| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 13:36:08 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | c'est quoi ca? --------------- 204 - No Content |
Max Evans | Ya un bug sur le nombre de smilies à afficher --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
moard En colère. | personne va abuser voyons.
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 02-08-2004 à 15:44:40 --------------- 204 - No Content |
Max Evans |
Beh à priori, c'est 10 smilies, pas plus --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ginie |
y'a plus la limite a 10 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Max Evans |
Suffit de voir les temps de génération de pages avec quelques dizaines de smilies ...
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 15:46:04 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ouais, 20 smileys/posts ca serais cool --------------- 204 - No Content |
Max Evans | La preuve en est :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ginie |
chuuuut |
Max Evans | Je veux que les responsables soient punis ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ginie |
oui, c'est presque bon |
Max Evans |
Explose Clubic maintenant, et je viens balancer --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
sur discussion...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | appelons-le drapal rouge Message édité par phosphorus68 le 02-08-2004 à 23:47:51 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 02-08-2004 à 23:49:18 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | en effet --------------- 204 - No Content |
joce "BugHunter" |
oué c'est vrai que ca serait bien |
phosphorus68 Pseudo à n° | Et un lien qui nous permettrait de planter ... le serveur nous aussi? |
FlorentP |
|
joce "BugHunter" |
y veut juste choisir ceux qui l'interesse vraiment dans ceux qu'il a lu |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
parappa taliblanc | Ben moi j'y pense presque tout le temps, mais c'est super chiant quand tu regardes un peu tous les topics quoi. |
joce "BugHunter" | certes c'est vrai Message édité par joce le 03-08-2004 à 01:43:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 01:43:23 ![]()
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FlorentP | ou un systeme de topics favoris |
ramseys | il parait qu'ils ont déja intégré au navigateur |
antp Champion des excuses bidons | les drapeaux rouges automatiques c'est parfois utile quand même aussi.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Message édité par drasche le 03-08-2004 à 09:49:18 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |