| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
ienchangel test | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 15:32:09 ![]() ![]() |
huit | et puis une opération spécialle noel pour pouvoir le changer a noel |
huit | et halloween |
huit | pi paque ? |
ienchangel test |
|
krumli | Remarque à 0.0.1 E: les icones de fonction avé le boule ( genre: |
eraser17 | en fait les icones ont 6 ans --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
krumli | Ca ne m'etonnerais pas Message édité par krumli le 07-01-2005 à 16:08:02 |
eraser17 | ben c'est pas une question, elle ont au moins 5 ans vu que sur le site internet archive, en 2000 ct deja les meme --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Caedes |
C'est déjà fait |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 16:09:04 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
|
krumli | Et pis pareil pour le reste des icones ( genre repertoire etc... ), ça fait vieillot. Ca contraste avec la qualité de fonctionnement du forum... |
krumli | J'arrive pas à trouver le topic |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Talladega Transcendance |
FlorentP |
Message édité par FlorentP le 07-01-2005 à 18:27:45 |
FlorentP |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 18:34:16 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 07-01-2005 à 18:35:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'en ai plus, et on voit bien d'ailleurs un grand néant rose --------------- Rock'n Roll - New Noise |
FlorentP |
|
FlorentP |
|
FlorentP |
Message édité par FlorentP le 07-01-2005 à 18:40:46 |
FlorentP |
|
huit | moi je change pas le mien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
FlorentP |
|
Ernestor modo-coco :o | Ok --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
FlorentP | heu, enfin, bon... voila quoi |
ienchangel test | nan mais fait cheir kwa, j'ai changé le mien spécialement pour la période de noel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |