| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 16:35:00 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sous cette forme ça serait top :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tu charges en batterie d'onglet et ça va vite qd mm (enfin avec de l'adsl moyen gamme on voit pas trop la différence). --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cest drole les dégradé etc me font vachement pensé a....invision |
Rio Grande bande de nains | bon j'ai zapé plein de page là --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Ex-Floodeur La Source |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
FlorentP |
ouai l'idée des dégradés n'est clairement pas originale, que ce soit invision ou d'autres forum voire en dehors des forums, c'est sympa je trouve comme truc si c'est fait assez subtilement |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 17:35:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 17:41:02 ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Pareil sur mon iMac 800 Mhz --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
FlorentP |
le design par défaut fait un peu vieillot ouai, mais avec quelques couleurs un peu mieux gérées, quelques dégradé bien placés, il est pas trop à la rue je trouve là |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je trouve ça très bien un design sans images lourdes à charger partout --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
antp Champion des excuses bidons | bah y a quand même pas mal de features qui font un peu "rajouté après coup, et on savait pas où les caser" Message édité par antp le 17-12-2004 à 18:09:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentP | bah clairement |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Splinter :[ |
Message édité par Splinter le 17-12-2004 à 18:27:15 --------------- Last.fm |
FlorentP | c'est un forum du futur |
Tolor Mais heu... | On pourrait peut être updater le titre du topic --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Max Evans | THEniluje > Où peut-on trouver les couleurs de ce thème ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Mjules Parle dans le vide |
faityes comme moi, utilisé un système pour lequel flash n'est pas disponible --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Aaah, voilà, en métant le thême test j'ai le dégradé --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Qu'est-ce qui se passe, JOOOOOOCE, y' aun bug, pas de messages sur ce topic depuis 20 minutes Message édité par timekeeper le 17-12-2004 à 19:21:14 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor | Le dégradé a disparu ? Bah tant pis.
|
Splinter :[ | Pour info, les pubs du forum sont bloquées par le filtre antipub de IE chaipacombien. --------------- Last.fm |
tristanf RIP Rostro |
bin non --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 19:30:06 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
Mustang |
Message édité par Splinter le 17-12-2004 à 19:35:59 --------------- Last.fm |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Last.fm |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |