Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°4545035
FlorentP
Posté le 04-01-2005 à 20:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikolai a écrit :

ouaii enfin encore des privilégiés qui ont peu uploadé 5 ou 6 smileys perso :o

nan mais pas sur hfr, ppc par exemple :p

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 20:30:18  profilanswer

n°4545038
ginie
Posté le 04-01-2005 à 20:30:40  profilanswer

THEniluje a écrit :

pense a ceux qui en on 5 ou 6 parmis leurs 10 smileys persos authorisés, devront se tapper tous leurs smileys tout au long de l'année [:ddr555]

c'est 1 smiley, pas 10

n°4545057
nikolai
Posté le 04-01-2005 à 20:32:06  profilanswer

THEniluje a écrit :

je sais :o
pas la peine de remué le couteau dans la plaie heing

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°4545141
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2005 à 20:39:15  profilanswer

THEniluje a écrit :

tu sera heureuse d'apprendre que c'est moi qui ai implémentée cette fitioure :o

Ben ouais, je sais, et je suis heureuse de t'apprendre la raison de ce formidable travail :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4545156
joce
"BugHunter"
Posté le 04-01-2005 à 20:40:23  profilanswer

freewind a écrit :

question conne du jour:
pkoi ya pas de forum sur behardware.com ? [:petrus75]

parce que la traduction du forum en anglais est pas finie, mais à priori c'est prevu :o

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°4545166
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-01-2005 à 20:41:08  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ouais mais nan quoi, un jour faut bien reconnaître que vBulletin, comparé à MD.net, y'a un fossé quand même :o (ne serait-ce que pour les drapeaux :D)

Je suis d'accord.

Ce forum est très rapide, les drapeaux sont remarquablement pratiques (enfin, pour ma part, uniquement les bleus, parce que les rouges ne me servent pas et me gênent dans la pratique - Joce ca serait possible de désactiver les drapeaux rouges si l'utilisateur le souhaite dans une prochaine version ? ) même s'ils ont un effet pervers (j'ai fait de ma page de drapeaux bleus ma page "d'accueil" sur jh comme sur hfr, et du coup j'ai tendance à ne pas voir les nouveaux topics mais bon ça c'est ma façon de faire qui ne convient pas).

Certaines fonctionnalités sont intéressantes, d'autres sont peu pratiques (la fonction recherche, par exemple, qui ne peut sortir les résultats sur une seule page mais par catégorie, ce qui dans la pratique oblige à prendre plusieurs minutes pour voir ce que l'on cherche... mais la fonction recherche doit être revue dans une version future à ce que j'ai compris).

Le forum c'est même amélioré sur JH avec les balises size et center.

Il y a un fossé entre ce forum et Vbulletin/phpBB sur la rapidité, les performances, etc.

Mais il y a aussi un fossé, dans l'autre sens cette fois, entre Vbulletin, Indivision, et même PhPBB par rapport à ce forum, sur l'aspect "visuel".

Et en fin de compte c'est bien le principal reproche qui est généralement fait à ce forum, du moins c'est ce que j'ai pu remarquer lors du changement sur JH, et aussi à la lecture du topic sur PCinpact ; les reproches sont souvent des trucs du genre "austère", "carré", "tassé" etc.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°4545177
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-01-2005 à 20:42:15  profilanswer

THEniluje a écrit :

sur hfr la feature a été active une nuit, certains ont réussis à up des smileys supplémentaires, qui sont encore valide :o

---------------
Lu et approuvé.
n°4545188
joce
"BugHunter"
Posté le 04-01-2005 à 20:43:10  profilanswer

Carou a écrit :

Je suis d'accord.

Ce forum est très rapide, les drapeaux sont remarquablement pratiques (enfin, pour ma part, uniquement les bleus, parce que les rouges ne me servent pas et me gênent dans la pratique - Joce ca serait possible de désactiver les drapeaux rouges si l'utilisateur le souhaite dans une prochaine version ? ) même s'ils ont un effet pervers (j'ai fait de ma page de drapeaux bleus ma page "d'accueil" sur jh comme sur hfr, et du coup j'ai tendance à ne pas voir les nouveaux topics mais bon ça c'est ma façon de faire qui ne convient pas).

Certaines fonctionnalités sont intéressantes, d'autres sont peu pratiques (la fonction recherche, par exemple, qui ne peut sortir les résultats sur une seule page mais par catégorie, ce qui dans la pratique oblige à prendre plusieurs minutes pour voir ce que l'on cherche... mais la fonction recherche doit être revue dans une version future à ce que j'ai compris).

Le forum c'est même amélioré sur JH avec les balises size et center.

Il y a un fossé entre ce forum et Vbulletin/phpBB sur la rapidité, les performances, etc.

Mais il y a aussi un fossé, dans l'autre sens cette fois, entre Vbulletin, Indivision, et même PhPBB par rapport à ce forum, sur l'aspect "visuel".

Et en fin de compte c'est bien le principal reproche qui est généralement fait à ce forum, du moins c'est ce que j'ai pu remarquer lors du changement sur JH, et aussi à la lecture du topic sur PCinpact ; les reproches sont souvent des trucs du genre "austère", "carré", "tassé" etc.

c'est pour ca qu'on essaye de proposer des designs qui changent, parce que tout est configurable au niveau interface admin et css pour que ca soit plus lisible

Message édité par joce le 04-01-2005 à 20:43:35

---------------
n°4545196
FlorentP
Posté le 04-01-2005 à 20:44:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben ouais, je sais, et je suis heureuse de t'apprendre la raison de ce formidable travail :D

Ouahh, dingue ! :D
J'en ai fait beaucoup d'autres de feature, poussé par vos différentes motivations ? [:matleflou]

n°4545204
FlorentP
Posté le 04-01-2005 à 20:44:51  profilanswer

joce a écrit :

parce que la traduction du forum en anglais est pas finie, mais à priori c'est prevu :o

moué, on peux voir ça comme ça :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 20:44:51  profilanswer

n°4545207
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2005 à 20:45:09  profilanswer

THEniluje a écrit :

Ouahh, dingue ! :D
J'en ai fait beaucoup d'autres de feature, poussé par vos différentes motivations ? [:matleflou]

Ben ouais, toutes :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4545216
joce
"BugHunter"
Posté le 04-01-2005 à 20:45:47  profilanswer

THEniluje a écrit :

moué, on peux voir ça comme ça :lol:

ba c'est vrai, j'ai vraiment commencé la traduction un jour :o

---------------
n°4545230
FlorentP
Posté le 04-01-2005 à 20:46:55  profilanswer

joce a écrit :

ba c'est vrai, j'ai vraiment commencé la traduction un jour :o

oui, c'était il y a 2 ans ou un peu plus :D
depuis c'est toujours pas finit, normal quoi :D

n°4545246
FlorentP
Posté le 04-01-2005 à 20:48:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben ouais, toutes :D

:fouyaya:
même les trucs que j'ai sortit de nulle part ? :fouyaya:
abusé :o

n°4545410
joce
"BugHunter"
Posté le 04-01-2005 à 21:10:16  profilanswer

THEniluje a écrit :

oui, c'était il y a 2 ans ou un peu plus :D
depuis c'est toujours pas finit, normal quoi :D

:non: j'ai repris assez recemment

---------------
n°4545434
FlorentP
Posté le 04-01-2005 à 21:12:57  profilanswer

t'as rajouté 50 lignes de traduction et hop ? :D

au fait t'as bien pensé a viré ou corriger ce que j'avais mis ? :D

n°4545438
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 04-01-2005 à 21:13:36  profilanswer

THEniluje a écrit :

ouai mais j'le vire si j'veux :D

[:fight]

n°4545451
FlorentP
Posté le 04-01-2005 à 21:15:07  profilanswer

c'était a propos du message qu'il avait mis avant, quoté en dessous de ma réponse :p

n°4545457
joce
"BugHunter"
Posté le 04-01-2005 à 21:15:52  profilanswer

THEniluje a écrit :

t'as rajouté 50 lignes de traduction et hop ? :D

au fait t'as bien pensé a viré ou corriger ce que j'avais mis ? :D

300 lignes je crois

oué t'inquiètes je l'ai repris de scratch :na:

---------------
n°4545465
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-01-2005 à 21:17:13  profilanswer

joce a écrit :

c'est pour ca qu'on essaye de proposer des designs qui changent, parce que tout est configurable au niveau interface admin et css pour que ca soit plus lisible

ca va au-delà d'un simple changement de quelques couleurs ou de l'ajout d'un dégradé, ou même du changement des icônes :spamafote:  

C'est une question de réflexion d'ensemble...

J'ai pas d'exemple concret sous la main, mais imagine une page de ton forum, où tous les posteurs n'ont pas d'avatar, pas de sign, et ne postent qu'une seule phrase.

Ceci sur toute la longueur de ton écran.

Après fais la même chose, sous Vbulletin, phpBB, ou autre.

Compare les deux pages après.

La tienne sera particulièrement moins agréable à voir, car beaucoup plus "tassée". Parce que les autres forums démarquent davantage les posts entre eux, par l'ajout d'une petite bande, par une répartition des icônes différentes ; quelques-une en haut du post, quelques-unes en bas.
 Ca a aussi un aspect pratique pour l'utilisateur de voir le bouton "citer" en bas de post plutôt qu'en haut : en général, on quote quelque chose que l'on a lu, on est donc en bas du post. Sur ton forum on doit remonter pour aller chercher l'icône. Aucun intérêt pratique à l'avoir en haut de post, ou alors il m'échappe complètement.

Et l'effet secondaire de ce genre de disposition, c'est que l'écart entre les posts est moins marqué, ca donne un aspect plus touffu, etc etc.

Ton forum présentera à l'écran davantage de posts (logique vu qu'il y a moins d'écart entre eux) ce qui augmente encore cet aspect tassé.

C'est pas grand chose pris séparément, mais il y a plein de trucs comme ça, qui accumulés font que ton forum présente un aspect nettement moins agréable à l'oeil aux utilisateurs d'autres forums, quand ils découvrent pour la première fois le tien.

Un autre exemple c'est justement les icônes, sur beaucoup de forums c'est des boutons, ça aussi c'est bête mais ça plait pas franchement au premier abord (et en ce qui me concerne, je continue à confondre citer / editer / et maintenant le multi-quote...)

Mais ce genre de détail ce n'est pas paramétrable par l'admin il me semble, non ? Ce n'est pas l'admin qui peut ajouter une bande entre deux posts à mon avis  :whistle:  

A propos du multi-quote tiens, il serait possible que lorsqu'on l'utilise ca mette une ligne d'espace entre les 2 posts quotés ? Là on est obligé de glisser le curseur entre /citation][citation  

Pas excessivement dur à faire mais gênant quand on utilise beaucoup la commande ou que l'on fait beaucoup de quotes en une seule fois

---------------
n°4545493
joce
"BugHunter"
Posté le 04-01-2005 à 21:21:34  profilanswer

tu peux changer le padding et le spacing du tableau, et accentuer l'alternance des couleurs :D

---------------
n°4545531
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 04-01-2005 à 21:25:39  profilanswer

ça fini quand le sondage signature ?

n°4545540
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-01-2005 à 21:26:25  profilanswer

padding, spacing, c'est quoi ?  

Et l'alternance des couleurs n'est pas suffisant, je l'utilise moi et ca a toujours l'aspect tassé ;)

C'est plein de détails.. genre l'avatar non aligné sur le pseudo, ça fait laid (je précise que je suis pas la seule à penser ça...)

---------------
n°4545544
pascal_
Posté le 04-01-2005 à 21:26:39  profilanswer

Carou a écrit :

A propos du multi-quote tiens, il serait possible que lorsqu'on l'utilise ca mette une ligne d'espace entre les 2 posts quotés ? Là on est obligé de glisser le curseur entre /citation][citation  

:??: Il le fait ça  

Il y a juste quand tu fais du multi quote suivit d'un simple quote que la balise citation du dernier multi-quote et celle du simple quote sont colées...

n°4545546
K-Surf
undercover
Posté le 04-01-2005 à 21:27:11  profilanswer

c'est bien quand c'est épuré et pas chargé de partout :o

:hello: joce & THEniluje

n°4545555
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 04-01-2005 à 21:28:34  profilanswer

stiffler a écrit :

ça fini quand le sondage signature ?

il est ou ?  [:columbo2]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4545560
stiffler
Posté le 04-01-2005 à 21:29:33  profilanswer

là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4544744
http://forum.hardware.fr/images/perso/jarnie2.gif

edit : putain de ban de smiley de merde

Message édité par stiffler le 04-01-2005 à 21:30:37
n°4545569
nikolai
Posté le 04-01-2005 à 21:30:33  profilanswer

pascal_ a écrit :

En haut de la page :lol:

---------------
n°4545577
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 04-01-2005 à 21:31:46  profilanswer

n°4545583
FlorentP
Posté le 04-01-2005 à 21:32:28  profilanswer

pascal_ a écrit :

Il y a juste quand tu fais du multi quote suivit d'un simple quote que la balise citation du dernier multi-quote et celle du simple quote sont colées...

et encore c'est un bug qui sera réglé à la prochaine update

n°4545584
K-Surf
undercover
Posté le 04-01-2005 à 21:32:28  profilanswer

n'essaie pas de contourner la sanction, tu risques d'etre banni d'images aussi [:kalimeroo]

n°4545594
nikolai
Posté le 04-01-2005 à 21:33:49  profilanswer

K-Surf a écrit :

n'essaie pas de contourner la sanction, tu risques d'etre banni d'images aussi [:kalimeroo]

sa nous ferai des vacances :o :D

---------------
n°4545595
stiffler
Posté le 04-01-2005 à 21:33:51  profilanswer

K-Surf a écrit :

n'essaie pas de contourner la sanction, tu risques d'etre banni d'images aussi

non mais c'est juste antp qui s'amuse ! http://forum.hardware.fr/images/perso/dawa.gif

je dois être ban de smiley depuis le mois de juillet ... en même temps je crois que j'ai pas demandé de déban ... http://forum.hardware.fr/images/perso/noxauror.gif

n°4545600
stiffler
Posté le 04-01-2005 à 21:34:26  profilanswer

nikolai a écrit :

sa nous ferai des vacances :o :D

mais http://forum.hardware.fr/images/perso/ban.gif toi ! http://forum.hardware.fr/images/perso/dawao.gif

n°4545606
joce
"BugHunter"
Posté le 04-01-2005 à 21:34:53  profilanswer

Carou a écrit :

padding, spacing, c'est quoi ?  

Et l'alternance des couleurs n'est pas suffisant, je l'utilise moi et ca a toujours l'aspect tassé ;)

C'est plein de détails.. genre l'avatar non aligné sur le pseudo, ça fait laid (je précise que je suis pas la seule à penser ça...)

J'ai déjà dis que pour mettre en place des features il me fallait une photo de la personne qui les demande ? :o

---------------
n°4545627
CharlesT
Posté le 04-01-2005 à 21:37:31  profilanswer

joce a écrit :

J'ai déjà dis que pour mettre en place des features il me fallait une photo de la personne qui les demande ? :o

pas que pour mettre des features en place d'ailleurs [:meriadeck]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4545635
nikolai
Posté le 04-01-2005 à 21:38:39  profilanswer

joce a écrit :

meme si on est un mec ? [:dawa]

---------------
n°4545637
nikolai
Posté le 04-01-2005 à 21:39:03  profilanswer

n°4545674
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-01-2005 à 21:42:26  profilanswer

joce a écrit :

Genre tu te fous de ce que je te dis  :pfff:

---------------
n°4545677
joce
"BugHunter"
Posté le 04-01-2005 à 21:42:48  profilanswer

Carou a écrit :

Genre tu te fous de ce que je te dis  :pfff:

absolument pas, au contraire :o

---------------
n°4545698
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 04-01-2005 à 21:44:42  profilanswer

stiffler a écrit :

non mais c'est juste antp qui s'amuse ! http://forum.hardware.fr/images/perso/dawa.gif

je dois être ban de smiley depuis le mois de juillet ... en même temps je crois que j'ai pas demandé de déban ... http://forum.hardware.fr/images/perso/noxauror.gif

tu as essayé l'astuce au moins ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)