| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 18:55:40 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
uriel blood pt.2 | ok |
minipouss un mini mini | Un petit truc que je trouve embêtant : lorsque qu'on ajoute des "sujets à lire" (en haut à gauche des pages d'un topic) ils sont classés par ordre du plus ancien (en haut) au plus récent (en bas) c'est dommage et gênant je trouve. Message édité par minipouss le 13-06-2005 à 11:20:26 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Sly Angel |
|
Sly Angel |
|
kao98 ... | C'est pas pke un topic est plus vieux qu'un autre qu'il est moins intéressant ! |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 14:26:33 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Le chargement qui se bloque sur "waiting for s0b.bluestreak.com..." |
FLo14 Gouranga ! | clair, schiant |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 19:09:18 ![]() la recherche ds a/v donne des resultats non classé par rapports au date des derniers posts |
joce "BugHunter" |
|
joce "BugHunter" |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 20:01:49 ![]() Normal qu'on ait pas accès au nombre de messages postés (par soi ou qqn d'autre) ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | quand on affiche le profil de quelqu'un ( http://forum.hardware.fr/profilebd [...] warefr.inc par exemple) et que son image n'est pas validée, ca dit --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 20:37:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 02:05:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2005 à 02:09:00 |
Mustang | attention je pauste un bug |
Mustang |
|
skeye |
antp Champion des excuses bidons | C'est quoi le bug ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
duckxks | sur firfox? |
skeye |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 09:56:36 ![]() on est supposé voir quoi |
skeye |
antp Champion des excuses bidons | Chez moi ça le fait pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sanpellegrino |
Tolor Mais heu... | rien chez moi non plus --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est pas un vautour plutot ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
antp Champion des excuses bidons |
La Monne Tu dois rompre. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Pub google qui deconne, c'est chiand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |