| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 02:40:33 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai toujours des MP |
freewind Soliste en MAJEUR |
ginie |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | oué --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ginie |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 10:13:50 ![]() ![]() |
tu l'as dit le jour précédent, t'aurais du introduire une variante --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Master_Jul |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | si t'es pas revenu sur la page avec ton post, oui --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
|
ginie |
ginie |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ch'uis à 21 dB d'attenuation, et je me tate pour le mode fastpath, voire patate.
ginie |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 10:49:46 ![]() |
ginie |
|
Message édité par ooterreuroo le 30-12-2004 à 10:53:11 |
Master_Jul |
ginie | Caractéristiques de la ligne :
|
Max Evans | Code Commutateur Local : GOB75 [Couverture] --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Code Commutateur Local : VLL06 [Couverture]
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 11:00:47 ![]()
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Caractéristiques de la ligne :
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon on est un peu HS là, faut recentrer le débat --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ginie | enfin bon, pour l'instant je ne risque pas de depasser 512k |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | lol ginie tu telecharge a 40 ko/s? :|
|
ginie |
nan, j'ai les debits d'un 512k
|
Master_Jul |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | en meme temps c'est des estimations, ginie devrait telecharger a 40 ko/s mais il telecharge comme un 512k normal, donc elles doivent pas etre optimistes les etimations |
Master_Jul | De toute façon, tu es clairement le contre exemple qui montre qu'il ne faut pas se baser exclusivement sur la longueur de la ligne. Les estimations sont sans doute le reflet de la mise en équation de la courbe. Message édité par Master_Jul le 30-12-2004 à 11:23:39 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |