Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  2941  2942  2943  2944  2945  2946
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°5183800
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 30-03-2005 à 21:15:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

joce a écrit :

fixed ceci dit

merde, j'ai créé le topic sur mesdiscussions pour rien alors :lol:

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 21:15:55  profilanswer

n°5183814
joce
"BugHunter"
Posté le 30-03-2005 à 21:17:00  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

merde, j'ai créé le topic sur mesdiscussions pour rien alors :lol:

nonon, c'est grâce à ton topic que ca a pu se faire :o

n°5183839
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 30-03-2005 à 21:18:25  profilanswer

joce a écrit :

je l'ai effacé du coup, vu que ca venait juste d'être corrigé... me dis pas qu'il fallait pas :|

Message édité par BaCkFiRe le 30-03-2005 à 21:18:39

---------------
n°5183843
joce
"BugHunter"
Posté le 30-03-2005 à 21:18:53  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

je l'ai effacé du coup, vu que ca venait juste d'être corrigé... me dis pas qu'il fallait pas :|

t'inquiètes il est déseffacé :o

n°5183858
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 30-03-2005 à 21:20:19  profilanswer

joce a écrit :

t'inquiètes il est déseffacé :o

je fais mon boulet le soir après le boulot, désolé :o

---------------
n°5183884
beel1
Posté le 30-03-2005 à 21:22:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sur un forum d'électronique ? :??:

je filerai bien un lien mais avec tous les modos qui traînent ici je vais me faire ban pour spam [:totoz]

n°5183964
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-03-2005 à 21:27:23  profilanswer

beel1 a écrit :

je filerai bien un lien mais avec tous les modos qui traînent ici je vais me faire ban pour spam [:totoz]

ben mp le :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5183987
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-03-2005 à 21:28:33  profilanswer

joce a écrit :

Mais bien sûr [:rofl]

n°5184030
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 30-03-2005 à 21:30:42  profilanswer

Va me falloir une réponse sinon ça va finir sur blabla ou sur o/c mon topic élec...[:itm]

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°5184085
beel1
Posté le 30-03-2005 à 21:34:14  profilanswer

Hrisson a écrit :

Va me falloir une réponse sinon ça va finir sur blabla ou sur o/c mon topic élec...[:itm]

t'as un MP :o

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 21:34:14  profilanswer

n°5184122
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-03-2005 à 21:36:22  profilanswer

FlorentP a écrit :

les largeurs doivent pas être fixée, faut que ça s'adapte à l'icone (puisque l'icone est variable)

ongletr.png >> pas bon :o
les images derrière faut les générer, et je vais clairement pas m'amuser à générer une image en xxxxpx par 18 :d
3 images : deux bordures + background :o

j'vois pas pkoi ca pourrait pas etre fixé ?

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°5184142
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-03-2005 à 21:38:26  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

j'vois pas pkoi ca pourrait pas etre fixé ?

Citation :

faut que ça s'adapte à l'icone (puisque l'icone est variable)

[:tartalap]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5184181
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-03-2005 à 21:41:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

faut que ça s'adapte à l'icone (puisque l'icone est variable)

[:tartalap]

oui mais merde quoi tu fout une icone de largeur fixe et t'arrete de te prendre la tete pour des conneries quoi

---------------
n°5184222
FlorentG
Posté le 30-03-2005 à 21:45:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas complètement vrai, Opera 7.54 a énormément de bugs CSS. Son implémentation est large, mais également largement buggée...

Par contre pour avoir testé Opera 8b3... [:benou_miam]

Ouais ! D'ailleurs j'vais faire une version du forum intégralement en XHTML + SVG [:huit]

n°5184242
masklinn
Posté le 30-03-2005 à 21:47:19  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

oui mais merde quoi tu fout une icone de largeur fixe et t'arrete de te prendre la tete pour des conneries quoi

C'est du code MesDiscussions, donc template, donc les acheteurs de license doivent pouvoir mettre ce qu'ils ont envie à la place des icônes par défaut et apparement Joce et THE veulent permettre non seulement de mettre n'importe quel graphisme mais encore n'importe quelle taille (à peu de choses près)...

Donc non [:spamafote]

Edit: à noter que Florent utilise des logiciels graphiques de merde :o  

http://img128.exs.cx/img128/9782/imagepngo3ty.png
et ça prend tout juste le temps d'un drag&drop :o

Message édité par masklinn le 30-03-2005 à 21:52:50

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5185071
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 30-03-2005 à 22:38:02  profilanswer

Juste pour info, je lis souvent "il y a un onglet pour afficher nos favoris ... et un onglet pour afficher nos drapeaux + nos favoris"...

Cette icône prête à confusion, il ne s'agit QUE des topic drapotés ... si on a un favoris dans lequel il n'y a pas de nouveau post, il n'apparaitra pas ...

L'icône en question --> http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/multipleflag1.gif

++

Message édité par Dj YeLL le 30-03-2005 à 22:38:24
n°5185101
FlorentG
Posté le 30-03-2005 à 22:39:46  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est du code MesDiscussions, donc template, donc les acheteurs de license doivent pouvoir mettre ce qu'ils ont envie à la place des icônes par défaut et apparement Joce et THE veulent permettre non seulement de mettre n'importe quel graphisme mais encore n'importe quelle taille (à peu de choses près)...

Donc non [:spamafote]

Edit: à noter que Florent utilise des logiciels graphiques de merde :o  

http://img128.exs.cx/img128/9782/imagepngo3ty.png
et ça prend tout juste le temps d'un drag&drop :o

J'ai PNGGauntlet et PNGOptimizer aussi ;) Mais j'ai pas pris le temps de tout passer à la moulinette :)

n°5185107
ginie
Posté le 30-03-2005 à 22:40:20  profilanswer

on peut pas faire ALT S dans un message pour alerter les modos :o

n°5185281
Sly Angel
Posté le 30-03-2005 à 22:50:26  profilanswer

Hrisson a écrit :

T'as encore besoin aussi des autres pour faire tes lassets ? :/

n°5185445
XVI Ames
Posté le 30-03-2005 à 23:00:23  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Juste pour info, je lis souvent "il y a un onglet pour afficher nos favoris ... et un onglet pour afficher nos drapeaux + nos favoris"...

Cette icône prête à confusion, il ne s'agit QUE des topic drapotés ... si on a un favoris dans lequel il n'y a pas de nouveau post, il n'apparaitra pas ...

L'icône en question --> http://forum-images.hardware.fr/th [...] eflag1.gif

++

je viens de vérifier, ca m'étonnait... et tu te trompes :D

l'icone http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/multipleflag1.gif a juste remplacé le simple drapeau bleu : il donne les topics auxquels tu as participé + les favoris.  

j'ai vérifié en ajoutant à mes favoris un topic auquel j'ai pas participé, et je le vois bien dans l'onglet http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/multipleflag1.gif et dans l'onglet http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/presence%20pc/multiplefavoris.gif

je profite de l'occasion pour dire qu'il serait judicieux d'ajouter un onglet favoris+lus+participés :D
et il pourrait ressembler à ca http://img18.exs.cx/img18/1377/unitedcolorsofdrapals0yh.png
(merci mspaint :D)

Message édité par XVI Ames le 30-03-2005 à 23:38:46
n°5185553
Dj YeLL
Posté le 30-03-2005 à 23:06:55  profilanswer

Ben non, moi quand je clique dessus mes favoris n'apparaissent pas ...

n°5185600
XVI Ames
Posté le 30-03-2005 à 23:09:59  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

:heink:  

ben moi si  [:spamafote]  

j'ai ajouté à mes favoris un topic qui avait un drapeau rouge, donc auquel c'est sur que j'ai jamais participé.

n°5185609
FlorentG
Posté le 30-03-2005 à 23:10:47  profilanswer

Y'a un gros bug là :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2317-1.htm
On dirait que les BD de Doctissimo et de HFR se sont mélangées :/

:whistle:

n°5185615
kokko8
Monde de Merde
Posté le 30-03-2005 à 23:11:25  profilanswer

balance, va! :/

---------------
Flickr
n°5185645
XVI Ames
Posté le 30-03-2005 à 23:13:43  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

je viens d'ouvrir un topic jamais lu ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2317-1.htm ) et je l'ai ajouté immédiatement à mes favoris ( :whistle: )

=> je le vois dans les favoris
=> je le vois dans les favoris+participés
=> je le vois pas dans les lus (pas logique d'apres moi  [:spamafote] )

=> il serait bien d'ajouter un onglet favoris+participés+lus, non ? :D

n°5185659
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-03-2005 à 23:14:46  profilanswer

:/

n°5185861
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 30-03-2005 à 23:30:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Sisi, c'est un troll bien velu, à part ses non mises à jour dues à l'abandon du projet IE5/Mac a tendance à faire bien mal à IE6/Win (et il starplose IE5.x/Win).

D'ailleurs le dev "phare" d'IE5/Mac, Monsieur Tantek Celik lui même (un très très grand du web :o) a bloggé il y a quelques jours à l'occasion du 5en anniversaire d'IE5/Mac...

battre une merde fait pas d'ie5.mac un bon navigateur sauf si on aime des softs digne des années 90

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5186129
masklinn
Posté le 31-03-2005 à 00:03:18  profilanswer

Floleb7 a écrit :

battre une merde fait pas d'ie5.mac un bon navigateur sauf si on aime des softs digne des années 90

Le fait que c'en soit un aide pas mal [:dawa]

Et accessoirement, ça n'enlève rien au fait que comparer IE5/Mac et NS3 comme tu l'as fait est un troll minable et de bas étage, à sa sortie il était le meilleur navigateur et le seul avec un support des CSS1, HTML4 et DOM 1 aussi complet, sans parler du Doctype Switching et des modes Quirk/Strict, inventés par la team IE5/Mac et repris depuis par tous les navigateurs, le text zoom (y compris sur les textes avec une taille en pixels) et PNG, sans compter quelques propriétés issues des CSS2, le scrapbook, ...

IE5/Mac est sans conteste un vieux navigateur qui accuse son âge (5 ans sans Maj c'est pas rien), mais en parler comme tu le fais c'est insulter toute l'équipe qui a participé à son dev en 1999-2000 [:spamafote]

PS: j'ajouterais que critiquer IE5/Mac vu la tronche de ton site c'est quand même un peu se foutre de la gueule du monde [:aloy]

Message édité par masklinn le 31-03-2005 à 00:05:41

---------------
n°5186155
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 31-03-2005 à 00:09:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Le fait que c'en soit un aide pas mal [:dawa]

Et accessoirement, ça n'enlève rien au fait que comparer IE5/Mac et NS3 comme tu l'as fait est un troll minable et de bas étage, à sa sortie il était le meilleur navigateur et le seul avec un support des CSS1, HTML4 et DOM 1 aussi complet, sans parler du Doctype Switching et des modes Quirk/Strict, inventés par la team IE5/Mac et repris depuis par tous les navigateurs, le text zoom (y compris sur les textes avec une taille en pixels) et PNG, sans compter quelques propriétés issues des CSS2, le scrapbook, ...

IE5/Mac est sans conteste un vieux navigateur qui accuse son âge (5 ans sans Maj c'est pas rien), mais en parler comme tu le fais c'est insulter toute l'équipe qui a participé à son dev en 1999-2000 [:spamafote]

PS: j'ajouterais que critiquer IE5/Mac vu la tronche de ton site c'est quand même un peu se foutre de la gueule du monde [:aloy]

relis sur quoi je compare netscape 3 et IE 5 mac déjà  

PS : le rapport avec la choucroute ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5186168
Dj YeLL
Posté le 31-03-2005 à 00:13:29  profilanswer

En tout cas je ne vous ments pas :

http://img35.exs.cx/img35/7596/forumhardwarefrvossujetsmozill.th.jpg

http://img35.exs.cx/img35/2032/forumhardwarefrvossujetsmozill1.th.jpg

n°5186194
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-03-2005 à 00:18:20  profilanswer

Citation :

Modifications entre la version 9.3 et la version 9.4 du forum

Modifications importantes :
- système d'onglets pour les utilisateurs identifiés pour faciliter la navigation dans le forum,
- grosse réduction de la bande passante consommée (/1.5 en moyenne)
- optimisations diverses sur la structure et la recherche
- recherche interne (dans un sujet) améliorée : possibilité de n'afficher que les résultats correspondants à la recherche (cocher la case "filtrer" )
- possibilité pour un modérateur de rentrer une durée pour les sanctions (qui ainsi expirent automatiquement)

Interface d'administration :
- statistiques détaillées (nombre de pages vues, maximum de visiteurs, nombre de messages, nombre de sujets, nombre d'inscriptions)
- possibilité d'afficher un aperçu des statistiques directement sur la page d'accueil du forum pour les administrateurs
- historique des actions de modération (mise de sanctions, enlèvement/expiration de sanctions ; suppression de messages/sujets ; déplacement, fermeture, ouverture, restauration de sujets ; ...) sur 6 mois
- gestion de groupes pour les droits
- inscription avec des mails jetables mis en valeurs
- possibilité de suppression des avatars et des smileys personnalisés
- validation des inscriptions temporisable
- changement du fonctionnement "VIP" : une catégorie n'étant pas à accès restreint, peut mettre en valeurs les messages de certaines personnes (faisant partie de la liste VIP associées à cette catégorie publique) via une nouvelle couleur personnalisable
- possibilité de changer le pseudonyme d'un utilisateur
- extension des paramètres généraux accessibles : adresse du serveur d'image (si différent du serveur normal), contact email par défaut, nombre de smileys personnalisés, ...

Modifications mineures :
- suppression possible des messages à l'intérieur d'un sujet dans la corbeille
- messages affichés dans l'ordre inverse dans la fenêtre de réponse

- catégories et sujets fermés : image du cadenas décalée
- vérification lors de l'identification sur le forum
- possibilité de masquer les catégories associés à un super-catégorie sur l'accueil du forum
- sanctions à durée limitée : expiration après 1 an

- sanctions stockées dans l'historique effacées après 1 an
- interface de réponse améliorée : nouveaux boutons "strike" et "spoiler", et barre de couleur dynamique
- correction de problèmes de mise en page ainsi que de différents bugs mineurs
- Correction du doctype (XHTML 1.0 Transitionnal) et correction mineure pour être conforme à la norme W3C
- Optimisation du référencement (uniquement avec l'option modrewrite)

+10 000  :jap:

Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-03-2005 à 00:20:33

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5186208
eraser17
Posté le 31-03-2005 à 00:22:43  profilanswer

je crois que la recherche intra-topic avec filtre bug.

exemple

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

ça affiche 63 pages de resultats, mais quand on clique sur une autre page de resultat, genre la 5, on se retrouve a la page 5 du topic, pas a la page 5 des resultats.

Message édité par eraser17 le 31-03-2005 à 00:22:57

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°5186209
XVI Ames
Posté le 31-03-2005 à 00:22:45  profilanswer

j'arrive pas à voir tes images en grand, mais je crois que j'ai compris d'ou vient notre confusion :  
depuis la racine du forum, si tu filtres sur un onglet, tu ne vois que les sujets favoris ou favoris+participés ou lus dans lesquels il y a de nouveaux posts depuis ta derniere visite
alors que depuis une catégorie, tu vois tous les sujets, favoris, ou favoris+participés, ou lus, avec ou sans drapeau/étoile, selon qu'il y a ou un non un nouveau post depuis ta derniere visite

si c'est pas la qu'on s'est mal compris, je vois pas  :heink:  

l'onglet http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/presence%20pc/multipleflag1.gif affiche bien les favoris+participés

n°5186212
Dj YeLL
Posté le 31-03-2005 à 00:23:28  profilanswer

Vrai de vrai ? On peut changer de pseudo ?

Depuis le temps que je rêve de passe de "Dj YeLL" à "YeLL" tout court ... :love:

n°5186226
Dj YeLL
Posté le 31-03-2005 à 00:26:36  profilanswer

XVI Ames a écrit :

j'arrive pas à voir tes images en grand, mais je crois que j'ai compris d'ou vient notre confusion :  
depuis la racine du forum, si tu filtres sur un onglet, tu ne vois que les sujets favoris ou favoris+participés ou lus dans lesquels il y a de nouveaux posts depuis ta derniere visite
alors que depuis une catégorie, tu vois tous les sujets, favoris, ou favoris+participés, ou lus, avec ou sans drapeau/étoile, selon qu'il y a ou un non un nouveau post depuis ta derniere visite

si c'est pas la qu'on s'est mal compris, je vois pas  :heink:  

l'onglet http://forum-images.hardware.fr/th [...] eflag1.gif affiche bien les favoris+participés

Ok, en effet, à la racine du forum http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/presence%20pc/multipleflag1.gif n'affiche que les drapeaux bleus... alors que dans une cat il affiche les drapeaux bleus + les favs.

++

n°5186233
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 31-03-2005 à 00:27:25  profilanswer

pas chez moi [:spamafote]

---------------
n°5186237
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-03-2005 à 00:28:16  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Vrai de vrai ? On peut changer de pseudo ?

Depuis le temps que je rêve de passe de "Dj YeLL" à "YeLL" tout court ... :love:

pareil pour moi  :jap:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5186242
XVI Ames
Posté le 31-03-2005 à 00:29:54  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ok, en effet, à la racine du forum http://forum-images.hardware.fr/th [...] eflag1.gif n'affiche que les drapeaux bleus... alors que dans une cat il affiche les drapeaux bleus + les favs.

++

nan je viens de voir !
encore un truc illogique [:joce]

les fav depuis la racine du forum, ca affiche tous les fav, meme si ya pas de nouveau message (donc des fav sans l'etoile si ya pas de nouveau post)
alors que pour les rouges, ca n'affiche que les topics lus avec des nouveaux posts, et pour les bleu+fav, les bleus ou fav avec des nouveaux posts

tout ca ne vaut pas un bon http://img18.exs.cx/img18/1377/unitedcolorsofdrapals0yh.png  [:xp1700]

n°5186256
Dj YeLL
Posté le 31-03-2005 à 00:33:45  profilanswer

XVI Ames a écrit :

nan je viens de voir !
encore un truc illogique [:joce]

les fav depuis la racine du forum, ca affiche tous les fav, meme si ya pas de nouveau message (donc des fav sans l'etoile si ya pas de nouveau post)
alors que pour les rouges, ca n'affiche que les topics lus avec des nouveaux posts, et pour les bleu+fav, les bleus ou fav avec des nouveaux posts

tout ca ne vaut pas un bon http://img18.exs.cx/img18/1377/uni [...] als0yh.png  [:xp1700]

Je n'ai pas dis le contraire ...

Bon je resume ce qui se passe chez moi :

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/multiplefavoris.gif -> N'affiche que les favoris (qu'il y ait de nouveaux posts ou pas), et ce, qu'on soit à la racine ou dans une cat

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/multipleflag1.gif -> A la racine : n'affiche que les drapeaux bleus / Dans une cat : affiche les drapeaux bleus ET les favoris, même s'il n'y a pas de nouveau post dans ces derniers.

n°5186270
XVI Ames
Posté le 31-03-2005 à 00:37:38  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je n'ai pas dis le contraire ...

Bon je resume ce qui se passe chez moi :

Spoiler :

http://forum-images.hardware.fr/th [...] avoris.gif -> N'affiche que les favoris (qu'il y ait de nouveaux posts ou pas), et ce, qu'on soit à la racine ou dans une cat

http://forum-images.hardware.fr/th [...] eflag1.gif -> A la racine : n'affiche que les drapeaux bleus / Dans une cat : affiche les drapeaux bleus ET les favoris, même s'il n'y a pas de nouveau post dans ces derniers.

en spoiler : on est d'accord

en gras : on l'est pas  [:spamafote]  

ajoute à tes fav un topic auquel tu n'as jamais participé, et pour lequel ca poste souvent (genre le topic des moards).  

tu le verras tout de suite dans tes fav
et dès qu'il y aura un nouveau post, tu le verra aussi dans l'onglet bleu+fav, meme à la racine.  

dis moi que je suis pas fou  [:delarue5]

n°5186316
Dj YeLL
Posté le 31-03-2005 à 00:47:26  profilanswer

XVI Ames a écrit :

en spoiler : on est d'accord

en gras : on l'est pas  [:spamafote]  

ajoute à tes fav un topic auquel tu n'as jamais participé, et pour lequel ca poste souvent (genre le topic des moards).  

tu le verras tout de suite dans tes fav
et dès qu'il y aura un nouveau post, tu le verra aussi dans l'onglet bleu+fav, meme à la racine.  

dis moi que je suis pas fou  [:delarue5]

ok ok ok, on s'etait mal compris ...

En fait le fav n'apparait QUE si quelqu'un a posté dedans ... mais même si nous on y a jamais participé ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  2941  2942  2943  2944  2945  2946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)