| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 13:46:01 ![]() ![]() |
FlorentP | Faudrait marquer dans le message d'erreur (quand la recherche n'aboutit pas) qu'il n'y a pas de solution à partir de la page xx que tout le monde soit au courant de la modif |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
FlorentP | Bon, alors suffit de mettre "La recherche foire à partir de la page xx" |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
FlorentP | traduction finie ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | The > Ca pourrait être quoi d'autre à ton avis ? Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-01-2005 à 14:23:11 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Oxygen3 Tears from the moon | qui c'est qui touche aux css --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | A propos de la feature "profil supprimé", j'ai constaté deux trucs : les messages quotés qui indiquent encore le nom de l'utilisateur et la colonne "auteur" dans la liste des topics qui le mentionne encore. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Champion des excuses bidons | Pour le premier cas c'est assez chiant parce que ça impliquerait d'aller lire et modifier tous les messages contenant le pseudo.
Message édité par antp le 11-01-2005 à 15:36:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 15:35:46 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 11-01-2005 à 15:41:01 |
joce "BugHunter" |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 15:47:42 ![]()
|
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 11-01-2005 à 15:51:12 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 15:51:21 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 15:55:20 ![]()
|
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 11-01-2005 à 16:00:10 |
joce "BugHunter" |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 11-01-2005 à 16:04:22 |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Nope, mais avant de tout faire, j'ai envoyé le petit fichier admin à Joce des fois que y'ait des erreurs flagrantes (les trads de termes techniques, je maîtrise peu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
joce "BugHunter" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FLo14 Gouranga ! |
|
Ben sta dire que forum, c'est quand même très français de ce que j'en ai vu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
FlorentP |
|
FlorentP | Forum & Sub-Forums sont employés sur le forum de vbulletin par exemple |
joce "BugHunter" |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
meter = mesure d'une grandeur continue. counter = mesure d'une grandeur discrete (avec des chiffres entiers quoi --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
FLo14 Gouranga ! | Ça me rapelle mon cours de traitement du signal là |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 11-01-2005 à 19:13:30 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
eraser17 | ça depend si tu l'a discretisé ou pas |
joce "BugHunter" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |