| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 09:06:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 09:10:07 ![]()
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | oui! Message édité par PoussahPensif le 17-12-2004 à 09:12:28 |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Oui exactement. Sauf décision d'un admin.
Ou alors Marc autorise l'upload de multiples smilies.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 09:16:43 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Joce > Tu pourrais faire en sorte de laisser la possibilité (comme pour l'effet "rollover" ) de désactiver le dégradé ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
nikolai | Mais purée c'est quoi c'est effet de degradé la --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 09:29:42 ![]() |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 09:29:42 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 09:39:40 ![]()
|
joce "BugHunter" |
|
joce "BugHunter" |
|
pascal_ | La zone d'aperçu sous Opera chie un peu :
|
pascal_ | Par contre, les drapeaux |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 09:45:23 ![]()
|
joce "BugHunter" |
quelle idee d'utiliser Opera
|
joce "BugHunter" |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 09:47:17 ![]() |
pascal_ |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 09:56:34 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
FLo14 Gouranga ! | Plus de dégradé |
YodaNC | bon fodrait que marc active l upload de fichiers et le smultis smilies Message édité par YodaNC le 17-12-2004 à 10:03:59 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 10:02:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2004 à 10:03:25 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | session plutot --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pascal_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 10:08:40 ![]()
|
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 17-12-2004 à 11:06:45 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | test aperçu --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Champion des excuses bidons | ha ouais Message édité par antp le 17-12-2004 à 10:27:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je confirme ce que dit floleb, une fois qu'on a quitté le topic, c'est lourd d'avori tjrs les post quoté dans la liste. faut tous se les retaper pour les virer ou on a un lien pour vider la liste de posts quotés ?
Message édité par C@ssius le 17-12-2004 à 10:29:41 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
FlorentP |
Après une heure ça expire naturellement |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FlorentP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |