Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°5524933
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 11-05-2005 à 14:38:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok, merci du renseignement ;)

---------------
Vidéos de tueurs en jeux vidéo -  Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 14:38:08  profilanswer

n°5527420
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 11-05-2005 à 19:03:39  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je suis en 100Megs sur renater, mais quand une image est postée, mon drapeau me ramene dessus tant qu'on a pas changé de page :/

+1 pour le problème.

J'ai cru un moment que c'était parce qu'il y avait eu des posts delete dans le topic (avant les images), mais spa évident de le déceler partout où le bug arrive.

Avec FF

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°5527446
uriel
blood pt.2
Posté le 11-05-2005 à 19:06:05  profilanswer

non c'est la facon dont ff gere les pages en fait. tu cliques, il t'emmene au lien et charges les images apres, donc ca decale tout et tu te retrouves plus haut que prevu.

Opera lui t'emmenes en haut de la pages, charge les image et t'emmene au lien ensuite et donc pas n'importe ou sur la page  

ou un truc comme ca [:prodigy]

---------------
IVG en france
n°5527477
hide
Posté le 11-05-2005 à 19:09:30  profilanswer

idée de feature : que le n° de la page où nous mene un drapeau soit affiché dans la box du texte alternatif associé à l'image du drapeau ... histoire de savoir vite fait combien on a de pages à rattraper, sans cliquer sur le drapeau [:dawa]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5527531
minipouss
un mini mini
Posté le 11-05-2005 à 19:15:37  profilanswer

hide a écrit :

idée de feature : que le n° de la page où nous mene un drapeau soit affiché dans la box du texte alternatif associé à l'image du drapeau ... histoire de savoir vite fait combien on a de pages à rattraper, sans cliquer sur le drapeau [:dawa]

intéressant :jap:

n°5527767
FlorentG
Posté le 11-05-2005 à 19:48:53  profilanswer

hide a écrit :

C'est pas dans l'attribut alt qu'il faut le mettre, mais dans l'attribut title ;)

n°5527805
_gilou_
foad
Posté le 11-05-2005 à 19:55:00  profilanswer

oui sauf que le title est quand meme un texte alternatif mister je coupe les cheveux en 40

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5527818
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-05-2005 à 19:56:24  profilanswer

_gilou_ a écrit :

oui sauf que le title est quand meme un texte alternatif mister je coupe les cheveux en 40

non, title est le titre de l'image, il s'affiche quand on met la souris dessus.

alt est un texte qui ne s'affiche que si l'image ne peut s'afficher (sauf avec IE qui a un bug à ce niveau)

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°5527827
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2005 à 19:57:33  profilanswer

uriel a écrit :

non c'est la facon dont ff gere les pages en fait. tu cliques, il t'emmene au lien et charges les images apres, donc ca decale tout et tu te retrouves plus haut que prevu.

Opera lui t'emmenes en haut de la pages, charge les image et t'emmene au lien ensuite et donc pas n'importe ou sur la page  

ou un truc comme ca [:prodigy]

je ne suis pas d'accord, ca ne le faisait pas avant.

Et ca le fait aussi alors que les images sont en cache. D'autre part, plus il y a de posts sur la page, et plus ca se "décale" vers le bas. Enfin, j'ai essayé en limitant volontairement ma vitesse de DL a 4Ko/s et en vidant mon cache et ca fait la meme chose : ca ramene sur l'image qui n'est pas encore chargée, et ENSUITE en plus on prends le décalage du a l'image.  

Bref, y'a un bug.

n°5527834
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-05-2005 à 19:58:22  profilanswer

Black Hole Sun a écrit :

+1 pour le problème.

J'ai cru un moment que c'était parce qu'il y avait eu des posts delete dans le topic (avant les images), mais spa évident de le déceler partout où le bug arrive.

Avec FF

idem

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 19:58:22  profilanswer

n°5527843
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 11-05-2005 à 20:00:00  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Et ca le fait aussi alors que les images sont en cache. D'autre part, plus il y a de posts sur la page, et plus ca se "décale" vers le bas. Enfin, j'ai essayé en limitant volontairement ma vitesse de DL a 4Ko/s et en vidant mon cache et ca fait la meme chose : ca ramene sur l'image qui n'est pas encore chargée, et ENSUITE en plus on prends le décalage du a l'image.  

Bref, y'a un bug.

d'accord avec toi :jap:

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°5527886
_gilou_
foad
Posté le 11-05-2005 à 20:05:39  profilanswer

Mjules a écrit :

non, title est le titre de l'image, il s'affiche quand on met la souris dessus.

alt est un texte qui ne s'affiche que si l'image ne peut s'afficher (sauf avec IE qui a un bug à ce niveau)

...

---------------
n°5527900
_gilou_
foad
Posté le 11-05-2005 à 20:06:57  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Bref, y'a un bug.

non mais le probleme viens bien de ce que t'a dit uriel, c'est quasi sur...
stun probleme connu

Message édité par _gilou_ le 11-05-2005 à 20:07:09

---------------
n°5528662
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2005 à 21:27:58  profilanswer

_gilou_ a écrit :

non mais le probleme viens bien de ce que t'a dit uriel, c'est quasi sur...
stun probleme connu

tu as lu au moins ce que j'ai écrit ?  

je suis d'accord avec ce que uriel a dit. Mais il n'y a pas que ca, s'il n'y avait que ca, j'aurai du arriver a mon emplacement normal de drapeau puis etre décalé pour chaque image chargée. Et ca n'est pas le cas.

n°5528807
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-05-2005 à 21:48:10  profilanswer

hide a écrit :

heu on le voit dans la barre d'etat en bas de la fenetre hein (enfin sous IE, mais les autres navigateurs affichent quand meme la destination de l'url non ?)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5529503
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-05-2005 à 23:16:32  profilanswer

Oui voilà, une ville d'informaticiens pigeonnés par des commerciaux qui font croire à des conneries avec des mannequins qui jouent le rôle d'informaticiennes sur des pubs :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°5529549
FlorentP
Posté le 11-05-2005 à 23:20:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui voilà, une ville d'informaticiens pigeonnés par des commerciaux qui font croire à des conneries avec des mannequins qui jouent le rôle d'informaticiennes sur des pubs :D

C'est pas pire que des informatitiens qui jouent le rôle de mannequins sauce 3 suisses sur des photos :o

n°5539703
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-05-2005 à 03:40:32  profilanswer

FlorentP a écrit :

C'est pas pire que des informatitiens qui jouent le rôle de mannequins sauce 3 suisses sur des photos :o

J'y peux rien si quand je mets une photo de moi qq part on me traite de mannequin 3 Suisses :o

Message édité par Sly Angel le 13-05-2005 à 03:40:50

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°5539783
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-05-2005 à 05:22:53  profilanswer

tu preferes etre traite de danseur ? [:uhlan]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°5539860
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-05-2005 à 07:59:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'y peux rien si quand je mets une photo de moi qq part on me traite de mannequin 3 Suisses :o

Je me demande si quelqu'un l'a gardée, j'étais pété en la voyant [:rofl]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5539901
FlorentP
Posté le 13-05-2005 à 08:24:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

on sent du métier quand même vu la pause et tout et tout, essaye pas de nous bleuffer ! :o

n°5540038
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 13-05-2005 à 09:15:23  profilanswer

petit probléme marrant chez moi,  
sous IE les smiley du forum ne sont plus animé mais les autres gifs si
sous firefow aucun pb.

testé chez moi avec et sans proxy et au boulot avec proxy

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5540185
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-05-2005 à 09:45:58  profilanswer

ouaaaaaa le bug :

(司马台;)

(司马台 )

la seconde ligne est la même que la premier avec juste un espace entre le 台 et la parenthèse :o

n°5540280
FlorentG
Posté le 13-05-2005 à 10:03:33  profilanswer

Ca c'est un histoire d'expression régulière, faut utiliser les fonctions pourries de l'extension MultiByte Strings :/

n°5540868
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-05-2005 à 11:13:14  profilanswer

uriel a écrit :

Opera7. Ce qui est super lourd quand les images mettent du temps à se charger (ou même ne se chargent pas)

Le système d'Opera 6 était excellent : si les images chargées étaient avant le point du drapeau, il agrandissait la page vers le haut et donc la partie qu'on voyait restait fixe pendant le chargement.

Gurumeditation a écrit :

Bref, y'a un bug.

C'est lié à Firefox (et IE dans une moindre mesure je pense), rien à voir avec le forum. D'ailleurs si tu recliques le bouton "Go" à droite du champ d'URL il te repositionne bien au bon endroit

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5540875
antp
Super Administrateur
Posté le 13-05-2005 à 11:14:42  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ca c'est un histoire d'expression régulière, faut utiliser les fonctions pourries de l'extension MultiByte Strings :/

Je vois pas le rapport avec les multibyte strings... Si un ";)" apparaît c'est parce que le ";" de fin d'entité HTML a été pris comme un smiley, donc avant transformation de l'entité (transformation faite par le client de toute manière, donc vraiment rien à voir). En plus comme tout est en ISO-8859-1 ou Windows-1252 côté serveur, je ne vois pas ce que les multibyte strings viennent faire là dedans :o
C'est "simplement" que si le ";" suit un &# + caractères sans espaces il ne faut pas le prendre comme un smiley.

Message édité par antp le 13-05-2005 à 11:15:52

---------------
n°5541062
FlorentG
Posté le 13-05-2005 à 11:37:31  profilanswer

antp a écrit :

Je vois pas le rapport avec les multibyte strings... Si un ";)" apparaît c'est parce que le ";" de fin d'entité HTML a été pris comme un smiley, donc avant transformation de l'entité (transformation faite par le client de toute manière, donc vraiment rien à voir). En plus comme tout est en ISO-8859-1 ou Windows-1252 côté serveur, je ne vois pas ce que les multibyte strings viennent faire là dedans :o
C'est "simplement" que si le ";" suit un &# + caractères sans espaces il ne faut pas le prendre comme un smiley.

Okok, donc il fait d'abord les entités, puis les smileys...

n°5541074
antp
Super Administrateur
Posté le 13-05-2005 à 11:38:17  profilanswer

:??: Il fait pas du tout les entités puisque c'est le client qui les traduit.

---------------
n°5541324
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-05-2005 à 12:13:44  profilanswer

BAN [:moule_bite]

n°5541356
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-05-2005 à 12:16:23  profilanswer

c'est quoi cette blague, la ?

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°5541369
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 13-05-2005 à 12:17:36  profilanswer

Ce mec a créé 36 topics sur sa merde en boite un peu partout, dans toutes les cats. :o  

n°5541388
minipouss
un mini mini
Posté le 13-05-2005 à 12:19:07  profilanswer

donc ban+delete+sodo+gravier :o

n°5541404
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-05-2005 à 12:22:04  profilanswer

PtAiN LeS GoSsEs QuI S'EnDoRmEnT SuR La ToUcHe MaJ Ca DoNnE TrOp Un StYlE PaS ClAsSiEuX En FaIt :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°5541565
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-05-2005 à 12:46:53  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Ce mec a créé 36 topics sur sa merde en boite un peu partout, dans toutes les cats. :o

un flood de topic à l'ancienne c'est un vrai le gars, pas comme les pélos qui nous font des pseudos troll à deux balles israel c'est mal :o

n°5541585
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-05-2005 à 12:49:46  profilanswer

je me répète, mais pour éviter ce genre de débile, rien ne vaut un quizz avec obligation de réponse, l'entrée du quizz étant a la fin de la charte :o

si pas de réponse au quizz, TT ou BAN de quelques jours, quelqu'un qui se donne pas la peine de lire la charte n'a de toute facon pas compris le fonctionnement d'un forum /

n°5541826
FlorentG
Posté le 13-05-2005 à 13:20:12  profilanswer

antp a écrit :

:??: Il fait pas du tout les entités puisque c'est le client qui les traduit.

:??:

Regarde le code source : t'as des 司. Or, le mec n'a pas tapé l'entité, mais le caractère direct (genre copié/collé depuis la charmap). Donc le bouzin convertit ça en entité, puis recherche les smileys, d'où l'erreur...

n°5541849
antp
Super Administrateur
Posté le 13-05-2005 à 13:22:22  profilanswer

La page du formulaire est spécifiée comme étant de l'ISO-8859-1, donc tout ce qui n'existe pas dans ce jeu de caractères est converti par le navigateur à l'envoi des données par le navigateur... Si le navigateur n'envoyait pas les données dans le jeu de caractère spécifié dans la page ça serait un beau bordel :D
Et la reconversion dans l'autre sens est faite aussi par le navigateur.

---------------
n°5541911
belgique
Posté le 13-05-2005 à 13:29:36  profilanswer

Mouais, les navigateurs ont tendance à envoyer du windows-machin :D

n°5542042
FlorentG
Posté le 13-05-2005 à 13:44:44  profilanswer

Ah okok effectivement ;)

n°5542480
antp
Super Administrateur
Posté le 13-05-2005 à 14:29:36  profilanswer

belgique a écrit :

Mouais, les navigateurs ont tendance à envoyer du windows-machin :D

Quand l'encodage n'est pas spécifié dans la page. Sinon il me semble qu'ils le respectent.

---------------
n°5543012
belgique
Posté le 13-05-2005 à 15:28:33  profilanswer

IE envoie toujours l'€ windows pourri, j'en suis sûr ça.

Message édité par belgique le 13-05-2005 à 15:30:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)