| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 15:26:17 ![]() ![]() |
XaTriX | @Sly avec un redis je peux cacher au lieu de taper direct', si jamais --------------- Proxytaf ? non rien |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nedurb ixa |
Philip Morris Ballerine | C'est son groupe sanguin, on sait jamais ce qui peut arriver. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gued1duweb | |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Qui pour me rappeler le pseudo HFR d'odieux connard. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 13:17:00 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Stukka Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 26-03-2026 à 13:19:36 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jluc Nothing else matters ... |
Collab avec Nota Bene Message cité 1 fois Message édité par jluc le 26-03-2026 à 14:36:05 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Quels sont les anciens forums sur lesquels vous étiez inscrits ? Je commence France-hardware.fr Message cité 2 fois Message édité par ink87 le 04-04-2026 à 10:22:25 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
darky_mtp1 | lillehardware.com |
XaTriX | rotten.com --------------- Proxytaf ? non rien |
bitubo GT Turbo Addict |
Oula --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 04-04-2026 à 11:32:27 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Gued1duweb | Lepicea, Openfiles, Ratiatum... Sinon : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12336892 Plus très actif mais c'est pile le sujet Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 04-04-2026 à 11:53:20 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Bah je crois que historiquement je n'était inscrit que chez les meilleurs : Hardware.fr Message édité par crazytiti le 04-04-2026 à 12:03:23 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
XaTriX |
Gracchus13 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu pourrais nous lister tous les sujets que tu as lancés sur le sujet des retraites ? C'est pour le topic intergé --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX | sinon qqun peut m'envoyer le code source ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | roger le 2eme param dans un quotemsg osef non ? c'est l'id des post dans un topic je vais tester
ah c'est pour le compteur de quote ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-04-2026 à 17:35:58 --------------- Proxytaf ? non rien |
roger21 | le deuxième c'est le "numero" du post par rapport au topic (ça doit permettre de calculer la page du post eventuellement, je sais pas...) testation :
.... mouais bah c'est pas flagrant, disons qu'en effet la page est pas bonne dans l'url avec le second mais ça l’empêche pas d’afficher le post Message édité par roger21 le 04-04-2026 à 18:46:26 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | Je pense que c'est ça qui déclenche le compteur de citation --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Avec l'ID param2 bien réglé
XaTriX | Avec l'ID param2 bien réglé
mbl |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La recette c'est pour les faibles et les mauvais --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
XaTriX | @roger21: t'as déjà de jouer avec print=1 sur forum2.php ? pour afficher en masse des pages X->Y au lieu de tout le topic (ou gérer pagination ,etc) ? --------------- Proxytaf ? non rien |
roger21 | ben je fais les stats sur les pages impression --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | t'arrives à faire des trucs autre qu'afficher par 1000 posts ? --------------- Proxytaf ? non rien |
roger21 | non --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |