Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°5437200
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2005 à 15:46:38  answer

Reprise du message précédent :

tristanf a écrit :

:ange: nan mais c'est bizarre quand même aux dernières nouvelles, ca marchait

nan mais cay genre quelques jours plus tard ou quelques heures plus tard que ça reviens :o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 15:46:38  profilanswer

n°5437865
Max Evans
Posté le 30-04-2005 à 17:41:53  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ca va bien :D mes vacances se terminent mais je suis content quand même.
et toi ça rulezz ma poule ?

Bof oué, tjs en médecine, j'ai 60 places à remonter, soit 5 points sur 190 :o
Mais bon, l'envie n'y est pas, surtout que ma soeur vient d'accoucher d'un petit Raphaël :love:

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°5438456
hide
Posté le 30-04-2005 à 19:42:19  profilanswer

idée de feature : que les pseudos ayant moins d'une centaine de posts ne puissent pas participer aux sondages ? [:opus dei]
nan parce qu'apparament ça psychote sur le topic sondage relatif au TCE [:ddr555]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5438694
ginie
Posté le 30-04-2005 à 20:21:56  profilanswer

hide a écrit :

idée de feature : que les pseudos ayant moins d'une centaine de posts ne puissent pas participer aux sondages ? [:opus dei]
nan parce qu'apparament ça psychote sur le topic sondage relatif au TCE [:ddr555]

la bonne idée  :sarcastic:

n°5438737
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-04-2005 à 20:26:48  profilanswer

hide a écrit :

:jap:

n°5438977
hide
Posté le 30-04-2005 à 21:00:56  profilanswer

remarque, 100 c'est peut etre trop pour les nouveaux arrivants, ~20 suffiraient ? ça éviterait la création de multis uniquement pour ça :o  

---------------
n°5439037
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-04-2005 à 21:04:19  profilanswer

hide a écrit :

remarque, 100 c'est peut etre trop pour les nouveaux arrivants, ~20 suffiraient ? ça éviterait la création de multis uniquement pour ça :o

1000 pour etre sur qu il y est pas de multi :o

Spoiler :

[mode sarko inside]

n°5439177
minipouss
un mini mini
Posté le 30-04-2005 à 21:15:14  profilanswer

Une petite demande : je trouve logique que si l'on fait un post en désactivant la signature elle le soit aussi pour le post suivant.

MAIS je ne trouve pas logique que lorsqu'on édite un post (propriétaire d'un gros topic je ne mets évidemment pas ma signature dans les premiers posts du topic que j'édite assez souvent, Topic Veille Sécurité sur WS&R) ce paramètre saute aussi. C'est chiant car je réponds souvent sur des topics relatifs à la sécurité et c'est plus que gonflant de devoir éditer mes posts pour activer ma signature !!! !!! !!!

edit : faut que j'aille sur le topic MD pour dire ça? :D

Message édité par minipouss le 30-04-2005 à 21:16:04
n°5440152
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2005 à 22:21:40  profilanswer

je propose une feature pour essayer de guérir le forum d'une de ses maladies les plus chiantes: le spam :o

faudrait qu'on (l'admin) puisse mettre en place une règle visant à empêcher la création d'un nouveau topic pour les personnes ayant moins de 5 ou 10 posts par exemple.
Je pense que ça en découragerait quelques uns :o

---------------
Lu et approuvé.
n°5440441
kao98
...
Posté le 30-04-2005 à 22:38:05  profilanswer

En général, les gens s'inscrivent pour poster un topic justement ! Et pas forcément du SPAM ! Ex : "Ouinn ! Mon imprimante elle marche pu !!!"

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 22:38:05  profilanswer

n°5440472
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2005 à 22:39:10  profilanswer

oui mais si c'est actif  juste sur la cat discu c'est bon :o

---------------
Lu et approuvé.
n°5440486
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-04-2005 à 22:39:51  profilanswer

La Monne a écrit :

oui mais si c'est actif  juste sur la cat discu c'est bon :o

non, rien que cet après midi, on a eu un spammeur sur OS alternatifs

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°5440508
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-04-2005 à 22:41:20  profilanswer

non mais j'ai parlé de limiter, pas d'éradiquer le spam.
Vu qu'une bonne partie du spam se fait ici, ça ferait déjà du bien d'enlever cette partie [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°5440542
kokko8
Monde de Merde
Posté le 30-04-2005 à 22:43:08  profilanswer

moi je voudrais buter cette pub pour Securitoo qui merde sous Safari :fou:

---------------
Flickr
n°5441046
ginie
Posté le 30-04-2005 à 23:08:13  profilanswer

kao98 a écrit :

En général, les gens s'inscrivent pour poster un topic justement ! Et pas forcément du SPAM ! Ex : "Ouinn ! Mon imprimante elle marche pu !!!"

les personnes qui passent juste une fois pour un probleme à la con et qu'on ne revoit jamais [:tilleul]

n°5441092
eraser17
Posté le 30-04-2005 à 23:11:39  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

1000 pour etre sur qu il y est pas de multi :o

Spoiler :

[mode sarko inside]

je suis sur qu'y en a plein qui ont des multi a plus de 1000 msg [:dawa]

n°5441286
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-04-2005 à 23:25:46  profilanswer

eraser17 a écrit :

[:totoz] d'ailleurs faut que je m'en créér un, j'en ai toujours pas [:sisicaivrai]

n°5441300
ginie
Posté le 30-04-2005 à 23:27:18  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

[:totoz] d'ailleurs faut que je m'en créér un, j'en ai toujours pas [:sisicaivrai]

j'en revends :o

n°5441341
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-04-2005 à 23:32:35  profilanswer

ginie a écrit :

j'en revends :o

pas bêtes le trafic de multi [:itm]

n°5441537
hide
Posté le 30-04-2005 à 23:52:18  profilanswer

eraser17 a écrit :

je te parierai qu'ils sont multinickés ;)

---------------
n°5443512
Musaran
Cerveaulté
Posté le 01-05-2005 à 10:02:59  profilanswer

XVI Ames a écrit :

( je vois pas non plus comment ca pourrait venir de lui :gratgrat: )

C'est pas la pub qui viendrait de lui, mais son comportement !
Souvent affichée (ciblage ?)
Ne se replie pas (bug des ses plug-ins ?)

En informatique, tous les problèmes, mêmes les plus incongrus, sont envisageables.

antp a écrit :

dire qu'ils font des pubs chiantes je ne suis pas sûr que ce soit vraiment leur faire de la pub :o

Parlez de moi en bien ou parlez de moi en mal, pourvu que vous parliez de moi !

Je suis d'accord qu'il n'est pas nécessaire de les nommer, on les vois déjà bien assez. :jap:

La Monne a écrit :

faudrait qu'on (l'admin) puisse mettre en place une règle visant à empêcher la création d'un nouveau topic pour les personnes ayant moins de 5 ou 10 posts par exemple.
Je pense que ça en découragerait quelques uns :o

Ne pas laisser le premier venu poster n'importe quoi tout de suite... certes, mais ne pas faire d'HFR un club fermé élitiste non plus.

Ça pourrait être basé sur le nombre de pages vues (supposées lues), ou sur l'utilisation préalable de la recherche (oh que c'est sournois ça :D).

---------------
Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone
n°5443830
XVI Ames
Posté le 01-05-2005 à 11:36:43  profilanswer

Musaran a écrit :

C'est pas la pub qui viendrait de lui, mais son comportement !
Souvent affichée (ciblage ?)
Ne se replie pas (bug des ses plug-ins ?)

En informatique, tous les problèmes, mêmes les plus incongrus, sont envisageables.

il disait qu'il n'avait pas eu la pub

si la pub est ciblée, c'est en fonction du contenu de la page en cours.  
vu que la page en question, c'est la racine du forum, c'est le meme contenu pour tout le monde à un instant t.  
si son pb c'est qu'elle se referme pas, effectivement, ca vient de lui  

mais ginie disait qu'il ne l'avait jamais eue (et en fait ca venait de lui, puisqu'il ne l'a jamais eue sur FF mais qu'il l'a bien sur IE... tout comme moi, mais moi je sais pourquoi)

n°5445836
drasche
Posté le 01-05-2005 à 18:02:37  profilanswer

kao98 a écrit :

Pourtant c'est pas idiot, un forum étant un espace d'échange, il est logique qu'on puisse exiger d'un nouvel arrivant qu'il aide d'abord les autres avant de se faire aider.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°5445975
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-05-2005 à 18:26:56  profilanswer

drasche a écrit :

Pourtant c'est pas idiot, un forum étant un espace d'échange, il est logique qu'on puisse exiger d'un nouvel arrivant qu'il aide d'abord les autres avant de se faire aider.

en general quand on va sur un forum pour la premiere fois c'est pour chercher de l'aide, ensuite si on t'as bien aidé, ca donne envie d'aider les autres.
mais le contraire, c'est decourageant, car on a pas souvent les competences pour aider les autres donc :/

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°5446036
XVI Ames
Posté le 01-05-2005 à 18:34:03  profilanswer

les gens qui ont les compétences sont deja sur HFR depuis plusieurs années :D

n°5446077
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-05-2005 à 18:38:51  profilanswer

XVI Ames a écrit :

les gens qui ont les compétences sont deja sur HFR depuis plusieurs années :D

oui, c'est ce que je dit, c'est idiot de demander au nouveau d'aider les autres, car si certains ancien ne veulent plus aider, ca sert a quoi qu'ils restent ?

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°5447752
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 01-05-2005 à 22:08:46  profilanswer

fabien a écrit :

en general quand on va sur un forum pour la premiere fois c'est pour chercher de l'aide, ensuite si on t'as bien aidé, ca donne envie d'aider les autres.
mais le contraire, c'est decourageant, car on a pas souvent les competences pour aider les autres donc :/

malheureusement non. C'est pour exiger de l'aide.  
du coup, pas de recherche, pas de lecture de la charte, rien du tout. Un topic direct, et en majuscule parce que "ca se voit mieux".

J'ai proposé a l'inscription de mettre un lien dans la charte amenant a un quizz de 10-15 questions type QCM (tirées aléatoirement, sinon c'est trop facile :D ), qui porte sur la charte et le comportement global a avoir sur le forum.
en cas de non réponse au quizz, ca veut dire que le nouveau n'a pas lu la charte, et il se prends un ban (histoire qu'il n'assome pas les modos de "pourquoi je peux pas poster?" ). En cas d'erreur au quizz, il va devoir attendre un jour ou deux avant de pouvoir le repasser.  
En cas de TT, un quizz aussi a passer, si y'a des réponses fausses le TT est prolongé .

Comme ca, ca permettra de faire le tri :o
mais ca n'a pas eu d'echo apparament :/

sinon j'ai un bug depuis la derniere version, mes drapeaux me ramenent souvent quelques posts en arriere, c'est pénible surtout quand on a déja posté 2 ou 3 messages depuis :o

n°5447790
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 01-05-2005 à 22:13:10  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

sinon j'ai un bug depuis la derniere version, mes drapeaux me ramenent souvent quelques posts en arriere, c'est pénible surtout quand on a déja posté 2 ou 3 messages depuis :o

Moi ça me le fait quand je laisse pas la charge se charger entierement, je regarde rapide, et si c'est ininteressant je referme avant qu'il ait fini. Il compte pas le drapeau dans ces cas là :/.

n°5448522
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-05-2005 à 23:46:52  profilanswer

fabien a écrit :

oui, c'est ce que je dit, c'est idiot de demander au nouveau d'aider les autres, car si certains ancien ne veulent plus aider, ca sert a quoi qu'ils restent ?

Généralement le problème n'est pas de demander de l'aide, mais surtout d'avoir une très mauvaise démarche, qui consiste à directement faire un sujet pour demander que tout soit servi sur un plateau. Dans ce cas c'est pas vouloir apprendre quelque chose mais bien se servir des autres pour faire son truc.

C'est comme demander à quelqu'un de te filer un devoir de math fini au lycée et non demander comment faire pour résoudre un problème. Dans le premier cas tu te sers de la personne, pas pour apprendre mais pour faire le boulot à ta place sans rien en retenir, dans le second cas il t'oriente pour que tu saches le faire.

Un forum est un endroit pour partager des connaissances, pas un endroit pour profiter des autres sans se donner la moindre peine.

Quand en plus la question a été 100 fois posées et que la personne n'a pas pris la peine de faire la moindre recherche, c'est assez lourd quand même. Que serait le forum si on avait 20 fois la même question dans la journée ? Les gens devraient répondre 20 fois aussi et passer leur temps à faire de l'assistance ?

Sur HFR je trouve que les habitués sont parfois rudes et que leur attitude est même quelque fois limite et c'est dommage, mais il est clair que les torts sont partagés et que l'attitude de certains qui pensent que le forum doit être son serviteur pour leurs questions ne peut pas entraîner une sympathie de la part de ses inscrits.

Message édité par Sly Angel le 01-05-2005 à 23:49:09

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°5450004
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 02-05-2005 à 10:04:49  profilanswer

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le moteur de recherche.

Quand je recherche  
+dimage +7i  
Recherche Avancée (ou "Tous les mots" )
Photo numérique
LEs titres des sujet
Depuis le début
200
Dans toutes les cat

J'obtiens des resultats où il n'y a pas "7i", c'est du à quoi ?

n°5450034
pascal_
Posté le 02-05-2005 à 10:12:04  profilanswer

getget a écrit :

J'obtiens des resultats où il n'y a pas "7i", c'est du à quoi ?

"7i" n'est pas pris en compte. La recherche ne porte que sur des mots des plus de 3 caractères.

n°5450056
huit
Posté le 02-05-2005 à 10:15:18  profilanswer

tente avec 7I en majuscules :o

n°5450061
Prems
Just a lie
Posté le 02-05-2005 à 10:15:26  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

malheureusement non. C'est pour exiger de l'aide.  
du coup, pas de recherche, pas de lecture de la charte, rien du tout. Un topic direct, et en majuscule parce que "ca se voit mieux".

J'ai proposé a l'inscription de mettre un lien dans la charte amenant a un quizz de 10-15 questions type QCM (tirées aléatoirement, sinon c'est trop facile :D ), qui porte sur la charte et le comportement global a avoir sur le forum.
en cas de non réponse au quizz, ca veut dire que le nouveau n'a pas lu la charte, et il se prends un ban (histoire qu'il n'assome pas les modos de "pourquoi je peux pas poster?" ). En cas d'erreur au quizz, il va devoir attendre un jour ou deux avant de pouvoir le repasser.  
En cas de TT, un quizz aussi a passer, si y'a des réponses fausses le TT est prolongé .

Comme ca, ca permettra de faire le tri :o
mais ca n'a pas eu d'echo apparament :/

Personellement, je proposerais juste d'interdire la création d'un topic aux inscrits de moins de 100 posts. :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°5450073
huit
Posté le 02-05-2005 à 10:17:47  profilanswer

Prems a écrit :

Personellement, je proposerais juste d'interdire la création d'un topic aux inscrits de moins de 100 posts. :o

100 post spa évident quand tu vois qu'en 5 ans j'en ai fait 2000, il m'aurait fallut plus de 2 mois jours pour créer mon premier topic :o

n°5450079
huit
Posté le 02-05-2005 à 10:18:58  profilanswer

au passage bravo pour ton score :o

mais t'es pas prems :o

n°5450083
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-05-2005 à 10:20:13  profilanswer

huit a écrit :

au passage bravo pour ton score :o

mais t'es pas prems :o

bravo ??

y'as pas de mérite de poster sur HFR et d'y passer sa vie:jap:

n°5450122
huit
Posté le 02-05-2005 à 10:28:46  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

bravo ??

y'as pas de mérite de poster sur HFR et d'y passer sa vie:jap:

toute performance aussi mauvaise ou malsaine soit-elle est une performance :o

n°5450146
FlorentG
Posté le 02-05-2005 à 10:34:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est comme demander à quelqu'un de te filer un devoir de math fini au lycée et non demander comment faire pour résoudre un problème. Dans le premier cas tu te sers de la personne, pas pour apprendre mais pour faire le boulot à ta place sans rien en retenir, dans le second cas il t'oriente pour que tu saches le faire.
[...]
Quand en plus la question a été 100 fois posées et que la personne n'a pas pris la peine de faire la moindre recherche, c'est assez lourd quand même. Que serait le forum si on avait 20 fois la même question dans la journée ? Les gens devraient répondre 20 fois aussi et passer leur temps à faire de l'assistance ?
[...]
Sur HFR je trouve que les habitués sont parfois rudes et que leur attitude est même quelque fois limite et c'est dommage, mais il est clair que les torts sont partagés et que l'attitude de certains qui pensent que le forum doit être son serviteur pour leurs questions ne peut pas entraîner une sympathie de la part de ses inscrits.

Voilà :jap: Faut voir en section prog... Toujours les mêms questions qui reviennent 5 fois par semaine, et quand t'envoi le mec faire une recherche, il ose râler encore et te sortir des grandes théories sur la gentillesse, etc...

n°5450196
Prems
Just a lie
Posté le 02-05-2005 à 10:44:44  profilanswer

huit a écrit :

100 post spa évident quand tu vois qu'en 5 ans j'en ai fait 2000, il m'aurait fallut plus de 2 mois jours pour créer mon premier topic :o

100, j'ai lancé ça comme ça.

50, ou 30. L'important c'est de se fondre un peu dans la masse avant de débarquer.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5450264
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 02-05-2005 à 10:55:54  profilanswer

Prems a écrit :

50, ou 30. L'important c'est de se fondre un peu dans la masse avant de débarquer.

impossible parce quelqu'un qui a un probleme et qui s'inscrit sur HFR pour chercher de l'aide : comment fait-il ???

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5450314
huit
Posté le 02-05-2005 à 11:03:18  profilanswer

Prems a écrit :

je suis d'accord mais en meme temps ca reste chiant :)

en fait ya pas tellment de solution pratique  

parceque si un type vine pour un vrai probleme qui na jamais eu lieu ben il sera obligé de polluer un autre topic :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)