| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
ginie |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 19:54:12 ![]() ![]() |
moard En colère. | taist |
Ex-Floodeur La Source |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | genre cases à cocher et bouton "Supprimer les drapeaux des topics cochés" par exemple (à la webmail...) ? |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ou carrement une case a cocher et "Supprimer les topics cochés" |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 20-05-2004 à 11:45:11 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
moard En colère. | et moi supprimer les membres qui me plaisent pas |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Et les modos aussi qui ne te plaise pas |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 12:07:42 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
Loizo | Quand je veux marquer un mp comme non lu j'ai ce msg :
|
Ex-Floodeur La Source | savais pas qu'on pouvais marquer un PM en "non-lu" ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Loizo |
Ex-Floodeur La Source | ca vient de sauté le forum apparemment...mais c'est revenu --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Sinon au passage, le status de connexion ne marche toujours pas dans la cat MP... |
skylight Made in France. |
mwais enfin ca ne marche pas, de toutes facons |
joce "BugHunter" |
Mjules Parle dans le vide | ya toujours la recherche qui déconne, elle renvoie un peu n'importe quoi en ce moment --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
joce "BugHunter" |
exemple concret ? --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 25-05-2004 à 20:53:00 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" | bug fixed, merci
Message édité par joce le 25-05-2004 à 22:39:10 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 25-05-2004 à 23:00:47 |
joce "BugHunter" | c'est normal, époque où l'indexage du moteur foirait --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
joce "BugHunter" |
je regarderais à l'occaz --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Loizo |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Quel plaisir que d'avoir un programmeur a notre écoute pour corriger dans la soiré tous les petits bugs |
ginie | c'est le live debug |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Ex-Floodeur La Source |
allez joce un effort --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | le lien "Prévenir les modérateurs" il sert à quoi quand un topic est close ? |
K-Surf undercover |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Vous le voyez ou au fait le lien --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
freds45 | ya pas dans toutes les sections --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 30-05-2004 à 12:36:45 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
aaaah Message édité par timekeeper le 30-05-2004 à 12:58:38 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |