| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent : Les autres aigris et leur curiosité morbide : |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 22:38:28 ![]() ![]() |
Sly Angel | Hello, ce que j'ai lu aujourd'hui ici me choque. Certains oublient que derrière des pseudos, il y a des personnes humaines, une famille et pour le coup ici quelqu'un qui a vécu le drame que personne ne veut vivre dans sa vie. C'est un manque d'humanité total. Sinon pour le concret : 1) Administration du forum Pour clarifier la situation du forum. Marc n'est plus là et à ce jour on fait tourner le forum au jour le jour comme on le faisait auparavant. Le fantasme de prise de pouvoir dans l'imaginaire de personnes qui vivent dans une bulle virtuelle et qui ont perdu pied avec la réalité n'existe pas. On a une veuve qui doit continuer sa vie avec un enfant qui a perdu son père à un âge où ça ne devrait pas arriver, on a des gens proches qui sont sous le choc aussi de vivre ça. Sinking est admin parce qu'on l'a mise admin pour pouvoir gérer des choses comme la communication sur le forum et parce que ça semblait normal qu'elle puisse avoir les outils d'admin si besoin, elle n'a pas demandé ce "pouvoir". Egalement soyez contents que Sinking "hérite" du forum et pas un inconnu qui s'en fout ou même qui voudrait le fermer. Elle connait le forum et elle y tient. On a beaucoup de gens formidables qui s'occupent de faire en sorte que ce forum continue de tourner ensemble. C'est une communauté et personne ne veut jouer au chef. Marc n'a jamais joué au chef d'ailleurs, c'est pour ça aussi que cet endroit est resté spécial pendant des décennies et qu'il était autant apprécié (bien plus que les modos
Personne ne vous doit rien. Marc a compté pour le forum et les gens ici, mais pour l'immense majorité des forumeurs c'est au mieux une personne que vous avez croisé une fois dans votre vie. Pour ses proches, c'est un drame et ils n'ont pas envie que leur vie privée soit un spectable commenté ici en long et en travers (imaginez qui peut lire tout ça derrière).
C'est un sujet dont j'ai discuté avec les personnes chez LDLC, si je n'ai aucune maitrise sur la partie réseau (problème en cours), j'ai maintenant accès à nouveau aux serveurs et on discute de cette partie ensemble pour le futur. J'ai également contacté Joce qui est aussi prêt à aider si besoin d'adaptations dans le code du forum. Sinking l'a dit lors du décès, je l'ai dit également, actuellement il n'est pas question de fermer le forum et si un jour de cataclysme LDLC devait l'arrêter, j'ai déjà dit que je reprendrai l'hébergement du forum et qu'on ne laisserait pas HFR mourrir.
Si vous voulez discuter de la maintenance du forum ou du problème actuel pour les gens à l'étranger (dont je fais partie pour rappel, je ne m'en fiche pas hein), on peut continuer, sur le reste le sujet s'arrête là, merci. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 23-05-2026 à 23:46:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX |
Blue Giant Le Géant Bleu | Merci pour cette mise au point. --------------- Arrête de perdre ton temps à lire cette signature ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Blague à part, j'imagine que M.arc a du sécuriser tout ses mots de passe et Sink n'a accès à rien/découvre au fur et à mesure, du forum aux DNS en passant par les impôts, alors camembert comme on disait dans le temps Message édité par HumanRAGE le 24-05-2026 à 00:17:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 24-05-2026 à 04:27:15 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
huche a pain ex-otage | c'est rf² qui fait ramer le forum ? |
welcom That's life !! |
Mais grave !!! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 11:05:25 ![]() ![]() |
ezzz 23 | @Sly merci pour les infos sur la maintenance du forum (le 3 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
XaTriX | Il peut ajouter le .well-known demandé, c'est ça que tu veux dire ? --------------- Proxytaf ? non rien |
ezzz 23 |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
ezzz 23 | Non mais un pb à la fois. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
XaTriX | J'ai rajouté un proxy --------------- Proxytaf ? non rien |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
XaTriX |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Next ?? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Umi | C'est next tout court depuis le rachat. https://next.ink/ --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Ça faisait partie de leur identité.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
lapin |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Depuis qu'une grande partie est payante, je n'y étais jamais retourné.
Umi |
Manque de temps, manque d'intérêt aussi, surtout quand ils sont passés payants.
Le web des années 2000 me manque. Heureusement qu'il reste ce forum. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 24-05-2026 à 19:34:09 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
lapin |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | J'y suis encore, abonné.
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Morgoth So the world might be mended. | Ils jouent la carte de l'indépendance totale --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Umi | Disons que la ligne éditoriale m'intéresse moins. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je ne dis pas que je ne paierais pas aujourd'hui, mais à l'époque, vu la concurrence, je suis complètement passé à côté. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Umi | Modo là-bas, et modo ici, c'est une vocation M. Tolor --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fouge |
Pareil, je préférais l'époque où ça s'appelait PC-Inpact |
Umi | Inpact-Hardware au début --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
qwazer Merci M.arc | Sinon c’est pas le sujet du topic |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |