| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 16:36:19 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi, j utilise ca :
Message édité par Z_cool le 13-04-2005 à 16:37:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 13-04-2005 à 16:39:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 16:56:07 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | certe c est vrai tu a raison.
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 13-04-2005 à 17:32:00 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | je voulais le mettre un smiley associé à un de mes multis mais j'ai pu de lien pour changer mon smiley perso .. pour aucun de mes comptes ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Message édité par masklinn le 13-04-2005 à 17:35:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bah merde parce que j'aurais bien remplacé --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
anchois | test |
antp Champion des excuses bidons | Pour le bouton "url" il y a la solution de faire comme sur forum-auto.com : un "prompt" en Javascript qui demande le texte à afficher puis un autre qui demande l'url du site.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Z_cool le 14-04-2005 à 11:35:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
XVI Ames |
|
anchois |
|
Sly Angel | Dans la mesure où il faut de toute manière taper l'url qui suit, c'est vraiment abusé quand même comme flemme Message édité par Sly Angel le 14-04-2005 à 11:39:50 --------------- Fan et séquestrateur de |
Message édité par Z_cool le 14-04-2005 à 11:45:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Message édité par Z_cool le 14-04-2005 à 11:48:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
XVI Ames | je pense que c'est quand meme plus courant d'utiliser les liens du style forum Hfr que des liens du style forum.hardware.fr
|
belgique |
Message édité par belgique le 14-04-2005 à 11:54:53 |
Message édité par Z_cool le 14-04-2005 à 11:57:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
belgique |
|
XVI Ames |
Message édité par XVI Ames le 14-04-2005 à 12:01:28 |
Message édité par masklinn le 14-04-2005 à 12:08:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-04-2005 à 12:10:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
belgique |
|
minipouss un mini mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |