Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  2941  2942  2943  2944  2945  2946
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°5289044
FlorentG
Posté le 13-04-2005 à 16:36:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

La deuxième évidemment. Imagine genre un site avec que des url en dure, bonjour le merdier :D

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 16:36:19  profilanswer

n°5289048
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-04-2005 à 16:36:26  profilanswer

moi, j utilise ca :

[url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&post=77347&cat=5&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0]Comment jouer à vos vieux jeux DOS sur un PC récent[/url]

or, quand je click sur : http://forum-images.hardware.fr/icones/message/url.gif
ca me donne :  

[url][/url]

ca aurrait ete mieu avec :

[url=][/url]

Message édité par Z_cool le 13-04-2005 à 16:37:12

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5289064
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-04-2005 à 16:38:00  profilanswer

Tu chipotes donc juste parce qu'il y a pas le = ?

Car faudra que tu fasses le copier-coller à la main de l'adresse de toute façon.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°5289082
Z_cool
Posté le 13-04-2005 à 16:39:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu chipotes donc juste parce qu'il y a pas le = ?

Car faudra que tu fasses le copier-coller à la main de l'adresse de toute façon.

ou c est juste pour le =

mais on est sans doute des 100aine a devoir le rajouter chaque jour alors que je pense que pour Joce c est 10 seconde et apres c est reglé

Message édité par Z_cool le 13-04-2005 à 16:39:30

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5289094
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-04-2005 à 16:40:25  profilanswer

Pourquoi pas :)

En même temps, moi je verrai pas la différence, j'aime pas les trucs wysiwyg ou les boutons pour aider, j'entre les balises à la main :D

Message édité par Ernestor le 13-04-2005 à 16:40:39

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°5289165
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-04-2005 à 16:51:13  profilanswer

XVI Ames a écrit :

edit : j'ai bon  [:mossieurpropre]

Sauf qu'avec [url] on peut omettre le http :o  
Et accessoirement le parseur pourri de joce bugge avec les URL dynamiques longues, genre tu te retrouves avec la moitié de l'URL en lien et l'autre non

Citation :

[url]http://www.foo.bar[/url]

a une utilité proche du néant, contrairement à

[url=http://www.foo.bar]site que je connais pas[/url]

Ben non, cf au dessus

Z_cool a écrit :

or, quand je click sur : http://forum-images.hardware.fr/icones/message/url.gif
ca me donne :  

[url][/url]

ca aurrait ete mieu avec :

[url=][/url]

Je t'ai dit pourquoi,  [url=][/url] a 2 champs variables donc les gens vont faire chier Joce au sujet du positionnement du pointeur [:spamafote]  

Tu mets tes URL à la main comme un homme et tu nous fais pas chier, la souris c'est pour les paydays de toute façon [:spamafote]  
(contrairement aux liens soulignés, qui sont - eux - importants)

Z_cool a écrit :

ou c est juste pour le =

mais on est sans doute des 100aine a devoir le rajouter chaque jour alors que je pense que pour Joce c est 10 seconde et apres c est reglé

http://test.com <== Ceci est un magnifique bug [:itm]  

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5289181
minipouss
un mini mini
Posté le 13-04-2005 à 16:52:49  profilanswer

ou alors tu te fais un bouton spécial avec HFREnhance et hop le tour est joué

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°5289188
Z_cool
Posté le 13-04-2005 à 16:54:10  profilanswer

minipouss a écrit :

HFR Enhance c est sypat, mais si tout le monde l utilise, je donne pas chere de la peau de la bande passante du forum (nombre smiles affiché par pages en tres grand nombre)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5289196
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-04-2005 à 16:55:12  profilanswer

minipouss a écrit :

lequel ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5289203
skeye
Posté le 13-04-2005 à 16:56:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

HFR Enhance c est sypat, mais si tout le monde l utilise, je donne pas chere de la peau de la bande passante du forum (nombre smiles affiché par pages en tres grand nombre)

Tu les récupères une fois, et après la navigateur les prend dans le cache, hein...et à part la page de réponse, je vois pas...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 16:56:07  profilanswer

n°5289212
Z_cool
Posté le 13-04-2005 à 16:57:21  profilanswer

certe c est vrai tu a raison.

mais ca reste quand meme cachement plus simple que Joce modifie un peut son script comme ca ca changera pour tout les forum auquel il le vend (Presence PC,...)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5289216
minipouss
un mini mini
Posté le 13-04-2005 à 16:58:00  profilanswer

skeye a écrit :

Tu les récupères une fois, et après la navigateur les prend dans le cache, hein...et à part la page de réponse, je vois pas...:o

exact.

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°5289224
minipouss
un mini mini
Posté le 13-04-2005 à 16:58:57  profilanswer

Z_cool a écrit :

mais ca reste quand meme cachement plus simple que Joce modifie un peut son script comme ca ca changera pour tout les forum auquel il le vend (Presence PC,...)

oui et non car dit Mas y a les deux possibilités qui sont utiles, et je vois pas Joce faire deux boutons différents [:spamafote]

---------------
n°5289319
masklinn
Posté le 13-04-2005 à 17:10:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

mais ca reste quand meme cachement plus simple que Joce modifie un peut son script

Non, c'est plus simple pour toi [:aloy]  

Je te redirige vers la maxime acronymique Jocienne:

FTC

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5289483
minipouss
un mini mini
Posté le 13-04-2005 à 17:27:20  profilanswer

ben tu tapes le texte que tu veux, le titre que tu veux puis [ url= ] dans "insérer avant la sélection" et [ /url ] dans "insérer après la sélection" :D (sans les espaces)

Message édité par minipouss le 13-04-2005 à 17:32:00

---------------
n°5289547
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 13-04-2005 à 17:34:04  profilanswer

je voulais le mettre  un smiley associé à un de mes multis mais j'ai pu de lien pour changer mon smiley perso .. pour aucun de mes comptes ! [:dawa]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5289558
masklinn
Posté le 13-04-2005 à 17:35:09  profilanswer

stiffler a écrit :

je voulais le mettre  un smiley associé à un de mes multis mais j'ai pu de lien pour changer mon smiley perso .. pour aucun de mes comptes ! [:dawa]

Ben non, pouf disparu, ça fait quelques mois qu'on peut plus changer de smiley perso après l'avoir mis [:dawa]

J'ai changé de smiley perso très exactement quand ça a été mis en place (on pouvait changer une fois de smiley puis plus possible)

[:masklinn]

Message édité par masklinn le 13-04-2005 à 17:35:45

---------------
n°5289607
stiffler
Posté le 13-04-2005 à 17:41:14  profilanswer

bah merde parce que j'aurais bien remplacé [:cheval] par http://www.touslessmileys.com/smiley-id-933.gif

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°5290681
beel1
Posté le 13-04-2005 à 20:16:59  profilanswer

J'ai une feature sous mozilla 1.4 avec la recherche [:urd]

lorsque je fait une recherche avec
Date des message : postés le  {date}
ou
Date des message : à partir du  {date}

quand j'ai la page des résultats, si je reviens à la page précédente (au formulaire de recherche donc), les options de recherche sont conservées mais le champ {date} a disparu :/

spa pratique cette feature :(

n°5291766
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 13-04-2005 à 22:21:58  profilanswer

thx joce

---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°5293655
anchois
Posté le 14-04-2005 à 01:30:47  profilanswer

test

n°5295127
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 14-04-2005 à 11:27:14  profilanswer

Pour le bouton "url" il y a la solution de faire comme sur forum-auto.com : un "prompt" en Javascript qui demande le texte à afficher puis un autre qui demande l'url du site.
Enfin, il vaut mieux faire l'inverse, parce que sur FA il y a souvent des gens qui foutent l'url dans le premier prompt et qui laissent la valeur par défaut du second (ils ont mis "http://www.site.tld" par défaut), et on se retrouve avec de liens de ce style :
http://www.hardware.fr

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5295179
Z_cool
Posté le 14-04-2005 à 11:32:50  profilanswer

minipouss a écrit :

oui et non car dit Mas y a les deux possibilités qui sont utiles, et je vois pas Joce faire deux boutons différents [:spamafote]

ba se sera utils a tout ceux qui utilise le bouton (dans la mesure ou il n y a pas besoin des balise pour coller une URL simple ( http://www.hardware.fr )

Message édité par Z_cool le 14-04-2005 à 11:35:01

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5295190
XVI Ames
Posté le 14-04-2005 à 11:34:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba se sera utils a tout ceux qui utuilise le bouton (dans la mesure ou il n y a pas besoin des balise pour coller une URL simple ( http://www.hardware.fr )

c'est ce que je disais plus tot  [:spamafote]  

le bouton sert à rien si on l'utilise pas pour mettre [.url=...]lien[/url.] [:spamafote]

n°5295204
Z_cool
Posté le 14-04-2005 à 11:35:46  profilanswer

XVI Ames a écrit :

c'est ce que je disais plus tot  [:spamafote]  

le bouton sert à rien si on l'utilise pas pour mettre [.url=...]lien[/url.] [:spamafote]

ah ok, donc tu est d accord avec moi, autant mettre le '='

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5295217
Z_cool
Posté le 14-04-2005 à 11:37:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

1 ou 2 remarques a propos du forum (qui m ont quand meme couté un TT)

• lorsque l on repond sur un topic qui se fait clore ou supprimer (pendant la saisie): au moment de valider le message, on a une page nous invitant a revenir en arriere....  

Sur un topic clos  : pas super util
     sur un topic qui n existe plus alors la va falloir qu on m explique l utilité

Je me permet de UPer ma 1er remarque.  :whistle:  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5295236
anchois
Posté le 14-04-2005 à 11:38:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

ah ok, donc tu est d accord avec moi, autant mettre le '='

Mais si t'as pas envie d'écrire "http://www. (...) " hein ? [:icon3]

n°5295238
Sly Angel
Posté le 14-04-2005 à 11:39:00  profilanswer

Dans la mesure où il faut de toute manière taper l'url qui suit, c'est vraiment abusé quand même comme flemme :hebe:

Sinon je pense que c'est plus cohérent perso de laisser la balise sans le = à la base, on peut baliser une url pas normale aussi ( ex : plop.truc.com )

Edit : Roh comment je me suis fait griller :o

Message édité par Sly Angel le 14-04-2005 à 11:39:50

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°5295265
Z_cool
Posté le 14-04-2005 à 11:44:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Dans la mesure où il faut de toute manière taper l'url qui suit, c'est vraiment abusé quand même comme flemme :hebe:

Sinon je pense que c'est plus cohérent perso de laisser la balise sans le = à la base, on peut baliser une url pas normale aussi ( ex : plop.truc.com )

Edit : Roh comment je me suis fait griller :o

test :
[url=plop.truc.com][/url]

edit : Echoué

Message édité par Z_cool le 14-04-2005 à 11:45:07

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5295268
stiffler
Posté le 14-04-2005 à 11:45:33  profilanswer

antp a écrit :

Pour le bouton "url" il y a la solution de faire comme sur forum-auto.com : un "prompt" en Javascript qui demande le texte à afficher puis un autre qui demande l'url du site.
Enfin, il vaut mieux faire l'inverse, parce que sur FA il y a souvent des gens qui foutent l'url dans le premier prompt et qui laissent la valeur par défaut du second (ils ont mis "http://www.site.tld" par défaut), et on se retrouve avec de liens de ce style :
http://www.hardware.fr

DU JS  [:lacuna coil]

---------------
n°5295275
Sly Angel
Posté le 14-04-2005 à 11:46:13  profilanswer

Z_cool a écrit :

test :
[url=plop.truc.com][/url]

edit : Echoué

Pas compris ce que tu veux faire là :heink:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°5295283
Z_cool
Posté le 14-04-2005 à 11:48:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

voir simplemnt ce qui se passerait si l on forcait le = et que tout le monde le metait l URL entre le = et le ]

test 2 :

plop.truc.com

edit : echoué  :(

Message édité par Z_cool le 14-04-2005 à 11:48:53

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5295298
XVI Ames
Posté le 14-04-2005 à 11:51:36  profilanswer

je pense que c'est quand meme plus courant d'utiliser les liens du style forum Hfr que des liens du style forum.hardware.fr

non ?

n°5295305
belgique
Posté le 14-04-2005 à 11:52:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il y a deux façons de voir les choses:

Soit ce qui est entre [url] est le nom du lien, et quand il n'y a pas d'adresse, Joce prend ce nom comme adresse et alors tout est cohérent. C'est comme ça que ça a été pensé je suppose.
Soit ce qui est après le = est le lien, et s'il n'y a pas de nom pour le lien, joce rajoute l'url. Je suppose que Z_cool voit les choses comme ça :o

Message édité par belgique le 14-04-2005 à 11:54:53
n°5295328
Z_cool
Posté le 14-04-2005 à 11:56:47  profilanswer

belgique a écrit :

Il y a deux façons de voir les choses:

Soit ce qui est entre [url] est le nom du lien, et quand il n'y a pas d'adresse, Joce prend ce nom comme adresse et alors tout est cohérent. C'est comme ça que ça a été pensé je suppose.
Soit ce qui est après le = est le lien, et s'il n'y a pas de nom pour le lien, joce rajoute l'url. Je suppose que Z_cool voit les choses comme ça :o

moi je demande juste que le bouton http://forum-images.hardware.fr/icones/message/url.gif qui contient :

[url][/url]

soit remplacé par :  

[url=][/url]

mais je n avais pas imaginé que ce bouton pouvait servir a :

[url]toto.tutu.com[/url]

Message édité par Z_cool le 14-04-2005 à 11:57:09

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5295335
belgique
Posté le 14-04-2005 à 11:58:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

moi je demande juste que le bouton http://forum-images.hardware.fr/icones/message/url.gif qui contient :

[url][/url]

soit remplacé par :  

[url=][/url]

[url]toto.tutu.com[/url]

Super comme plan, on va se retrouver avec plein de www.hardware.fr :o

n°5295336
XVI Ames
Posté le 14-04-2005 à 11:58:23  profilanswer

Z_cool a écrit :

[url][/url]

soit remplacé par :  

[url=][/url]

Spoiler :

ben ce qu'il dit belgique, c'est que si tu tapes  

[url=www.site.com][/url]

au lieu de donner [url=www.site.com][/url]
 ca donne www.site.com

c'est une bonne idée je trouve

edit : en ajoutant l'url entre les balises si c'est vide

Message édité par XVI Ames le 14-04-2005 à 12:01:28
n°5295377
masklinn
Posté le 14-04-2005 à 12:05:45  profilanswer

En même temps les boutons utilisent du JS à la base [:totoz]  

XVI Ames a écrit :

je pense que c'est quand meme plus courant d'utiliser les liens du style forum Hfr que des liens du style forum.hardware.fr

non ?

Quand bien même ça le serait, la version actuelle est compatible avec la vôtre (qui n'en est qu'une extension) alors que votre version ne l'est pas (puisque la version actuelle en serait une restriction).

Du point de vue logique, c'est débile, sans même parler du schéma a.b.com [:spamafote]

XVI Ames a écrit :

[url=www.site.com][/url]

ca donne www.site.com

Yay, usine à gaz powered [:itm]  

Tu voudrais pas aussi que Joce ajoute [url lien=www.site.com], [url lien=www.site.com][/url] et [url=www.site.com]? [:spamafote]

Message édité par masklinn le 14-04-2005 à 12:08:43

---------------
n°5295398
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 14-04-2005 à 12:09:17  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps les boutons utilisent du JS à la base [:totoz]

Y a pas trop le choix :o

La solution de FA (prompt en JS) est une bonne solution je trouve :o
Il suffirait de regarder ce qui est sélectionné. Si ça contient www. ou http:// on le met par défaut dans le prompt de l'adresse. Sinon il va par défaut dans le prompt du texte.
Comme ça le gars qui sélectionne une phrase peut facilement la transformer en lien par exemple.

Message édité par antp le 14-04-2005 à 12:10:56

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5295403
belgique
Posté le 14-04-2005 à 12:10:44  profilanswer

XVI Ames a écrit :

[url=www.site.com][/url]

ca donne www.site.com

J'ai rien dit moi, j'ai juste dit qu'il y avait 2 façons de voir les choses et qu'une des 2 avaient été choise. Maintenant on peut en effet réaliser une balise qui voit les choses des 2 façons :D

n°5295430
minipouss
un mini mini
Posté le 14-04-2005 à 12:16:21  profilanswer

antp a écrit :

Y a pas trop le choix :o

La solution de FA (prompt en JS) est une bonne solution je trouve :o
Il suffirait de regarder ce qui est sélectionné. Si ça contient www. ou http:// on le met par défaut dans le prompt de l'adresse. Sinon il va par défaut dans le prompt du texte.
Comme ça le gars qui sélectionne une phrase peut facilement la transformer en lien par exemple.

y a ça aussi sur le Forum de Psi le popup JS qui demande d'abord l'URL puis le titre (avec par défaut "My Webpage" ) :) c'est un forum IPB  1.1.2

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  2941  2942  2943  2944  2945  2946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)