n°6455220
antp
Super Administrateur
Posté le 02-09-2005 à 17:40:19  profilanswer

Même sur mon AMD 1200 on voit la différence de ressources :o (et ma machine elle existe encore :sweat:)

---------------
n°6455252
masklinn
Posté le 02-09-2005 à 17:46:17  profilanswer

J'en ai une chez moi [:dawa]

Et un K6-3 400MHz aussi [:dawa]

Et un Athlon 750 [:dawa]

---------------
n°6455684
Jet
bêêêê !
Posté le 02-09-2005 à 19:11:06  profilanswer

non je suis le Jet de Hfr  [:eve-edentee]  

le fait est que de garder des versions non sécurisées* est dangereux, pour ton exemple d'icq 2000 tu peux te faire infecter automatiquement.

*On peut trés bien imaginer que les devs gardent une version antérieure à jour au niveau des patchs de sécurité mais en général le produit n'est plus suivi car plus assez utilisé.

Jet

Message édité par Jet le 02-09-2005 à 19:12:02
n°6456053
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 02-09-2005 à 20:20:27  profilanswer

c'est normal que pour 1 demande de moderation, je recois 3 mps ?? :pt1cable:

n°6461121
antp
Super Administrateur
Posté le 03-09-2005 à 11:00:51  profilanswer

Un MP par modo qui a reçu un MP, je suppose.

---------------
n°6461795
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-09-2005 à 13:17:22  profilanswer

antp a écrit :

Un MP par modo qui a reçu un MP, je suppose.

c'est bien ca, je peut les jeter ?

n°6461906
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-09-2005 à 13:32:13  profilanswer

oui.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6462616
antp
Super Administrateur
Posté le 03-09-2005 à 14:57:29  profilanswer

Oui, même si tu le supprimes tout de suite le modo recevra le message. Le seul inconvénient si tu le supprimes c'est que le modo ne peut pas y répondre.

---------------
n°6462678
ginie
Posté le 03-09-2005 à 15:10:58  profilanswer

vu qu'ils ne reponde jamais c'est pas grave

n°6462733
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-09-2005 à 15:19:50  profilanswer

C'est clair que c'est rare qu'un modo réponde a une demande de modérations [:ddr555]

n°6464782
antp
Super Administrateur
Posté le 03-09-2005 à 21:43:35  profilanswer

Ça arrive, par exemple quand le demandeur de modération pose une question en plus de juste demander modération :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)