Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  2918  2919  2920  2921  2922  2923
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°4571758
joce
"BugHunter"
Posté le 08-01-2005 à 14:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

THEniluje a écrit :

sur les petits forums ça risque d'être plus genant :/

je verrais si le problème se pose

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 14:33:19  profilanswer

n°4571766
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-01-2005 à 14:34:52  profilanswer

Ce serait compliqué à implémenter une fonction qui permette de débrayer l'antiflood (intra/inter topic) et/ou de régler le temps ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°4571784
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2005 à 14:38:43  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai une question, serait-il possible de séparer les favoris des drapeaux?
on pourrait suivre l'evolution d'un topic tout en revenant au favoris qd on veut

:whistle:  

c'est équivalent à le divulgation de MP ça => Ban  :o  

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4571833
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 08-01-2005 à 14:45:05  profilanswer

La mention "Casier Judiciaire" :D

n°4571849
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 14:47:13  answer

Loom the Gloom a écrit :

genre savoir combien de fois tu as été kick/ban/sodo/gravier, c'est une donnée nominative ? :o

Ca a déjà été discuté pour un système semblable sur JeuxOnline, par des juristes :D Le pseudo est une donnée nominative, de même que l'adresse email :D

Moi je veux pas faire chier, je veux juste pouvoir consulter mon dossier, je pense pas que ça posera un blème quelconque :D Perso j'ai toujours pas compris l'intérêt de noter les sanctions dans un coin, puisque c'est assez binaire : un posteur x dit une connerie a qui exige une sanction alpha. Je vois pas l'intérêt de savoir s'il avait dit b avant pour décider de le tt, ban, blablater ou je ne sais quoi, mais j'avoue être un peu limité comme garçon :D Ca c'est l'intérêt subjectif que je trouve à l'inscription des sanctions, qui ne me gêne pas plus que ça si je peux les lire. Si en plus les modos peuvent y aller de leur petit commentaire sur ma manière de poster toujours sans que je puisse le lire ça commence à me poser un problème plus important, mais comme je l'ai dit j'attends d'en savoir plus :D

Edit : merci joce :jap:

Marc, y-a-t'il moyen de mettre un lien pour que les posteurs puissent avoir accès en lecture à leur casier sans embêter joce tout le temps ? :D

freewind a écrit :

c'est équivalent à le divulgation de MP ça => Ban  :o

C'est pas comme si j'avais demandé à joce de le faire, mais presque :D

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2005 à 14:50:06
n°4571857
joce
"BugHunter"
Posté le 08-01-2005 à 14:49:26  profilanswer

Stephen a écrit :

Ca a déjà été discuté pour un système semblable sur JeuxOnline, par des juristes :D Le pseudo est une donnée nominative, de même que l'adresse email :D

Moi je veux pas faire chier, je veux juste pouvoir consulter mon dossier, je pense pas que ça posera un blème quelconque :D Perso j'ai toujours pas compris l'intérêt de noter les sanctions dans un coin, puisque c'est assez binaire : un posteur x dit une connerie a qui exige une sanction alpha. Je vois pas l'intérêt de savoir s'il avait dit b avant pour décider de le tt, ban, blablater ou je ne sais quoi, mais j'avoue être un peu limité comme garçon :D Ca c'est l'intérêt que je trouve à l'inscription des sanctions, qui ne me gêne pas plus que ça si je peux les lire. Si en plus les modos peuvent y aller de leur petit commentaire sur ma manière de poster ça commence à me poser un problème plus important, mais comme je l'ai dit j'attends d'en savoir plus :D

ca sert principalement à savoir si le gars est un boulet multi-recidiviste, et ca permet aussi de contrôler les actions d'un modérateur.

---------------
n°4571860
joce
"BugHunter"
Posté le 08-01-2005 à 14:50:07  profilanswer

Stephen a écrit :

Marc, y-a-t'il moyen de mettre un lien pour que les posteurs puissent avoir accès en lecture à leur casier sans embêter joce tout le temps ? :D

non ce n'est pas possible, ses infos ne sont accessible que au modérateur / admin / supadmin

---------------
n°4571872
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 14:51:50  answer

joce a écrit :

ca sert principalement à savoir si le gars est un boulet multi-recidiviste, et ca permet aussi de contrôler les actions d'un modérateur.

La deuxième raison est valable, c'est surtout pour ça que je demande un lien pour pouvoir consulter mon casier :D Pour la première, j'ai un petit doute sur l'intérêt de la chose encore une fois, si la connerie est suffisante pour justifier un ban que l'on bannisse le mec, mais l'historique, ben bôf :D  

Y'a ça sur JH aussi ? :??:

n°4571877
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2005 à 14:52:58  profilanswer

Stephen a écrit :

La deuxième raison est valable, c'est surtout pour ça que je demande un lien pour pouvoir consulter mon casier :D Pour la première, j'ai un petit doute sur l'intérêt de la chose encore une fois, si la connerie est suffisante pour justifier un ban que l'on bannisse le mec, mais l'historique, ben bôf :D  

en même tps ton casier y fait pitié hein :o
un seul TT c'est minable

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4571892
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 14:55:01  answer

freewind a écrit :

en même tps ton casier y fait pitié hein :o
un seul TT c'est minable

C'est parce que les modos m'aiment bien :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 14:55:01  profilanswer

n°4571893
FlorentP
Posté le 08-01-2005 à 14:55:04  profilanswer

freewind a écrit :

un seul TT c'est minable

mwarf [:ddr555]

n°4571897
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-01-2005 à 14:55:15  profilanswer

joce a écrit :

non ce n'est pas possible, ses infos ne sont accessible que au modérateur / admin / supadmin

pourtant avec la LEN on devrait pouvoir y avoir acces

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4571902
joce
"BugHunter"
Posté le 08-01-2005 à 14:55:43  profilanswer

Stephen a écrit :

y a ca partout.
et si le gars cumule les petites conneries, à force tu es moins indulgent, et tu fous un ban [:spamafote]
et ca permet de voir s'il a été sanctionné par d'autres modos sur d'autres cats aussi

---------------
n°4571911
joce
"BugHunter"
Posté le 08-01-2005 à 14:56:54  profilanswer

Ex-floodeur a écrit :

pourtant avec la LEN on devrait pouvoir y avoir acces

tu recois les mails de modération / démodération, je vois pas pourquoi tu voudrais en plus avec accès au casier judiciaire qui ne contient rien de plus comme informations :heink:

---------------
n°4571924
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-01-2005 à 14:59:21  profilanswer

joce a écrit :

tu recois les mails de modération / démodération, je vois pas pourquoi tu voudrais en plus avec accès au casier judiciaire qui ne contient rien de plus comme informations :heink:

bah ce sont des informations personnelles nous concernant donc sur demande on devrait pouvoir y acceder...enfin jpense...

---------------
n°4571928
joce
"BugHunter"
Posté le 08-01-2005 à 14:59:40  profilanswer

Ex-floodeur a écrit :

bah ce sont des informations personnelles nous concernant donc sur demande on devrait pouvoir y acceder...enfin jpense...

va voir tes mails dans ce cas [:spamafote]

---------------
n°4571932
nikolai
Posté le 08-01-2005 à 15:00:27  profilanswer

j'aimerai bien savoir si je n'ai que sa en sanction ? :D
au fait le casier a commencé à partir de qu'elle date ?

Sly Angel vient d'envoyer nikolai chez les télétubbies (Catégorie : Blabla - Divers) 01/01/2003
Raison de la sanction : topic à la con

parappa vient d'envoyer nikolai chez les télétubbies (Catégorie : Discussions) 11/04/2004
Raison de la sanction : De la part de l\'un des *** de modos d\'Hfr.

joce vient de vous envoyer chez les télétubbies 18/04/2002

Sly Angel vient de vous bannir 13/07/2002

+ un mass delete par erreur :lol:

Message édité par nikolai le 08-01-2005 à 15:00:38

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°4571934
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-01-2005 à 15:00:40  profilanswer

les juristes du coin, ils en pensent quoi ?

---------------
n°4571939
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 08-01-2005 à 15:01:32  profilanswer

ça y est, tout le monde va demander à avoir son petit casier judiciaire [:kiki]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°4571947
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-01-2005 à 15:02:28  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

j'veux bien voir le mien :whistle:

n°4571956
nikolai
Posté le 08-01-2005 à 15:03:28  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

ben oui c'est dans la nature humaine d'etre curieux :o

---------------
n°4571957
ienchangel
test
Posté le 08-01-2005 à 15:03:30  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

j'veux bien voir le mien :whistle:

-1, pas envie de voir toutes les conneries que j'ai fait [:joce]

n°4571963
nikolai
Posté le 08-01-2005 à 15:04:13  profilanswer

ienchangel a écrit :

-1, pas envie de voir toutes les conneries que j'ai fait [:joce]

ouaii bon, on sais que tu es une racaille numérique [:joce]

---------------
n°4571968
ienchangel
test
Posté le 08-01-2005 à 15:04:44  profilanswer

nikolai a écrit :

ouaii bon, on sais que tu es une racaille numérique [:joce]

[:yo] chut [:cupra]

n°4571980
joce
"BugHunter"
Posté le 08-01-2005 à 15:05:45  profilanswer

nikolai a écrit :

j'aimerai bien savoir si je n'ai que sa en sanction ? :D
au fait le casier a commencé à partir de qu'elle date ?

Sly Angel vient d'envoyer nikolai chez les télétubbies (Catégorie : Blabla - Divers) 01/01/2003
Raison de la sanction : topic à la con

parappa vient d'envoyer nikolai chez les télétubbies (Catégorie : Discussions) 11/04/2004
Raison de la sanction : De la part de l\'un des *** de modos d\'Hfr.

joce vient de vous envoyer chez les télétubbies 18/04/2002

Sly Angel vient de vous bannir 13/07/2002

+ un mass delete par erreur :lol:

après que t'ais été sanctionné :o

---------------
n°4571981
Sly Angel
Posté le 08-01-2005 à 15:06:01  profilanswer

Ex-floodeur a écrit :

:sleep:

Faut aussi l'accès à la section modo parce qu'on peut éventuellement parler de toi dessus ? :sacrastic:

Pis aussi supprimer les logs sur les serveurs des accès apache parce qu'il y a ton IP dedans ? :sleep:

Y'a aucune information personnelle, même pas l'IP, je vois pas où tu en vois là dedans et en quoi c'est lié à la LEN :heink: De plus les responsables d'un forum ont le droit d'avoir des informations sur les membres ce n'est pas une divulgation publique.

Message édité par Sly Angel le 08-01-2005 à 15:07:53
n°4571994
nikolai
Posté le 08-01-2005 à 15:08:21  profilanswer

joce a écrit :

après que t'ais été sanctionné :o

Bippp ! :o :D
Depuis qu'elle date les sanctions sont logués dans la casier ?

---------------
n°4572020
CharlesT
Posté le 08-01-2005 à 15:12:12  profilanswer

joce a écrit :

tu recois les mails de[...] démodération

euh... non [:joce] D'ailleurs parfois on se fait engueuler alors que la sanction a été levée depuis plusieurs semaines :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4572035
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 15:13:44  answer

joce a écrit :

y a ca partout.
et si le gars cumule les petites conneries, à force tu es moins indulgent, et tu fous un ban [:spamafote]
et ca permet de voir s'il a été sanctionné par d'autres modos sur d'autres cats aussi

Pour la récidive, c'est un point qui se discute (mais je suis d'accord avec toi, savoir quand on a affaire à un fouteur de merde est utile). C'est pervers dans l'application, parce que ça permet à une accumulation de petites conneries de justifier un ban. Et des trucs hors-charte, on en fait tous. Mon tt l'a été parce que j'ai traité de connard un multi d'un certain Fante -que je ne connaissais pas- parce qu'il étalait ses propos odieux d'une manière un peu désagréable. Ca lui a valu un ban, et moi un tt. Maintenant, pour une raison similaire (coup de gueule contre un fouteur de merde), tu as traité un posteur -banni depuis- d'abruti. Nous avions tous deux raison sur le fond, tort sur la forme, imagine qu'au bout de douze coups de gueule du style toi ou moi soyons bannis ? :lol:

Pour les sanction d'autres modos sur d'autres forums, ça me déplaît fortement. Si j'ai un blème avec un modo de Graphisme sur Discussions, et qu'on se prend souvent la gueule, qu'est-ce qui l'empêche de me coller des sanctions un peu lourdes sur son forum et de mettre ça en vue pour me faire bannir de Discussions ?

Si tu veux éviter cet effet pervers, il va falloir une usine à gaz à la Jeuxonline : des modos, des médiateurs, des coordinateurs pour contrôler les modos, et au final des sanctions bordéliques, des posteurs qui contestent en permanence -par mauvaise foi ou parce qu'ils ne comprennent pas avoir été banni pour trois sanctions mineures et un coup de gueule contre un multi. Et c'est une très mauvaise chose, tu peux me croire. Je tiens le marasme dans lequel était plongée la partie généraliste de JoL pour entièrement dû à la modération.

Hardware.fr échappait jusque là à ces travers. La modération me paraissait parfaitement correcte, et elle le semble toujours. Pour combien de temps ? L'outil est tout neuf je pense, vu qu'une seule de mes sanctions est écrite.
Pour faciliter le boulot des modos -n'importe qui ayant modéré un forum de > 100 membres réguliers sait que c'est un sacerdoce, on développe un outil dont on pourrait se passer, et qui est tendu au point de vue moral, et je ne parle pas de la légalité du biniou.  

joce a écrit :

Ben je n'ai rien à reprocher aux modos que je connais, mais je ne leur donne pas ma confiance a priori, pourquoi le ferais-je ? :spamafote:

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2005 à 15:16:51
n°4572050
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-01-2005 à 15:17:08  profilanswer

le tableau de chasse et la casier judiciaires existent depuis au moins 2 ans non ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°4572059
joce
"BugHunter"
Posté le 08-01-2005 à 15:18:26  profilanswer

le casier judiciaire doit dater de la v9 et y a jamais eu d'abus ou de prise de tête par rapport à ca, alors c'est pas la peine de venir créer des problèmes qui n'existe pas.

---------------
n°4572063
joce
"BugHunter"
Posté le 08-01-2005 à 15:18:46  profilanswer

Mjules a écrit :

le tableau de chasse et la casier judiciaires existent depuis au moins 2 ans non ?

tableau de chasse oui, casier judiciaire c'est plus recent

---------------
n°4572071
Sly Angel
Posté le 08-01-2005 à 15:19:21  profilanswer

Stephen a écrit :

Pour les sanction d'autres modos sur d'autres forums, ça me déplaît fortement. Si j'ai un blème avec un modo de Graphisme sur Discussions, et qu'on se prend souvent la gueule, qu'est-ce qui l'empêche de me coller des sanctions un peu lourdes sur son forum et de mettre ça en vue pour me faire bannir de Discussions ?

Faut pas se leurer, bien que les sections soient différentes, ça reste le même forum. Ce n'est pas non plus normal de voir des mecs qui ne fréquentent qu'une section habituellement se pointer sur une autre pour foutre la merde en se disant qu'ils s'en foutent d'un ban sur celle là.

C'est normal que tous les modos soient au courant de ça et soient moins tolérants.

D'ailleurs je trouve que ce genre de comportement mériterais une sanction globale, c'est une mentalité qui ne devrait pas avoir sa place sur un forum :/

Message édité par Sly Angel le 08-01-2005 à 15:21:05
n°4572072
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 15:19:22  answer

Mjules a écrit :

Je ne sais pas, je n'étais pas au courant. En discutant IRL avec LoneCat j'ai su que Marc voulait un outil du genre, et j'ai peur que ça commence à devenir la norme (et pour moi c'est du flicage non justifié). Je ne savais pas que c'était en place. Ca ne l'était pas quand je suis arrivé sur le forum (ou en tout cas ce n'était pas explicite). Alors je suis un peu sur le cul quand j'en apprends l'existence au détour d'un topic :D

Sly Angel a écrit :

D'ailleurs je trouve que ce genre de comportement mériterais une sanction globale, c'est une mentalité qui ne devrait pas avoir sa place sur un forum :/

Ca c'est votre décision de modération :D Moi je trouve les sanctions suffisament dissuasives comme ça :spamafote: Et je ne sais pas de quel comportement tu parles :D

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2005 à 15:20:58
n°4572094
Sly Angel
Posté le 08-01-2005 à 15:21:54  profilanswer

En même temps quand on se comporte correctement et qu'on ne fait pas de conneries, on a pas à s'inquiéter de tout ça :D

Bien que ça puisse paraitre fou à certains, y'a des gens qui sont sur le forum depuis plus de 5 ans et qui n'ont jamais été sanctionnés :whistle:

Message édité par Sly Angel le 08-01-2005 à 15:22:48
n°4572097
joce
"BugHunter"
Posté le 08-01-2005 à 15:22:21  profilanswer

Stephen a écrit :

Je ne savais pas que c'était en place. Ca ne l'était pas quand je suis arrivé sur le forum (ou en tout cas ce n'était pas explicite). Alors je suis un peu sur le cul quand j'en apprends l'existence au détour d'un topic :D

si tu ne t'en étais pas aperçu avant c'est que c'est utilisé à bon escient

---------------
n°4572102
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 15:23:22  answer

Je peux avoir mon casier judiciaire ? j'en ai besoin pour postuler au poste de modérateur.

n°4572104
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 15:23:34  answer

Sly Angel a écrit :

En même temps quand on se comporte correctement et qu'on ne fait pas de conneries, on a pas à s'inquiéter de tout ça hein :D

Et les braves gens ne doivent pas s'inquiéter des caméras dans les rues :D  

joce, il n'y avait pas de problème, mais en même temps personne ne connaissait son existence :D

joce a écrit :

si tu ne t'en étais pas aperçu avant c'est que c'est utilisé à bon escient

C'est un peu rapide mais admettons :D

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2005 à 15:24:30
n°4572107
joce
"BugHunter"
Posté le 08-01-2005 à 15:24:06  profilanswer

Stephen a écrit :

joce, il n'y avait pas de problème, mais en même temps personne ne connaissait son existence :D

les modérateurs si :o

---------------
n°4572108
joce
"BugHunter"
Posté le 08-01-2005 à 15:24:21  profilanswer

bendk97 a écrit :

Je peux avoir mon casier judiciaire ? j'en ai besoin pour postuler au poste de modérateur.

t'en as pas :o

---------------
n°4572110
K-Surf
undercover
Posté le 08-01-2005 à 15:24:33  profilanswer

bendk97 a écrit :

un poste est disponible ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  2918  2919  2920  2921  2922  2923

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)