| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
moard En colère. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 13:45:48 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | le pic de la journée, faut que ça passe c'est tout --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
nikolai |
tristanf RIP Rostro |
oué mais là, boulax parlait de la couleur d'un drapo, si on vire le drapo d'u topic ou on a posté et qu'on y revient par la suite, le drapo indiquera forcément qu'on a posté... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Oxygen3 Tears from the moon | gniiii 1693 utilisateurs --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
piouPiouM insomniak |
Oxygen3 Tears from the moon | et avec la rentrée ca va pas forcement etre mieux --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 14:22:27 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Error code 12: Cannot allocate memory |
tristanf RIP Rostro |
les gosses seront en cours --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
le serveur veut plus te louer de mémoire vive ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Ca devrait aller un peu mieux là |
tristanf RIP Rostro | voué --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Evolvox Toujours y croire, toujours... | Et prout, j'ai besoin de la fonction rechercher et elle est désactivée... ça vient du fait qu'il y a trop de monde ? |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
xor | la recherche étant désactivé
Message édité par xor le 24-08-2004 à 16:15:58 --------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nikolai |
Message édité par nikolai le 24-08-2004 à 16:19:51 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
|
FlorentP |
|
Message édité par Sly Angel le 24-08-2004 à 16:32:13 |
Message édité par Sly Angel le 24-08-2004 à 16:31:20 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon | apres y'a le january rush aussi c'est sans doute pire celui là Message édité par Oxygen3 le 24-08-2004 à 16:36:21 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope | http://en.wikipedia.org/wiki/Eternal_September
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon |
FlorentP |
yep quand on écrit un message ça tappe un peu partout, mais bon, j'aurais pas pensé que le débit de message posté soit si important pour qu'annuler l'écriture dans la recherche ai un réel impact sur le reste |
Oxygen3 Tears from the moon | dans bcp de cas, c'est les I/O qui limitent sur un serveur pas la puissance de traitement
Message édité par Oxygen3 le 24-08-2004 à 16:48:46 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |