Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7629 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2957  2958  2959  ..  2962  2963  2964  2965  2966  2967
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°74731299
PetitJean
Aspe rite
Posté le 28-05-2026 à 16:12:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la maintenance par intermittence a fait sauter les drapeaux multi mp et tout plein de truc. ha bravo :o


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 28-05-2026 à 16:12:46  profilanswer
 

n°74731350
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-05-2026 à 16:17:02  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Il y a des PAPIs sur le forum ? Je ne le pensais pas si moderne.


oui un paquet d'ailleurs
 
FYP
 [:moundir]


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74733301
pwarlk
Posté le 28-05-2026 à 22:55:03  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Il y a des APIs sur le forum ? Je ne le pensais pas si moderne.


Non, c'est xat qui voudrait que joce retrofitte les api des versions ultérieures du moteur du forum  :O

n°74733378
XaTriX
Posté le 28-05-2026 à 23:24:52  profilanswer
 

Oui il y'a deux API dont une REST (!) mais qui est terminée avec le cul, elle marche qu'à moitié.


---------------
````````````````````````````````````````````````````````````
n°74733428
Sly Angel
Posté le 29-05-2026 à 00:01:45  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Oui il y'a deux API dont une REST (!) mais qui est terminée avec le cul, elle marche qu'à moitié.

 

Suffit de lui payer une prestation et il te le fera :jap:

 

contact[at]softizy.com :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 29-05-2026 à 00:02:55

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74733472
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 29-05-2026 à 01:07:25  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Normalement tout doit bien fonctionner à présent pour l'étranger, est-ce que vous confirmez ? (chez moi c'est bon en tout cas déjà)


Je confirme !  [:hpfan]  
 
Merci !  [:crougnagna:1]


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74733473
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 29-05-2026 à 01:09:11  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Hello, concernant les IPs à l'étranger, LDLC avait relevé les seuils de rate limite déjà mais comme ça ne suffit pas, ils vont revoir ça :jap:


Des quota d'IP étrangers ?  [:nexus-5:7]


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74733569
XaTriX
Posté le 29-05-2026 à 06:43:10  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

 

Suffit de lui payer une prestation et il te le fera :jap:

 

contact[at]softizy.com :D


Accepte-t'il les złoty?


---------------
````````````````````````````````````````````````````````````
n°74733777
Dion
Acceuil
Posté le 29-05-2026 à 08:44:15  profilanswer
 

C'est dans l'UE, cela ne pose aucun problème.


---------------
It is not called show art
n°74733893
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 29-05-2026 à 09:11:54  profilanswer
 

ça rame en france maintenant ?


---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
mood
Publicité
Posté le 29-05-2026 à 09:11:54  profilanswer
 

n°74734053
XaTriX
Posté le 29-05-2026 à 09:35:58  profilanswer
 

osef :o


---------------
````````````````````````````````````````````````````````````
n°74734073
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-05-2026 à 09:39:56  profilanswer
 

0 soucis hier ou aujourd'hui depuis chez Free


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74734767
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 29-05-2026 à 11:05:20  profilanswer
 

ça tourne bien aussi pour le moment


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°74735007
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 29-05-2026 à 11:31:11  profilanswer
 

Chez free j'ai eu une page not accessible hier (ok sur redface), et ce matin je trouvais que ça mettait longtemps à se rafraichir/poster...
 
Edit : j'avais le VPN de firefox actif via un tour au canada, ceci explique cela :jap:


Message édité par crazytiti le 29-05-2026 à 11:49:42

---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°74736282
Jet
bêêêê !
Posté le 29-05-2026 à 15:08:57  profilanswer
 

Nous sachons pourquoi le Canada.

n°74736362
XaTriX
Posté le 29-05-2026 à 15:23:54  profilanswer
 

[:france_insoumise:1]


---------------
````````````````````````````````````````````````````````````
n°74736405
Feitan21
Posté le 29-05-2026 à 15:30:02  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Normalement tout doit bien fonctionner à présent pour l'étranger, est-ce que vous confirmez ? (chez moi c'est bon en tout cas déjà)


 
De mon côté c'est clairement le jour et la nuit ! Merci !

n°74737164
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 29-05-2026 à 17:48:51  profilanswer
 

Du coup je confirme pour le Canada ça fonctionne d'une façon qui me paraît raisonnable :jap:


---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°74737175
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-05-2026 à 17:52:56  profilanswer
 

Super, plus de "site inaccessible", merci pour la correction.

n°74737210
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 29-05-2026 à 17:59:01  profilanswer
 

nicko a écrit :

Bon ce problème avec les IP étrangères c'est vraiment plus possible, je jette l'éponge pour ma part.  
 
Je reviendrai dans 1 mois pour voir, mais sinon HFR c'est fini pour moi malheureusement.
 
Messieurs Mesdames ce fut un plaisir d'échanger avec vous toutes ces années, on se croisera peut être ailleurs sur le web.


Menteur, tu es déjà revenu, tu n'as même pas attendu un mois.  :o
Et tu as donc pu constater que tout est revenu à la normale.


---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°74750445
XaTriX
Posté le 01-06-2026 à 13:25:28  profilanswer
 

@Sly, tu peux peut être mettre au moins une sous-catégorie dans IA ?
Pas avoir de souscat et avoir un topic stické c'est la condition parfaite pour faire buguer :o


---------------
````````````````````````````````````````````````````````````
n°74750446
XaTriX
Posté le 01-06-2026 à 13:25:57  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Menteur, tu es déjà revenu, tu n'as même pas attendu un mois.  :o
Et tu as donc pu constater que tout est revenu à la normale.


Je lui avais filé un proxy pour dépanner :D


---------------
````````````````````````````````````````````````````````````
n°74750487
Umi
Posté le 01-06-2026 à 13:38:19  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

@Sly, tu peux peut être mettre au moins une sous-catégorie dans IA ?
Pas avoir de souscat et avoir un topic stické c'est la condition parfaite pour faire buguer :o


Et donc la condition parfaite pour débuguer  ;)


---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°74750505
XaTriX
Posté le 01-06-2026 à 13:41:25  profilanswer
 

T'as de quoi payer Joce :o ?


---------------
````````````````````````````````````````````````````````````
n°74751999
Sly Angel
Posté le 01-06-2026 à 18:09:08  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

@Sly, tu peux peut être mettre au moins une sous-catégorie dans IA ?
Pas avoir de souscat et avoir un topic stické c'est la condition parfaite pour faire buguer :o


Il a été décidé dans la cat modo de commencer sans sous cat le temps de regrouper les topics et voir la forme que ça prend. Les sous cats vont venir dans un 2eme temps.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74752084
XaTriX
Posté le 01-06-2026 à 18:26:24  profilanswer
 

Fais en une générique


---------------
````````````````````````````````````````````````````````````
n°74752101
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 01-06-2026 à 18:29:11  profilanswer
 

Umi a écrit :


Et donc la condition parfaite pour débuguer  ;)


Mais clair ! [:dark oopa]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°74753566
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-06-2026 à 00:16:29  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Fais en une générique


Plus tard :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74759215
jamere20
Posté le 03-06-2026 à 09:38:38  profilanswer
 

J'ai pas mal de messages d'erreurs en voulant accéder à des sujets ce matin.

n°74759769
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 03-06-2026 à 10:57:45  profilanswer
 

Tout à l'heure à 10h46 [:leve le pied jeannot:3]
 
https://i.imgur.com/F50P9jx.png
 
Titre de la page : FORUM HardWare.fr 172.17.12.16 via TCP/IP [:kabouik:6]
 
Ça refonctionnait la seconde d'après :o

n°74759869
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 03-06-2026 à 11:11:01  profilanswer
 

Qu'est-ce que Xatrix a encore fait? :o

n°74760020
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-06-2026 à 11:32:48  profilanswer
 

Qu'est-ce qu'il n'a pas fait ? :o


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°74767272
PetitJean
Aspe rite
Posté le 04-06-2026 à 21:37:45  profilanswer
 

ouais


---------------
oui
n°74767274
XaTriX
Posté le 04-06-2026 à 21:38:15  profilanswer
 

Bonsoir


---------------
````````````````````````````````````````````````````````````
n°74767275
wotdim
Posté le 04-06-2026 à 21:38:17  profilanswer
 

Xat arrete de tout casser !!!!! :o

n°74767276
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-06-2026 à 21:38:23  profilanswer
 

plusieurs heures de pas pouvoir joindre, Xat fait trop de conneries  [:tomsor]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74767278
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 04-06-2026 à 21:38:39  profilanswer
 

la natalité qui va exploser dans 9 mois


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74767282
XaTriX
Posté le 04-06-2026 à 21:38:59  profilanswer
 

tin j'ai failli faire du ménage


---------------
````````````````````````````````````````````````````````````
n°74767288
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 04-06-2026 à 21:39:20  profilanswer
 

 [:cerveau makokotte]  [:cerveau makokotte]


---------------
Слава Україні  Feedback
n°74767292
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 04-06-2026 à 21:40:16  profilanswer
 
n°74767293
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 04-06-2026 à 21:40:16  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2957  2958  2959  ..  2962  2963  2964  2965  2966  2967

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)