Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°6431153
Killswitch
Рш&§ эoыї
Posté le 30-08-2005 à 17:03:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Flash News:

Dans mes bookmarks, les répertoires de favoris (conteneurs) réagissent quand je passe la souris dessus (ils s'ouvrent [:dawa]) et les favoris réagissent quand je clique dessus (ils ouvrent une page) [:dawa]

Whoaaa [:dawa]

Ben là c'est pareil  [:dawa] [:dawa] [:dawa]

skwa comme extension ? [:huit]

---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 17:03:21  profilanswer

n°6431165
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-08-2005 à 17:04:17  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Je voulais faire le meme genre de post, mais elle parle de la barre perso :o

Ranafout :o

Son analogie est moisie de toute façon, il y a aucun rapport, en plus je suis fils unique :o

Killswitch a écrit :

skwa comme extension ? [:huit]

C'est l'extension "comportement par défaut du navigateur" [:pingouino]

Aussi bizarre que ça paraissent, IE et Opera ont le même [:pingouino]

Message édité par masklinn le 30-08-2005 à 17:06:03

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6431175
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-08-2005 à 17:05:13  profilanswer

Si tu veux [:ddr555]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6431206
Killswitch
Рш&§ эoыї
Posté le 30-08-2005 à 17:08:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Ranafout :o

Son analogie est moisie de toute façon, il y a aucun rapport, en plus je suis fils unique :o

C'est l'extension "comportement par défaut du navigateur" [:pingouino]

Aussi bizarre que ça paraissent, IE et Opera ont le même [:pingouino]

ah je croyais que tu parlais de la Bookmarks toolbar dans laquelle les dossiers s'ouvrent par clic :o

---------------
n°6431218
masklinn
Posté le 30-08-2005 à 17:10:01  profilanswer

Killswitch a écrit :

ah je croyais que tu parlais de la Bookmarks toolbar dans laquelle les dossiers s'ouvrent par clic :o

Non, je parle de mes favoris de mon menu favoris :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6431283
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-08-2005 à 17:20:15  profilanswer

Killswitch a écrit :

Je parle de ca moi.

Quand à "analogie moisie"... :sarcastic:

Je ne critique pas ton truc je suggère juste que cette icône fonctionne exactement comme TOUTES les icônes qui se trouvent AU MEME ENDROIT QU'ELLE, à savoir par clic  [:aloy]  

C'est si difficile à comprendre ?

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6431340
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-08-2005 à 17:25:49  profilanswer

Oulà, encore Carou et sa vision des choses, c'est pas possible [:dawao]

n°6431341
Master p
My new cock ring :D
Posté le 30-08-2005 à 17:25:54  profilanswer

Carou a écrit :

Je parle de ca moi.

Quand à "analogie moisie"... :sarcastic:

Je ne critique pas ton truc je suggère juste que cette icône fonctionne exactement comme TOUTES les icônes qui se trouvent AU MEME ENDROIT QU'ELLE, à savoir par clic  [:aloy]  

C'est si difficile à comprendre ?

Evenènements :
- onclick : ouverture de la page présentant les contacts
- hover : Liste des contacts en "info-bulles"

[:kukron]

Ça rajoute donc seulement un comportement à cette icone par rapport aux autres icones du groupe

Message édité par Master p le 30-08-2005 à 17:27:00

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°6431375
XVI Ames
Posté le 30-08-2005 à 17:29:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Flash News:

Dans mes bookmarks, les répertoires de favoris (conteneurs) réagissent quand je passe la souris dessus (ils s'ouvrent [:dawa]) et les favoris réagissent quand je clique dessus (ils ouvrent une page) [:dawa]

Whoaaa [:dawa]

Ben là c'est pareil  [:dawa] [:dawa] [:dawa]

[:dawa] [:dawa] [:dawa]

ouais ben ca rejoint ce qu'elle dit [:dawa] [:dawa] [:dawa]

chez moi, les répertoires de favoris (conteneurs) réagissent quand je passe la souris dessus (ils s'ouvrent.... après un certain delai [:dawa] [:dawa] [:dawa]) et les favoris réagissent quand je clique dessus (ils ouvrent une page [:dawa] [:dawa] [:dawa]

Message édité par XVI Ames le 30-08-2005 à 17:30:20
n°6431390
FlorentP
Posté le 30-08-2005 à 17:30:59  profilanswer

Carou a écrit :

que cette icône fonctionne exactement comme TOUTES les icônes qui se trouvent AU MEME ENDROIT QU'ELLE, à savoir par clic

Mais pourquoi tu viens poser des exigences sur un truc qui ne te concerne pas puisque tu abhorres la toolbar non allègée ?

Ca marchera avec un onmouserover que tu le veuille ou non hein, faut arrêter le délire

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 17:30:59  profilanswer

n°6431448
masklinn
Posté le 30-08-2005 à 17:39:16  profilanswer

XVI Ames a écrit :

[:dawa] [:dawa] [:dawa]

ouais ben ca rejoint ce qu'elle dit [:dawa] [:dawa] [:dawa]

Du tout, elle veut que le menu ne s'active que quand on clique dessus (et j'ai autre chose à foutre que poller l'intégralité de la page pour chopper tous les clics pour savoir quand fermer le menu, donc non [:dawa])
(surtout que ce menu servira également d'icône vers la page de profil concernant les contacts, donc ça fait deux réactions au même stimuli à gérer :o)

Message édité par masklinn le 30-08-2005 à 17:40:24

---------------
n°6431473
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-08-2005 à 17:42:26  profilanswer

ya quand même moyen d'avoir un délai avant l'apparition du menu ou c'est vraiment pas possible ?

Message édité par Mjules le 30-08-2005 à 17:42:37

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°6431488
Laurent_g
Posté le 30-08-2005 à 17:44:28  profilanswer

Mjules a écrit :

ya quand même moyen d'avoir un délai avant l'apparition du menu ou c'est vraiment pas possible ?

Ce serait bien. Ou alors onclic.

J'ai peur que le menu apparaisse à tout va pour ceux qui comme moi on la souris très volatile qui passe donc un peu partout dans l'élan de lecture soporifique quotidien.

n°6431512
XVI Ames
Posté le 30-08-2005 à 17:48:09  profilanswer

Carou a écrit :

Je pense que ca serait mieux, oui. Ou un délai avant d'apparaître, comme les info-bulles des autres icônes. Là je trouve ca un poil trop envahissant dès qu'on a le malheur de survoler l'icône avec le pointeur :/

masklinn a écrit :

Du tout, elle veut que le menu ne s'active que quand on clique dessus (et j'ai autre chose à foutre que poller l'intégralité de la page pour chopper tous les clics pour savoir quand fermer le menu, donc non [:dawa])
(surtout que ce menu servira également d'icône vers la page de profil concernant les contacts, donc ça fait deux réactions au même stimuli à gérer :o)

[:spamafote]

n°6431516
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-08-2005 à 17:48:34  profilanswer

FlorentP a écrit :

Mais pourquoi tu viens poser des exigences sur un truc qui ne te concerne pas puisque tu abhorres la toolbar non allègée ?

Ca marchera avec un onmouserover que tu le veuille ou non hein, faut arrêter le délire

parce que contrairement à certains je ne pense pas qu'à moi :spamafote:

Ecoute, c'est simple, imagine quelqu'un qui n'a jamais fréquenté votre forum, franchement, des icones au clic d'autre au positionnement de souris c'est pas logique :spamafote:

Regarde n'importe quel menu de n'importe quel logiciel, ils fonctionnent tous de la même manière ensemble :spamafote:

Dans firefox il faut cliquer pour ouvrir le menu fichier, de même pour edition, affichage, etc, tu trouverai normal que le "marque-pages" s'ouvre tout seul dès que tu passe la souris dessus alors que les autres à coté, non ?

Soit tous s'ouvrent au passage de souris (y a des progs qui marchent comme ca), soit tous s'ouvrent au clic, mais franchement, dans la meme barre j'ai jamais vu au clic ET au passage de la souris.

Trouve moi UN SEUL programme qui a dans la même barre deux modes de fonctionnement différent et on en reparle ! Ca fait pièce rapportée, truc baclé ! T'a 6 ou 7 icones qui marchent au clic avec info-bulle et la dernière n'aurait ni info-bulle ni clic ?? Mais bon sang cessez de penser "ca marche" et ayez une vue d'ensemble !  

En plus AUCUNE raison que ca ne fonctionne pas au clic :spamafote:

Je vois pas en quoi faire en sorte que la liste des messengers s'ouvre au clic change quoi que ce soit à l'utilité de l'icône !

Citation :

et j'ai autre chose à foutre que poller l'intégralité de la page pour chopper tous les clics pour savoir quand fermer le menu, donc non

Ce que tu a d'autre à faire, j'en ai rien à... faire  [:itm] fallait pas proposer !

Tu suggère un truc, tu fais une sorte de démo, très bien, après, je pense qu'il faut l'intégrer correctement dans la barre existante. Avoir une sorte d'homogénéité. Faire 50 % du travail et dire "rienapeterdureste" bah c'est nul, désolée.

je pense plutôt qu'à partir du moment où c'est moi qui dit quelque chose, tu pense de suite "non".

Message édité par Carou le 30-08-2005 à 17:52:36

---------------
n°6431518
Laurent_g
Posté le 30-08-2005 à 17:49:02  profilanswer

Pour une fois qu'elle dit pas une connerie :o

n°6431583
FlorentP
Posté le 30-08-2005 à 18:01:14  profilanswer

Carou a écrit :

parce que contrairement à certains je ne pense pas qu'à moi :spamafote:

RAB j'suis pas d'humeur.

n°6431593
XVI Ames
Posté le 30-08-2005 à 18:03:15  profilanswer

[:negueu]

n°6431594
masklinn
Posté le 30-08-2005 à 18:03:33  profilanswer

Mjules a écrit :

Il y a moyen si l'intégralité du truc est passé en Javascript (pour le moment, c'est géré en CSS histoire de ne pas bouffer de ressources, sauf chez IE qui, non compatible avec la solution CSS, a une solution Javascript)

Carou a écrit :

En plus AUCUNE raison que ca ne fonctionne pas au clic :spamafote:

Vas y, explique moi sous quelles conditions tu refermes le menu si il fonctionne au clic [:marc]

Citation :

je pense plutôt qu'à partir du moment où c'est moi qui dit quelque chose, tu pense de suite "non".

C'est pas spécialement parce que "c'est toi qui dit quelque chose", c'est juste parce que tu es conne comme un manche de pioche [:marc]
(si un mod veut me TT pour ce post qu'il n'hésite pas, je lui demande simplement de ne pas éditer)

Message édité par masklinn le 30-08-2005 à 18:04:05

---------------
n°6431677
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-08-2005 à 18:19:12  profilanswer

Alors en clair tu dis que tu peux le faire au clic et derrière tu te demande "sous quelles conditions tu referme le menu ""si il" fonctionne au clic" ???  [:atari]  

Comment tu referme un menu ouvert au clic en temps normal ?  [:atari]  

Euh, franchement, je suis peut-être conne, mais alors toi sur ce coup là... [:petrus75]

---------------
n°6431682
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-08-2005 à 18:19:57  profilanswer

FlorentP a écrit :

RAB j'suis pas d'humeur.

Je parle pas spécialement de toi quand je dis "certains" mais plutôt de maskmachin  :o

---------------
n°6431683
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-08-2005 à 18:20:00  profilanswer

On aurait utilisé ma solution d'un grand champ "contact", on aurait économisé deux pages de ce topic :o

PS : pour une fois que suis d'accord avec Carou : je trouve aussi bizarre cette idée de menu qui se déroule automatiquement alors que les autres icônes sont de simples liens :whistle:

Message édité par antp le 30-08-2005 à 18:20:56

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6431718
XVI Ames
Posté le 30-08-2005 à 18:27:22  profilanswer

tu dois etre con comme un manche de pioche :spamafote:

n°6431728
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2005 à 18:29:54  profilanswer

je ne comprends pas de quoi vous parlez [:xx_xx]

n°6431730
Max Evans
Posté le 30-08-2005 à 18:29:58  profilanswer

:eek: Tu parles d'ANTP ? BAN HIM ! :o

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°6431751
tristanf
RIP Rostro
Posté le 30-08-2005 à 18:33:10  profilanswer

max > arrête la weed, ca te réussis vraiment pas :sweat:

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°6431779
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 30-08-2005 à 18:38:27  profilanswer

pourquoi pas faire un petit truc rétractable avec les iconnes des messageries ? (et a la limite plusieurs cases pour jabber?)

style  
http://x2.servehttp.com/tmp6.png

:love:

---------------
204 - No Content
n°6431781
masklinn
Posté le 30-08-2005 à 18:39:37  profilanswer

Carou a écrit :

Alors en clair tu dis que tu peux le faire au clic et derrière tu te demande "sous quelles conditions tu referme le menu ""si il" fonctionne au clic" ???  [:atari]  

Comment tu referme un menu ouvert au clic en temps normal ?  [:atari]  

Euh, franchement, je suis peut-être conne, mais alors toi sur ce coup là... [:petrus75]

Non, je te demande si tu sais ce qu'implique le fait de mettre en place un menu s'ouvrant sur un clic et les conditions pour refermer celui-ci, par rapport à un menu rollover [:marc]

---------------
n°6431817
Max Evans
Posté le 30-08-2005 à 18:44:40  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

pourquoi pas faire un petit truc rétractable avec les iconnes des messageries ? (et a la limite plusieurs cases pour jabber?)

style  

Perso, j'aime bien, mais y a aucune logique de présentation du coup :'(

---------------
n°6431823
Max Evans
Posté le 30-08-2005 à 18:45:02  profilanswer

tristanf a écrit :

max > arrête la weed, ca te réussis vraiment pas :sweat:

Dès qu'on part dans un délire, on crie à la drogue :o C'est faux, j'ai pas fumé :o

---------------
n°6431828
skeye
Posté le 30-08-2005 à 18:45:28  profilanswer

non, c'est nul.:o Si ton post est trop petit il se passe quoi?:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°6431840
ooterreuro​o
Posté le 30-08-2005 à 18:47:27  profilanswer

skeye a écrit :

non, c'est nul.:o Si ton post est trop petit il se passe quoi?:o

ben une ptite fleche en dessous et ca scrool les messageries, comme un feed :o

---------------
204 - No Content
n°6431848
ooterreuro​o
Posté le 30-08-2005 à 18:48:22  profilanswer

Max Evans a écrit :

Perso, j'aime bien, mais y a aucune logique de présentation du coup :'(

c'est une idée, on peux changer l'emplacement/taille et toussa :d

moi je trouve que cay une tres bonne idée :o

---------------
204 - No Content
n°6431861
masklinn
Posté le 30-08-2005 à 18:49:36  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

[:pingouino]

T'es pas un peu graphiste toi [:petrus dei]

---------------
n°6431864
Killswitch
Рш&§ эoыї
Posté le 30-08-2005 à 18:50:03  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

style  

bah tu peux faire pareil mais en mettant la premiere fleche a droite des boutons edit et cie, avec la liste qui se developpe horizontalement sur cette meme ligne ?

---------------
n°6431865
tristanf
RIP Rostro
Posté le 30-08-2005 à 18:50:36  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

c'est une idée, on peux changer l'emplacement/taille et toussa :d

moi je trouve que cay une tres bonne idée :o

c'est bien pour ca qu'elle sera pas retenue :D

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°6431920
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-08-2005 à 18:56:26  profilanswer

de toute façon, tôt ou tard, il faudra repenser totalement la façon de placer les icônes.

Alors pourquoi pas à cette occasion là ; en en même temps, se mettre à utiliser un peu plus le cadre à gauche : par ex les icônes config IM profil MP site pourraient se trouver dans le cadre de gauche vu qu'elle s'occupent du posteur, et les autres restent là où elles sont puisqu'elles se rapportent au post.

voire, pourquoi pas, des templates pour les messages choisies (tel icônes/groupe d'icône va à tel endroit) par le grand chef.

Message édité par Mjules le 30-08-2005 à 18:56:57

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°6431969
skeye
Posté le 30-08-2005 à 19:01:53  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

[:rofl2]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°6432070
Carou
Vbulletineuse
Posté le 30-08-2005 à 19:15:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, je te demande si tu sais ce qu'implique le fait de mettre en place un menu s'ouvrant sur un clic et les conditions pour refermer celui-ci, par rapport à un menu rollover [:marc]

Non, et je m'en fous, j'suis pas une fana de la programmation, juste une utilisatrice, et je vois pas ce que ca vient faire dans l'histoire. Si c'est chiant à faire, fallait pas le proposer.

On fait le travail proprement ou pas du tout [:marc]

---------------
n°6432196
ooterreuro​o
Posté le 30-08-2005 à 19:31:35  profilanswer

masklinn a écrit :

[:pingouino]

T'es pas un peu graphiste toi [:petrus dei]

euh, nan [:dawa]

paint je maitrise  :sol:

---------------
204 - No Content
n°6432208
ooterreuro​o
Posté le 30-08-2005 à 19:32:35  profilanswer

tristanf a écrit :

c'est bien pour ca qu'elle sera pas retenue :D

salo [:ddr555]

---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)