Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  2967  2968  2969  2970  2971  2972
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°6259362
dark
Posté le 06-08-2005 à 22:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ex-Floodeur a écrit :

Vous commencez vraiment à être saoulant la...

Ce n'est pass vous qui payez le serveur ni le forum. Le client ici, en l'occurence, c'est Marc. Lui seul pourrait légitimement s'énerver devant cette instabilité du forum parce que lui paye pour ce forum (et pour le serveur). Vous (enfin moi aussi) pouvez utiliser ce forum gratuitement. On n'a donc pas à protester puisqu'on ne paye rien pour utiliser ce forum. On bénéficie gratuitement de cet outil proposé par HFR et Joce.  

Cessez de vous lamenter inutilement car vous n'avez strictement rien à redire sur la stabilité du forum puisque ce n'est pas VOTRE forum.

Second degrès, toussa toussa  [:izz]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 22:15:12  profilanswer

n°6259379
XVI Ames
Posté le 06-08-2005 à 22:20:53  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

C'est la que tu fais erreur : ce n'est pas du tout NOTRE forum. On ne fait q'u'en jouir, point final.

Marc se paie un tel forum pour lui ? avec une telle bande passante, une telle charge... pour lui ? :gratgrat:

Marc finance ca, grace aux pubs, pour "nous", pour la communauté Internet, pas pour lui.  

n°6259384
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 06-08-2005 à 22:21:37  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

C'est la que tu fais erreur : ce n'est pas du tout NOTRE forum. On ne fait q'u'en jouir, point final.

Vénerons Marc le maitre Supreme :lol:  

A partir de maintenant je propose meme que l'on demande a Marc par mail avant de poster quoi que ce soit :sarcastic:

Ps : Ai rien contre Marc

Message édité par seba1492 le 06-08-2005 à 22:22:04
n°6259400
drasche
Posté le 06-08-2005 à 22:24:09  profilanswer

dark a écrit :

Second degrès, toussa toussa  [:izz]

Du flood plutôt oui :o
Vous postez pour rien :o

Message édité par drasche le 06-08-2005 à 22:24:23

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°6259408
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-08-2005 à 22:25:00  profilanswer

Y'en a encore qui croient que la pub suffit à payer les serveurs et la connexion ?
Vous croyez aussi au Père Noël ?
:lol:

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°6259419
XVI Ames
Posté le 06-08-2005 à 22:27:04  profilanswer

et donc toi tu penses que marc paie de sa poche ?  

n°6259422
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 06-08-2005 à 22:27:33  profilanswer

Shooter a écrit :

Y'en a encore qui croient que la pub suffit à payer les serveurs et la connexion ?

Tu serrais étonné je pense mais bon de toute facon Marc ne nous le dirra pas je pense donc on parle pour rien.

Bref on a compris ce que certain veulent dire : ON EST PAS CHEZ NOUS :sarcastic:

n°6259459
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 06-08-2005 à 22:34:24  profilanswer

S'il est tout a fait normal que vous gueliez contre votre FAI lorsque vitre connection est très instable parce que vous payer pour accéder à internet, vous n'avez pas à gueuler contre Joce , Sly ou Marc à cause de l'instabilité du forum car vous ne payer pas pour y acccéder (à ce forum)...

Message édité par Ex-Floodeur le 06-08-2005 à 22:34:37

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6259472
XVI Ames
Posté le 06-08-2005 à 22:36:58  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

S'il est tout a fait normal que vous gueliez contre votre FAI lorsque vitre connection est très instable parce que vous payer pour accéder à internet, vous n'avez pas à gueuler contre Joce , Sly ou Marc à cause de l'instabilité du forum car vous ne payer pas pour y acccéder (à ce forum)...

qu'on paie ou non, c'est pas la question
ou plutot
qu'on paie directement pour ce service ou non, ce n'est pas la question

dans tous les cas, gueuler ne sert à rien  [:spamafote]

n°6259490
ginie
Posté le 06-08-2005 à 22:41:44  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

par contre ldlc qui paye le forum...

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 22:41:44  profilanswer

n°6259498
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 06-08-2005 à 22:44:26  profilanswer

je dirais aussi que sans les forumeurs, le forum n'est rien [:aloy]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°6259504
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 06-08-2005 à 22:45:19  profilanswer

Le truc lourd c'est les moult pages : "Joce espece de ça, sly revien etc" qui nous apportent aucunes informations.  

Bref :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6259546
CharlesT
Posté le 06-08-2005 à 22:52:29  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Ce n'est pass vous qui payez le serveur ni le forum. Le client ici, en l'occurence, c'est Marc. Lui seul pourrait légitimement s'énerver devant cette instabilité du forum parce que lui paye pour ce forum (et pour le serveur). Vous (enfin moi aussi) pouvez utiliser ce forum gratuitement. On n'a donc pas à protester puisqu'on ne paye rien pour utiliser ce forum. On bénéficie gratuitement de cet outil proposé par HFR et Joce.  

Cessez de vous lamenter inutilement car vous n'avez strictement rien à redire sur la stabilité du forum puisque ce n'est pas VOTRE forum.

Ex-Floodeur a écrit :

Enfin, un forum sans forumeur, hein :o

Marc (et maintenant LDLC mettent l'interface à disposition) mais ensuite ce sont quand même les forumeurs qui font vivre le forum. On ne fait pas qu'en jouir, c'est quand même nous qui écrivons tout le contenu du forum ;)

jm1981 a écrit :

Entièrement de cet avis

Lemminkainen a écrit :

Le truc lourd c'est les moult pages : "Joce espece de ça, sly revien etc" qui nous apportent aucunes informations.

Là, je suis aussi entièrement d'accord. Pas besoin de faire 10 pages avec ce genre de post. :/

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6259559
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2005 à 22:55:37  answer

Shooter a écrit :

Père Noël = grosse arnaque :o

(maintenant on peut le dire [:alphat])

(vous aussi vos parents vous mentaient ?)

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2005 à 22:56:23
n°6259631
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2005 à 23:09:58  profilanswer

qqn m'explique la merde avec les MP ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6259772
Max Evans
Posté le 06-08-2005 à 23:32:40  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Ce n'est pas parce qu'un service fournit est gratuit qu'il doit être pourrave (Bien qu'HFR ne le soit pas hein :D)

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°6259817
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2005 à 23:41:37  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ce n'est pas parce qu'un service fournit est gratuit qu'il doit être pourrave (Bien qu'HFR ne le soit pas hein :D)

ca fait vachement avancer le débat ca ...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6259829
quicksilve​r01
Posté le 06-08-2005 à 23:45:59  profilanswer

Le forum a été codé par joce et sly non? Marc il paye :'(

---------------
Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered
n°6259838
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-08-2005 à 23:48:15  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

D’ailleurs j’espère que tu ne critiques pas les commentateurs de foot de TF1, après tout ce n’est pas toi qui paie pour cette chaîne que tu peux regarder gratuitement :jap:

n°6259839
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2005 à 23:48:27  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

Le forum a été codé par joce et sly non? Marc il paye :'(

rapidement :

joce code
niluje l'a rejoint récement
sly héberge
marc paye.

Et ca explique pas pourquoi les MP déconnent, et si cai grave docteur [:totoz]

---------------
n°6259840
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-08-2005 à 23:49:03  profilanswer

Shooter a écrit :

Il fut une période ou ce n’était pas le cas, ça l’est de nouveau depuis quelques temps. Pourtant je ne crois pas au père noël :D

n°6259841
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2005 à 23:49:06  profilanswer

Marc a écrit :

D’ailleurs j’espère que tu ne critiques pas les commentateurs de foot de TF1, après tout ce n’est pas toi qui paie pour cette chaîne que tu peux regarder gratuitement :jap:

Bam ce feedback [:tinostar]

---------------
n°6259843
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-08-2005 à 23:49:10  profilanswer

Marc a écrit :

Putain bientot y'aura un impot sur la critique  [:vague nocturne]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6259845
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-08-2005 à 23:49:29  profilanswer

XVI Ames a écrit :

et donc toi tu penses que marc paie de sa poche ?  

seba1492 a écrit :

Tu serrais étonné je pense mais bon de toute facon Marc ne nous le dirra pas je pense donc on parle pour rien.

Vous n'avez ne serait-ce qu'une vague idée de ce que ça coûte, une connexion comme celle de HFR, capable de soutenir le trafic de 1500 personnes connectées en même temps ?
Si la pub parvient à couvrir 50% de ce montant, c'est déjà le bout du monde.
Pour le reste, HFR étant la propriété de LDLC, c'est donc bien LDLC qui paye.

Je ne parle pas pour rien, je connais suffisamment bien les problématiques de financement d'un forum "d'une certaine taille".

---------------
n°6259848
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-08-2005 à 23:50:06  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

espece de suceuse saute-au-paf :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°6259850
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-08-2005 à 23:50:52  profilanswer

:non: T'es fou

HFR paye le forum
HFR paye Marc

:D

n°6259851
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-08-2005 à 23:51:02  profilanswer

Max Evans a écrit :

ahahahaha [:blessure]

---------------
n°6259853
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 06-08-2005 à 23:51:28  profilanswer

Shooter a écrit :

Vous n'avez ne serait-ce qu'une vague idée de ce que ça coûte, une connexion comme celle de HFR, capable de soutenir le trafic de 1500 personnes connectées en même temps ?
Si la pub parvient à couvrir 50% de ce montant, c'est déjà le bout du monde.
Pour le reste, HFR étant la propriété de LDLC, c'est donc bien LDLC qui paye.

Je ne parle pas pour rien, je connais suffisamment bien les problématiques de financement d'un forum "d'une certaine taille".

deja la pub peut rapporter plus que tu ne le croit (bon ca s'applique pas aux petits sites merdiques auquels ca rapporte trois francs six sous tout les 6 mois :d) et aussi en dehors de la pub ya d'autres choses qui jouent ;)

---------------
204 - No Content
n°6259859
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-08-2005 à 23:52:44  profilanswer

jm1981 a écrit :

100% d'accord.
Marc est le fondateur du truc, le webmaster historique, et nous lui sommes, je pense, tous reconnaissants d'avoir su se battre à l'époque pour créer et maintenir à flot le site et le forum.
Maintenant, un forum sans forumer, c'est un site vide, inutile. Un forum ne vaut que par le niveau des interventions qui y sont faites.

---------------
n°6259860
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-08-2005 à 23:53:45  profilanswer

Shooter a écrit :

100% d'accord.
Marc est le fondateur du truc, le webmaster historique, et nous lui sommes, je pense, tous reconnaissants d'avoir su se battre à l'époque pour créer et maintenir à flot le site et le forum.
Maintenant, un forum sans forumer, c'est un site vide, inutile. Un forum ne vaut que par le niveau des interventions qui y sont faites.

hfr est donc un forum de merde avec des bouts qu'ont encore du gout par moments... [:prodigy]

---------------
n°6259861
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-08-2005 à 23:53:47  profilanswer

Marc a écrit :

Il fut une période ou ce n’était pas le cas, ça l’est de nouveau depuis quelques temps. Pourtant je ne crois pas au père noël :D

Les liens sponsorisés, c'est mal :o

---------------
n°6259863
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-08-2005 à 23:54:11  profilanswer

C’est quoi ce faux débat :lol:

n°6259864
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-08-2005 à 23:54:11  profilanswer

Marc a écrit :

T'as encore oublié de payer ta redevance télé toi !!!! :lol:

---------------
n°6259868
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-08-2005 à 23:55:05  profilanswer

Shooter a écrit :

Si, mais je ne vois pas ce que ca rapporte à TF1 ... ":lol:" :whistle:

n°6259869
canaille
beyond the limits
Posté le 06-08-2005 à 23:55:52  profilanswer

Shooter a écrit :

TF1 c'est privé, la redevance va pour FR2, 3 et 5 :o

---------------
n°6259870
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-08-2005 à 23:55:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

hfr est donc un forum de merde avec des bouts qu'ont encore du gout par moments... [:prodigy]

T'as le choix entre un forum hyper intéressant où seuls 10 personnes peuvent débattre pour maintenanir le niveau, ou un forum hyper actif où seuls 10% des topics sont réellement intéressants. Je te laisse classer HFR où tu le souhaites.

---------------
n°6259872
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-08-2005 à 23:57:09  profilanswer

Marc a écrit :

Si, mais je ne vois pas ce que ca rapporte à TF1 ... ":lol:" :whistle:

Essaye donc d'expliquer au fisc que ta télé ne te set qu'à regarder les chaînes privées...

Accessoirement, la redevance audiovisuelle ne sert pas exclusivement à France Télévision, mais aussi à Radio France, par exemple.

---------------
n°6259875
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-08-2005 à 23:57:28  profilanswer

Shooter a écrit :

T'as le choix entre un forum hyper intéressant où seuls 10 personnes peuvent débattre pour maintenanir le niveau, ou un forum hyper actif où seuls 10% des topics sont réellement intéressants. Je te laisse classer HFR où tu le souhaites.

je sais ou je suis et pourquoi j'y suis, laisse tomber ton argumentaire, cowboy. [:prodigy]

---------------
n°6259876
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-08-2005 à 23:57:41  profilanswer

Shooter a écrit :

1% ? :D

n°6259880
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-08-2005 à 23:58:17  profilanswer

Quand tu veux !!!!!!! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  2967  2968  2969  2970  2971  2972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)