Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°5023103
eraser17
Posté le 08-03-2005 à 21:42:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
de toute façon personne va y aller sur l'officiel, faut pas rever [:jofission]

mood
Publicité

n°5023104
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●

FlorentP a écrit :

voire un cadenas et une url vers le forum officiel [:matleflou]

ça va finir en boycott  [:harrysauce]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5023112
chrisbk
-
Posté le 08-03-2005 à 21:43:30  profilanswer

FlorentP a écrit :

faire la tournée des forums MD pour collecter les bugs c'est pas des masses pratique, ni facile pour être réactif :o

zavez qu'a activer la notification par email [:icon3]

[:petrus75]

n°5023117
FlorentP
Posté le 08-03-2005 à 21:44:12  profilanswer

eraser17 a écrit :

de toute façon personne va y aller sur l'officiel, faut pas rever [:jofission]

au moins on sera paipaire pas de bugs a corriger ni de feature à faire :d

n°5023120
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-03-2005 à 21:44:38  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

+ ya ici toute les nouvelles feature avant tout le monde, donc les nouveaux bugs  :o

Ouais, puis en plus ici on a les réactions de Joce et Sly en direct lorsqu'y a des modifs en cours :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5023121
eraser17
Posté le 08-03-2005 à 21:44:48  profilanswer

FlorentP a écrit :

degradation du produit face a la concurence, c'est une mine a idée pour vous ce topic :o

n°5023125
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 08-03-2005 à 21:45:01  profilanswer

FlorentP a écrit :

Super comme politique  :sweat:

n°5023157
FlorentP
Posté le 08-03-2005 à 21:49:17  profilanswer

eraser17 a écrit :

degradation du produit face a la concurence, c'est une mine a idée pour vous ce topic :o

bof, c'est généralement des idées lofoques :d

lire un topic de marc listant les features qu'il aurait bien aimer voir apparaitre ou en demander les suggestions d'amélioration aux admin de judgehype c'est bien plus interessant :d

n°5023189
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-03-2005 à 21:52:18  profilanswer

antp a écrit :

Ouais, puis en plus ici on a les réactions de Joce et Sly en direct lorsqu'y a des modifs en cours :D

j'ose meme pas imaginer discussion sans ce dernier petit coin vestigial du bla² spirit  :sweat:  

eraser17 a écrit :

des centaines de nerdz contribuant bénévolement a la prosperité d'une entreprise qui indirectement contribue a leur loisir, si c'est pas beau  :love:

FlorentP a écrit :

bof, c'est généralement des idées lofoques :d

lire un topic de marc listant les features qu'il aurait bien aimer voir apparaitre ou en demander les suggestions d'amélioration aux admin de judgehype c'est bien plus interessant :d

Les suggestions de M.arc ne peuvent être du meme type que celle de nous autres petÿ peuples   [:icon3]  

Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-03-2005 à 21:53:55

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5023200
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-03-2005 à 21:53:31  profilanswer

FlorentP a écrit :

faire la tournée des forums MD pour collecter les bugs c'est pas des masses pratique, ni facile pour être réactif :o

En même temps, vu que HFR a la primeur des dernières nouveautés (et donc des derniers bugs), il serait illogique de virer ce topic

joce a écrit :

le truc c'est que je vais plus venir ici donc bon :o

Tu vas arreter de faire tes devs en direct sur HFR, tu vas tester ce que tu programme et tu ne fournira que des versions stables ? [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 21:53:31  profilanswer

n°5023220
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 08-03-2005 à 21:55:09  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

ça va finir en boycott  [:harrysauce]

C'est marrant cette mentalité qu'ont les forumeurs à toujours chercher à imposer leurs envies persos au mépris du bien général :D

n°5023266
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-03-2005 à 21:58:25  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est marrant cette mentalité qu'ont les forumeurs à toujours chercher à imposer leurs envies persos au mépris du bien général :D

je te signale, pour ta gouverne, que je suis déja membre et que j'ai déjà fais un topik d'interet general  :o  

Spoiler :

d'ailleur c'est la premiere fois que j'ouvre un topik sur un forum mesdiscussions, vu que le spectre du lock-TT-ban-sodo-gravier-piment guette chaque nouveau topik  :sweat:

mareek a écrit :

Tu vas arreter de faire tes devs en direct sur HFR, tu vas tester ce que tu programme et tu ne fournira que des versions stables ? [:opus dei]

tout fous le camp  :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-03-2005 à 21:59:10

---------------
n°5023340
eraser17
Posté le 08-03-2005 à 22:02:12  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

je te signale, pour ta gouverne, que je suis déja membre et que j'ai déjà fais un topik d'interet general  :o  

Spoiler :

d'ailleur c'est la premiere fois que j'ouvre un topik sur un forum mesdiscussions, vu que le spectre du lock-TT-ban-sodo-gravier-piment guette chaque nouveau topik  :sweat:

c'est un peu la roulette russe du nerd :o

n°5023430
FlorentP
Posté le 08-03-2005 à 22:06:40  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bah ouvre un topic comme demandé avec des infos clairement détaillés, ça sert a rien de faire un topic avec un lien vers un message où tu dis que t'as un bug (à la rigueur t'aurait fait un report de bug valable, mais la même pas quoi :o), ça explicite rien

t'as oublié le delete dansla liste alors que c'est le seul truc en lice :lol:

n°5023526
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-03-2005 à 22:14:08  profilanswer

FlorentP a écrit :

Bah ouvre un topic comme demandé avec des infos clairement détaillés, ça sert a rien de faire un topic avec un lien vers un message où tu dis que t'as un bug (à la rigueur t'aurait fait un report de bug valable, mais la même pas quoi :o), ça explicite rien

je parlais pas de topic bug, mais de topic en general...

Citation :

à la rigueur t'aurait fait un report de bug valable, mais la même pas quoi :o

tu parle de mon topic sur le forum officiel? il releve plutot de la suggestion, et je trouve pas la fonction dénuée d'interet, c'est un gain de temps notable, et pour le forumeur, et pour l'admin qui perds sont temps a valider des avatars pour recommencer peu après  :o

---------------
n°5023588
FlorentP
Posté le 08-03-2005 à 22:18:16  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

je parlais pas de topic bug, mais de topic en general...

Citation :

à la rigueur t'aurait fait un report de bug valable, mais la même pas quoi :o

tu parle de mon topic sur le forum officiel? il releve plutot de la suggestion, et je trouve pas la fonction dénuée d'interet, c'est un gain de temps notable, et pour le forumeur, et pour l'admin qui perds sont temps a valider des avatars pour recommencer peu après  :o

- bah à priori c'est pas un forum pour tapper la discute, plus c'est dénué de blabla plus c'est efficace

- :??:
J'ai pas suivit là

n°5023636
FlorentP
Posté le 08-03-2005 à 22:20:45  profilanswer

FlorentP a écrit :

J'ai pas suivit là

ha !

nan du tout je parlais d'un autre topic en fait, je sais pas pourquoi j'avais l'impression que c'était toi l'auteur alors que non, désolé pour la méprise :d

n°5023654
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-03-2005 à 22:21:28  profilanswer

FlorentP a écrit :

- bah à priori c'est pas un forum pour tapper la discute, plus c'est dénué de blabla plus c'est efficace

J'ai pas suivit là

- je parlais d'hfr, hein, pas de n1dev...
- bah dis ça: "à la rigueur t'aurait fait un report de bug valable, mais la même pas quoi :o", le seul topik qui puisse être concerné, le seul que j'ai ouvert depuis que je suis ici même, est celui-ci:
http://forum.mesdiscussions.net/me [...] et-5-1.htm

---------------
n°5023669
FlorentP
Posté le 08-03-2005 à 22:22:22  profilanswer

ok :o
(la feature est implémenté et apparaitra dans la v9.4)

Message édité par FlorentP le 08-03-2005 à 22:23:00
n°5023757
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 08-03-2005 à 22:26:56  profilanswer

FlorentP a écrit :

malheureux faut dire ca sur le forum mesdiscussions :o

n°5023763
Carou
Vbulletineuse
Posté le 08-03-2005 à 22:27:23  profilanswer

joce a écrit :

le truc c'est que je vais plus venir ici donc bon :o

sans vouloir être pessimiste, demander aux utilisateurs d'un forum de signaler les problèmes sur un autre forum, c'est un peu utopique.

L'utilisateur lambda n'est pas réputé pour ses efforts pour la communauté.

Alors se souvenir qu'il faut mettre son bug sur un autre forum, faire l'effort d'aller sur ledit forum, s'y inscrire le cas échéant, attendre la confirmation s'il y en a une, puis enfin poster son bug... j'ai dans l'idée que le nombre de reports va chuter.  

Sans compter que parfois certaines features éventuellement souhaitées peuvent être propres à un forum précis et les admins dudit forum auraient leur mot à dire. Il faudrait donc qu'ils aillent eux aussi sur ton forum spécifique, un poil lourd.

Faites-vous une feature du genre, création automatique d'un topic "Bugs du forum" impossible à fermer ou supprimer (mais modérable post par post pour faire le vide si nécessaire) présent sur tous les forums que vous fournissez, et dont les réponses seraient automatiquement transmises sur votre forum bidule là (avec un lien vers le forum d'origine du report pour pouvoir aller répondre rapidement)  

Une sorte de report aux modérateurs mais pour les supadmin et multiforum  :D  

Comme ca vous avez tous les reports lisibles sur une seule page, pratique pour vous. Et pour éviter d'avoir 10 000 pages de flood, il suffit de demander aux admin / modérateurs de ne pas tolérer le flood sur le topic de report.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°5023766
K-Surf
undercover
Posté le 08-03-2005 à 22:27:33  profilanswer

FlorentP a écrit :

en même temps c'est un topic qui sert plus a grand chose :d

ps : j'ai toujours besoin de ton script pour les stats :p

pour le mettre sur le forum ?

n°5023775
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-03-2005 à 22:28:28  profilanswer

le alt 0169 ne marche pas chez moi :o
ça donne ça: E?

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5023799
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-03-2005 à 22:30:30  profilanswer

FlorentP a écrit :

ma pierre mon cailloux dans le legendaire édifice de mesdiscussion.net  :love:

Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-03-2005 à 22:31:04

---------------
n°5023806
K-Surf
undercover
Posté le 08-03-2005 à 22:31:16  profilanswer

FlorentP a écrit :

+ lurker http://forum.judgehype.com/forum1. [...] inc&cat=69
+ lurker http://forum.presence-pc.com/prese [...] _sujet.htm
+ ...

genre hfr c'est les seuls à rapporter des bugs et critiquer le forum :d

en meme temps, c'est bien ici que les bugs apparaissent, vu que HFR est la plate forme d'expérience pour joce  [:dawao]  

n°5023812
FlorentG
Posté le 08-03-2005 à 22:31:41  profilanswer

freewind a écrit :

©
Fonctionne [:spamafote]

n°5023843
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-03-2005 à 22:33:49  profilanswer

freewind a écrit :

tu a un pavé numerique?

---------------
n°5023852
K-Surf
undercover
Posté le 08-03-2005 à 22:34:17  profilanswer

Carou a écrit :

Et pour éviter d'avoir 10 000 pages de flood, il suffit de demander aux admin / modérateurs de ne pas tolérer le flood sur le topic de report.

+1 pour tous le reste  :jap:  

mainteant ça va être dur, vu que meme joce vient flooder, blablater ici  :whistle:  

y'avait une bonne ambiance dans ce topik  :'(

n°5023886
FlorentP
Posté le 08-03-2005 à 22:36:10  profilanswer

K-Surf a écrit :

pour le mettre sur le forum ?

:??:

Carou a écrit :

sans vouloir être pessimiste, demander aux utilisateurs d'un forum de signaler les problèmes sur un autre forum, c'est un peu utopique.

Pas tant que ça :d
Ca donne un moyen facile aux gens pour régler les problèmes qu'ils rencontrent.

Citation :

j'ai dans l'idée que le nombre de reports va chuter.

si tous les forums md.net recouvent l'info comme quoi un forum officiel pour les bug et suggestions existe, j'pense pas moi :o

rdv dans 3 mois :o

n°5023893
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-03-2005 à 22:36:48  profilanswer

K-Surf a écrit :

+1 pour tous le reste  :jap:  

mainteant ça va être dur, vu que meme joce vient flooder, blablater ici  :whistle:  

y'avait une bonne ambiance dans ce topik  :'(

+1² :'(

---------------
n°5023979
FlorentG
Posté le 08-03-2005 à 22:42:35  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

tu a un pavé numerique?

Ouaip :)

n°5023993
K-Surf
undercover
Posté le 08-03-2005 à 22:43:07  profilanswer

euh nan rien, j'ai un peu trop fabuler

FlorentP a écrit :

si tous les forums md.net recouvent l'info comme quoi un forum officiel pour les bug et suggestions existe, j'pense pas moi :o

rdv dans 3 mois :o

on tiens le paris  :o  

avant on devait réporter les bugs et les suggestions sur ppc, ton système revient un peu près au même

n°5024001
Carou
Vbulletineuse
Posté le 08-03-2005 à 22:43:34  profilanswer

FlorentP a écrit :

Ca donne un moyen facile aux gens pour régler les problèmes qu'ils rencontrent.

Moyen facile ? Devoir aller s'inscrire sur un autre forum (retenir l'adresse), juste pour signaler un bug, je pense que bien peu feront l'effort.

Je vois plutôt à terme les admin de chaque forum venir reporter sur ton truc les bugs qui seront donnés sur leur forum, mais je ne pense pas que c'est le but recherché.  

Après tout quand tu trouve un bug sur n'importe quel logiciel/site bien peu ont le réflexe d'aller sur le site officiel le signaler et c'est ni plus ni moins ce que tu leur demande de faire :spamafote:  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°5024082
FlorentP
Posté le 08-03-2005 à 22:49:19  profilanswer

K-Surf a écrit :

on tiens le paris  :o  

avant on devait réporter les bugs et les suggestions sur ppc, ton système revient un peu près au même

oui, sauf que ppc n'ayant plus rien a voir avec mesdiscussions, c'était une aberration de garder ppc comme centre de reports de bugs & co :d

n°5024099
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-03-2005 à 22:50:38  profilanswer

FlorentP a écrit :

oui, sauf que ppc n'ayant plus rien a voir avec mesdiscussions, c'était une aberration de garder ppc comme centre de reports de bugs & co :d

bon, on va prendre hfr alors  :o

---------------
n°5024154
FlorentP
Posté le 08-03-2005 à 22:54:52  profilanswer

Carou a écrit :

Moyen facile ? Devoir aller s'inscrire sur un autre forum (retenir l'adresse), juste pour signaler un bug, je pense que bien peu feront l'effort.

Je vois plutôt à terme les admin de chaque forum venir reporter sur ton truc les bugs qui seront donnés sur leur forum, mais je ne pense pas que c'est le but recherché.  

Après tout quand tu trouve un bug sur n'importe quel logiciel/site bien peu ont le réflexe d'aller sur le site officiel le signaler et c'est ni plus ni moins ce que tu leur demande de faire :spamafote:

1/ ya un lien dans le copyright vers md.net, à priori un lien vers le forum y sera dispo

2/ tant que les bugs sont centralisés et que tout le monde peux ainsi savoir si tel ou tel truc est en cours de résolution, s'en fiche :d
que ce soit un admin qui vienne reporter des bugs ne me semble pas totalement illogique

3/ j'ai jamais demandé aux gens de reporter chaque couilles qu'ils ont, faux juste qu'ils aient un moyen facile de faire remonter l'info s'ils le souhaite

n°5024175
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-03-2005 à 22:56:18  profilanswer

FlorentP a écrit :

1/ ya un lien dans le copyright vers md.net, à priori un lien vers le forum y sera dispo

2/ tant que les bugs sont centralisés et que tout le monde peux ainsi savoir si tel ou tel truc est en cours de résolution, s'en fiche :d
que ce soit un admin qui vienne reporter des bugs ne me semble pas totalement illogique

3/ j'ai jamais demandé aux gens de reporter chaque couilles qu'ils ont, faux juste qu'ils aient un moyen facile de faire remonter l'info s'ils le souhaite

oui mais ça n'explique pas pourquoi ce topik serais laissé a la moribonderie...

---------------
n°5024178
FlorentP
Posté le 08-03-2005 à 22:56:32  profilanswer

ho hé merde, vous êtes chiants hein, mainenant si vous avez des problèmes vous savez où vous adresser epicaitoo :o

n°5024186
FlorentP
Posté le 08-03-2005 à 22:57:08  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

oui mais ça n'explique pas pourquoi ce topik serais laissé a la moribonderie...

perso, m'en cogne de ce topic :o

n°5024218
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-03-2005 à 23:00:14  profilanswer

FlorentP a écrit :

perso, m'en cogne de ce topic :o

on s'en cogne de ton avis*, nous c'est Joce qu'on veut :love:

(* c'est pour rire hein :D)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5024220
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-03-2005 à 23:00:33  profilanswer

y a eut un truc la , page complement blanche  :heink:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)