| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 23:40:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 23:40:20 ![]() ![]() |
moard En colère. | ouais, mis sur le ftp en .gif et renommer en .jpg surement Message édité par moard le 13-01-2005 à 23:44:08 |
FlorentP |
Marc Chasseur de joce & sly | Bon et cette feature ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
FlorentP | laquelle ? les drapeaux qui marchent, les liens locaux ou bien les jpeg animés ? Message édité par FlorentP le 13-01-2005 à 23:52:43 |
moard En colère. | le casier judiciaire peut etre Message édité par moard le 13-01-2005 à 23:53:51 |
Marc Chasseur de joce & sly | Gagné (les deux Message édité par Marc le 13-01-2005 à 23:53:50 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
FlorentP | la casier c'est éffectif depuis un certain moment |
FlorentP |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 23:55:07 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
FlorentP |
Master p My new cock ring :D |
Message édité par Master p le 14-01-2005 à 00:05:37 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
FlorentP |
|
Sly Angel |
|
Sly Angel |
|
FlorentP |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
freds45 |
Sly Angel |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 14-01-2005 à 01:38:36 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 14-01-2005 à 07:31:10 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Message édité par Oxygen3 le 14-01-2005 à 07:32:00 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 14-01-2005 à 17:00:45 |
huit | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0
|
eraser17 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentP | ya pas de probleme (en dehors du message d'erreur de ton screen), c'est juste que ton avatar a pas été validé dans la seconde après ton upload pour l'interface de "modification" |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Normal, quand tu uploades ta nouvelle image, l'ancienne disparaît, sans passer par supprimer.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentP |
|
FlorentP | upload un nouvel avatar pour voir ? (sans deleter, en utilisant la procédure que tu trouve foireuse) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ok, je fais ca tout de suite
Message édité par boulax le 14-01-2005 à 20:48:54 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |